CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil de base contre le hack.

doshy
doshy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:38:19

premier truc éviter de prendre des progs ki marche sous diablo autre ke le jeu lui meme, maphack y compris il est souvent bourré de trojan.
les pindle et meph bot c pareil en plus d´etre des prog ki font foirer les serveur blizzard, c rempli de hack.

2: possédez un anti virus certain font anti trojan plus ou moins car un virus peu etre aussi un trojan. norton panda son pa mal et facile atrouver, norton est lun des meilleurs sur le marcher pour les particuliers.

3: récupérez un "firewall" si vous en avez pa voila un lien avec plusieurs firewall se site est tres bien.
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
des ke vous l´avez activez le et surtout laissez le alumé. faite en sorte kil se lance au démérage de windows.

4: si vous mettez un mot de passe pa trop simple atrouver tel ke "jejeljtelkj" des lettres au hazar et ke quelqun vien d´entrer sans etre voulu soit il a vraiment tres chanceux ( jen doute) mais il y a de forte chance ke sa soit un cheater cracker.
donc soit vous lui demander de sortir mais vos mieux sortir soit meme mieux vos recommencer la partie ke perdre sa clef et son compte.

5: si il vous arrive le meme prob k´avec madwac une chose radicale débranchez la prise téléphonique. c radical, et apres purgez votre systeme anti virus et anti trojan si vous en avez un ben soit il faut le mettre a jour soi prennez en un autre plus efficace.

6: ne jamais passer votre mot de passe a kelkun ni meme blizzard vu ke eux s´en foute ils en on pa besoin de plus ils le connaissent pa.
donc des ke vous voyez un message ki demande votre account car le futur patch va l´effacer oubliez le, c FAUX! faite un screenshot ( touche "impr ecran") avec le nom du perso ki dit sa, pour plus dinfo allez sur http://www.judgehype.com ils ont une rubrique dessus dsl g pa le lien exacte.

7: faite attention, des prog de hack permettent d´écrire avec differente couleur et certain par cela font croire ke c blizzard ki parle. voire au dessus.

8: ken blizzard vien sur b.net pour le reconnaitre c simple deja ils sont reconnaissable ils portent une demi armure, et ou une cape bleu ( depend du jeu), et le logo blizzard. ils parlent en anglais et ne s´adresse k´a tout le monde, en général, de plus blizzard vien peu sur b.net. ceci valable pour tous les jeu blizzard.

voila. deja suivez se conseil et je re dit ne jms, au grand jms donner le code de votre comtpe a kelkun meme a votre clan, il y a toujours de partout des enf*** ki vous feron un mauvais trip.

@+ si vous avez un prob le forum est la pour sa.

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:58:42

Merci DoShY!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
07 janvier 2003 à 10:23:37

Moi je trouve qu´il existe un prog génial qui s´appelle TcpView que l´on trouve sur www.sysinternals.com et qui permet de tout controler sur la machine. Testez le vous verrez, il parait un peu ardu au début, mais à prés ça va

doshy
doshy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:16:23

met des liens bgabaix c plus rapide et plus pratique.
http://www.sysinternals.com

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:52:26

Merci

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:47:34

S´il veule pas perdre leur accunt...juste a faire pour....

Sur mon autre topic,tlm me fais chi***...au fond...c que moi je suis dans un pays plus sévère que vous..si vous dites..oh!nous somme en france..c moin sévère..p-e que si..mais si vous piraté un compte et comme ces le serveur de blizzard c piraté blizzard...ben vous êtes en posséssion de blizzard..et la france na plus de controle sur vous..et maintenant ces les règles des amérique qui entre en jeux et ca c pas juste que tu dis..oh,dsl..je savais pas...c non svp lacher moi lacher moi lacher moi!!!!!!!!!!!!
pis la t dans marde....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:56:14

