CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprends moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lajoueuse
lajoueuse
Niveau 1
09 janvier 2003 à 20:35:42

Bonjour à tous,

je cherche des personnes capables de m´apprendree à cheater un perso.
je sais c pas bien.
Mais je veux connaitre un peu plus les perso du jeu ( actuellement j´ai une mazonz de niv 40 et commence une ensorce, voila pour vous situer).
Je voudrais qql un de patient et pret à rendre service.
MERCI D´AVANCE et n´hésiter pas à me répondre.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:40:40

Bonsoir joueuse, désolée mais je ne pense pas que tu trouveras quelqu´un pour t´apprendre a cheater. Je ne vois pas l´intérêt. Moi, mon ama est niv 92 et je n´ai pas eu besoin de cheater.

Continue de jouer mais réglo c´est mieux. Enfin..

Byeeeeeeeee

lajoueuse
lajoueuse
Niveau 1
09 janvier 2003 à 20:42:46

comment ta fait pout atteindre niv98?
tu as joué pendant 1000 heures ?
tu veux pas m´apprendre?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:57:28

sort le cheat de ta vie oublie le mot meme!
fait des cows en hell y a tellement de parties tu en trouve toujours une

niveau 92 c assez long mais tu es vite niveau 80
trouve qq de gentil qui te passe les actes pour aller en hell chez les vaches et tu aura moins de pb de lvl

lajoueuse
lajoueuse
Niveau 1
09 janvier 2003 à 21:07:11

partie en hell?????????????
et pour arriver a mon tout petit niv de 40 jai galéré, et s´était long mais long.

Alors je vous en pris help me please.
ou aider moi sur battle a faire progresser mes perso.
il y a toujours qql un de haut niv pour me tuer ou faire un duel. et moi je pe pas, je ve pa mourrir et personne ne m´aide.

alors voila je ve cheater.
je veux apprendre et uniquement apprend, c tout.

une bonne ame SVP pour m´aider.

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:12:19

prends ton temps moi pour ma premiere sorciere en solo a la sortie du jeu il m´as fallu extrememen,t lgtps pour fin,ir le jeu en entier. en fait m´as fallu plusieurs mois. je connaissais rien au jeu. j´ai un baba en solo nivo 56 il a 0trombe et 20berzerk il est nul je sais mais je pensais que trombe ct nul alors le fesauis pas. puis ur le net j´ai rencontrer des potes puis ils m´ont appris mmaintennt c moi uqi leur apprend des trucs. voila il faut continuer.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 janvier 2003 à 23:11:34

La patience est une vertue.. mon barb est lvl 67 en et jai meme pas encore tuer baal en cauchemar.. jattend lvl 70... jai plusieur heures de jeu et ne me suis pas faite Rusher.. alors joue et si tu trouve sa long.. p-e D2 nest pas faite pour toi? ce nest p-e pas ton genre de jeu..

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:56:46

fau dire ke tu fait quete par quete ton barbare cher nelly. : ))))))
mais si tu veu apprendre un peu plus des perso, joueuse, ben va sur b.net fermer de préférence, des gens te feron un "rush" de ton perso : il t´aiderons a passer les actes en kelke minutes, et apres ken tu sera matriarche ben tu as plus ka faire des cows a 8 komme la di maverick c pa dur il y en a plein le seul truc c aller vite pour entrer dedans!
sinon va sur ce site http://www.judgehype.com il y a des infos assez complete sur le jeu en générale.

@+ et vive les cochons!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:31:20

tu joues surement en ouvert donc il te faut un logiciel qui te permettra de tester tous les persos: c´est jamella

tapes "jamella diablo" dans www.google.fr

il te permettrra de creer directement un perso avec le lvl que tu veux et les objets aussi!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:47:00

C nul le cheat ! avec de la patience tu peux faire ts les niveaux avec tous les persos et puis quand tu as du mf tu trouve plein d´objets set ou unique sur meph!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:09:23

n´empeche que les mephisto runs ou monter les lvls avec les vaches c´est encore plus nul: faut vraiment avoir le temps et aimer les gestes repetitifs: toi tu dois etre caissiere à prisunic, je parie!
( j´ai rein contre les caissieres)

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:31:05

y a quand même bcp de gens qui font des meph et des cows ! de + avec déja 300 de mf tu trouves bcp ++ d´objets donc ça devient très interessant sur meph en Nightmare ou Hell

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
11 janvier 2003 à 02:04:09

C´est pathétique de lire ce genre de topic merdique...

