va te faire foutre madawc, no mai t tro con ou koi? et pui t ki pour juger ki est noob, et je pense ke je sui moin noob ke toi kan meme mon. apre je cherche qqn ki peu maider a resoudre mon probleme. le sujet de mon topic c "Erreur de décompression des sprites" po "insulter moi" alor ferme ta geuele et va te faire
abbadon-cdl
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:06:49
dsl modero mai nefface po mon topic, c chian les con comme sa kan on a besoin daide. dsl
Syntax_Error
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:09:18
C´est un problème d´incompatibilité entre directX et tes drivers vidéos...
Essaie de les mettre à jour..
abbadon-cdl
Niveau 3
25 décembre 2002 à 23:16:14
thx.
m_nat_hot
Niveau 1
09 janvier 2003 à 23:44:40
non mais sérieux yé malade son doigt
Madawc
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:47:13
lolol . .. bon . .. sa me rappelle bien des choses sa! lol! non mais jai reelement changer depuis! Sa fais un boute jlai pas fais! Mais c vrai qui ai malade! Dsl Abbandon!
MaDaWc!
doshy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:03:42
hum!
sa fait si longtps ke sa ken meme madawc...
abbadon-cdl: c des conflicts avec tes drivers mais tu pourras pa y faire grand chose, meme en mettant a jour tes drivers c pa pour autant ke sa marchera, g la meme chose ke toi, alors je c ke c chi*** mais bon c pau etre aussi ton ordi ki a des difficultés a décompresser, trop lent par ex, ou mal configuré, sa peu etre bcp de choses, met a jour tes drivers tu pourra pa y faire plus vraiment.
Madawc
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:37:13
Non mais je fais pu sa la , trop plate , jaime mieu aider les personne!
au fond , on est ici pour s´entraider et de combattres les forces du mal tous allie!!!