CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikou je suis nouvelle :)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:29:07

QUOI!Jenova9 est passer ici sans que je men apercoive!??!?!bisare...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:04:25

lut everybody

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:09:10

eh oui cocio! jenova9 est passé! sur son poste!
c surement parcke mum2 lui a envoyé un mail!

salut maverick!

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:08:54

meuh nan cid mais les "anciens" ont environs 400 jours derriere eux...

c t vraiment la bonne epok... tu as du arriver juste apres kan deja bcp etaient partis...

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:27:53

arf! j´aurai peu etre du m´enregistrer tout de suite! mdr! enfin , vu ke je m´en fou de savoir depuis kombien de jour je suis la alors...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:11:36

ah ca c t le deuxieme "millesime"...

avant y´avais jenova, syntax-error, mini-fee, fannatique, choucroute, Tk_elitetom, vincent-team, cleetus(et oui cleetus est un vieux de la vieille)... et tt ceux que j´ai oublier

8è)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:54:51

Bah je vois que tout le monde m´a oublié . ..
pas grave, je ne vois pas l´importance de savoir depuis combien de temps on est la ou pas...
Ce qui compte c´est le jeu...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:59:50

ben sf_thanos t pas la depuis tres longtemps je crois

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:01:47

dis moi duncan tu sais sii c possible de changer la signature celle qd tu clique sur le ? ? ?? p)arce que je voudrais changer moi mais je sais pas comment

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:03:10

arf! thanos pa la depuis longtps! t t parti pres d´un an non?
deja il est sur le message de lightman je crois alors bon.

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:07:06

je trouve que c bizarre qu´il garde toutoutout les messages le forum. ils devraient supprimes ceux d´y a qq annees car a la fin c adoit etre lourd pour les serveurs. Sinon ah oui je voudrais encore tous nous feliciter car ce jeu etant meme tres vieux, il reste tres populaire. qd tu voit certains jeu sorti y´a 2 ans lol. surtout cote graphisme ds les doomlike.

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:08:30

arf! c bien sa 25 oct 2001 il été deja la se cher SF_thanos! lol! il y a v aussi syntax_error, au fait kelkun la revu?
pour TK lui il vient toujours, pa trop c tps si mais bon. Ereinion je crois pa kon le reverra snif! cleetus est repassé.

cid: tu parle de koi le texte? ben t´écrit un message pour enregistrer ton nom et tu en relance un atre la tu clic sur ton nom et tu auras se ke tu cherche!

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:10:31

ben non c sa l´interret de toute facon ils sont sur plusieur serveurs, il y a kelke tps lightman a v dit kils y en a v plus de 9 million sa doit etre ds les 10 maintenant koi ke faudrait demander...

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:12:27

Je veux dire le message qd tu vas voir depuis combien de tps ils sont iinscrit avec le nb de messages, comment je change le txt de droite?
Je comprends l´interet de garder tout mais pkoi 9 millions de serveurs, je voit pas comment c possible, si t´en sasi plus explique moiç car c bizzare

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 22:23:14

9 millions de messages pas de serveurs... lol 9 millions de serveurs c inimaginable...

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:24:22

ah je comprends mieux lol encore une conneries que j´ai dis. dsl ouin. 9 millions c enorme qd meme

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:10:28

cétait sympat aussi quand tutl était la...c´est surtout a ce moment que cella a commencer a vraiment l´etre.Maverick fait juste entretenir cet embience!(mais si il aurait fait sa avant tutl cella aurait surrement quand maime devenu aussi sympa!)

en passant,je sais que je vien surrement d´éncrire trop de connerie,donc pour me reprendre:heu...c´est moi mais notre nouvelle n´est pas tre présente?en passant,c´est tre bien comme premier message,premier post de réussir a faire écrire 50 message au autre!moi mon record en post était un petit 100 messages...mais j´aime mieux pas m´en rapeller!

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:18:52

lol! c t bien 9 million de message ke g dit! mdr! et pa serveur sa ferai un peu bcp! : D
ils doivent etre cantoné ds deux ou trois serveur spé a sa lightman a v dit 2 je crois mais sa a du changer depuis, mais bon tps kils peuvent les garder les message pourkoi les effacer? c marrant de revoir les "antiquités" ptdr!!

@+ et vive les cochons!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:21:21

d´habitude c´est les autre qui ne comprennent rien de ce que je veut dire!

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:08:28

sf_thanos> dsl t´avais jamais vu a l´epoK... ou alors ca m´avait pas marker...
en plus ton profil bug... il mark ke t la depuis 60 jours...

bref excuse moi...

cocio16> perso j´ai rien contre tuttle (ke je salue bien bas au passage...) et je l´aime dailleurs bcp mais franchement la periode "d´avant", etait vraiment bien... je dois bien avouer qu´au début c t vraiment sympa... il y avait pas trop de monde et ceux qui etaient la etaient presk tous sympas... et il y avait peu de ce que je vois bcp aujourd´hui: des gens qui passent, qui laissent un post et qui s´en vont... (qui viennent surement meme pas regarder les reponses d´ailleurs...)

m´enfin bon tt les gouts sont dans la nature...

La vidéo du moment