Entre l´une qui dis "ouiinnn tous le monde me tue et moi je sais rien faire à diablo alors je veux cheater mes persos"

Et l´autre qui répond "les cow et meph run c´est nul"

Put1, mais cassez vous ! allez jouer aux osselets...

Super intéressant le jeu avec vous, je résume :
Je me cheate un perso invincible en 2 minutes niveau 99 avec 10000 de dégat, 70000 PdV et 800000 de defense, ensuite comme je n´aimes pas les trucs répétitifs et que je tue tout le monde sans que personne puisse me toucher...je fou le jeu à la poubelle et je vais me coucher....

Et en plus ça se permet de critiquer les personnes qui JOUENT à diablo2....

Minable...

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:18:23

pff! encore un qui a rien compris!

voilà comment va jouer "la joueuse ":
"je veux une sorc sur le fermé: avec jamella je teste toutes les sorcs possibles: froid, feu , nova... ok la nova me plait: je me lance sur le fermé avec ce perso : des heures de plaisir à monter le perso sans erreurs de choix dans les aptitudes!"

ouf! car elle n´a pas le temps de tester tous les persos un à un!!

rappel : il ya au moins 15 persos differents ! si tu as le temps de tous les tester Sf_thanos: tant mieux pour toi: tu es un "hardcore gamer" mais tous le monde n´est pas comme toi!

doshy
doshy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:03:48

j´y crois pa!

et tu crois kon a fait comment nous pour monter les perso? on les a fait plusieur fois pour voir c kil nous plai PARCEKE C LE JEU et non un prog de me**** pour pa attendre, vous etes vraiment préssé cette génération mrf! vous voulez tout tout de suite sans rien "donner" en echange, j´espere ke vous changerez mais franchement j´en doute.
mais sil elle veu pa se tromper deja kelle regarde se kli y a marqué ds les aptitude avant de les mettre ecrit se ke sa va faire c pa fait pour rien et si elle a peur de se tromper ben kelle demande a kelkun ils réponde en général.

et si elle veu des conseil en fermer elle a cas nous chercher thanos ou moi elle aura c réponse.

lajoueuse: tu c mourrir souvent au debut c normal, je me rapel la première fois ke g jouer a didi mon premier perso c faisai tuer a lacte 1 mode normal dsles plaines gelees par des dechuts et alors! je connaissai pa le jeu et c pa pour autant ke je sui allé chercher un prog de cheater pour voir komment je monterai mon perso g testé!

doshy
doshy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:05:23

arf! joubliai mon account c *doshy si tu veu me wisper.

lajoueuse
lajoueuse
Niveau 1
11 janvier 2003 à 19:20:53

Merci a tous ceux qui m´ont répondu.

ET

je joue depuis un certain temps à diablo et si je veux cheater c mon probleme.
je tiens a signaler que certains n´hésite pas a massacrer un joueur d´un coup et de ce fait empecher le pauvre "petit" joueur de s´éclater, tranquille.
voila

je joue et je triche mais pas avec les gens...........

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
11 janvier 2003 à 22:50:08

duke_x

C´est toi qui n´a rien compris....
Et oui j´ai meme 16 persos, et alors ? moi je joue à diablo2...

lajoueuse

Bien sur que tu fais ce que tu veux, c´est ton pb si tu ne sais pas comment monter un perso...t´as qu´a le cheater, tu pourrais essayer de jouer a autre chose aussi, si diobla est trop compliqué pour toi...

La question aurtait du être : "comment faire pour monter un perso qui ne se fait pas exploser en 2 secondes"....

Mais tu t´es trouvé un pote en la personne de duke_x, demande lui comment ca marche jamella, il te dira

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:54:23

si tu veut tout connaitre les habileté des perso,voicis le temps sucgéré www.judghype.com ! !voilat!sa seras pas trop dur et les information la ne serviron bientot plus tous a grans chose...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:55:23

correction: www.judgehype.com