Bravo doshy pour ce poste

doshy
doshy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:13:53

nan je ne crois pa ke les serveur soit vraiment a blizzard. le plus souvent ds ces cas la ils louent les serveur. et puis ils ne t´atakerons pa pour si peu. mais en france c pa vraiment tres cool pour se sujet. la première fois c se ke g dit plus bien sur je crois ke g oublier une amende de base 1 million de franc, sa peu biens sur aller plus haut. les prison c normalement "ferme" sans remise de peine. mais tout ceci se sont les base tu peu avoir bien plus ou moins sa depend.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 00:20:46

arf!doshy tu te plente,jai jamais dis que les server de b.net sont heberger par blizzard,mais ce sont quand meme leur server,et que si tu hack un server,ca coute des ouvriers le remmetre,et faut payer lhebergeur!et dans mon topic tu dis que si un mec hack blizzard,ces la france qui ce noccupe,non,ces blizzard,pcq c leur térritoire qui a attaquer,si toi quun te frappe..tu dira pas a son pere de le battre...c la meme chose..arf!

doshy
doshy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:07:41

g pa di sa, toi aussi tu as mal compris, je v essayer d´etre plus précis: si un francais hack blizzard ki lui est américain en aucun cas ce sont les lois américaines ke subira le hackeur si il est démasqué, mais les lois francaise, sauf si le hack est fait en france par un américains donc juste un ressortissant, ou un, d´un autre pays il subira les lois du pays d´ou il vien. mais, certain pays acceptent sans broncher ke les américains viennent trankillement faire c kils veulent chez eux, se ki n´est pa le cas en france, il existe aussi des lois internationnales ki interdisent un tel procédé ke les américains bouffent trop souvant a mon gout mais ils ose ken meme peu a faire sa en france. et peu importe ke blizzard soit américain sa change rien si le hackeur est francais il subira les lois francaise c tout. il peu y avoir des demandes de faite de la part des américains pour ke la ou les personnes soient jugées en amérique mais sa abouti rarement ken meme.
et hacker un serveur ben tu y fait pa forcément de dégat c pa le but du hack, donc je voit pa pourkoi il faudrai kils remettent en état kelke chose ki n´a rien. surtout ke les hacks ke tu pourras rencontrer sont plutot considéré comme des crack. des petits prog fait par d´autre personne et utilisé par certains pour faire des dégats, mais ils sont insignifiants pour des serveurs et les faible dmg kils font ne neccessitent pa un tel déploiement de force pour réparer cela, ils y a des personne ki sont payée toute l´année a faire en sorte ke cela n´arrive pa.

pour les serveurs c vrai maintenant ke je relit tu n´a pa écris sa mais c pa tres clair, surtout ke souvant les serveurs éberge plusieur hote, blizzard est surement pa les seuls a utiliser les serveur kl y a pour b.net donc pirater un serveur b.net c pa pirater blizzard, mais plutot l´ébergeur. mais bon peu importe. les personne ki pirates vraiment les serveur tu ne va les rencontrer de si tot, et ils sont loin d´etre facile a attraper se sont des personne ki connaissent aussi bien voir mieux les ordi et les programe ke les concepteur eux meme, je parle d´un VRAI HACKEUR, alors bon.

enfin tu ne peu comparer ke ce ki est pareil, vas tu dire ke si tu as une orange chez toi mais malheureusement elle est trop mure, pourri si tu préfère, et ke tu as un pc de la meme couleur ke cette orange, vas tu dire ke ton ordi ne marche plus, juste du fait kil porte la meme couleur? non j´en doute, pour tonn exemple c a peu pres pareil tu ne peu comparerdeux chose ki n´on rien a voir ensemble, un bon exemple ken bcp reconnaitron c comparer didi a un rpg vu kil n´en ai pa un.
mais si kelkun te frappe, tu crois ke c juste ke sa soit ton père ki vienne donner une correction a l´autre? non dsl tu franchement pa c une bonne raison pour ke sa fasse k´envenimer les choses, ton pere va le corriger lui apres va aller se plaindre au sien ki va venir voir le tien ki risque ke cela se passe mal, etc etc. et belle idiotie! mrf! des guerres on commencée pour moins ke sa. non c peu etre con se ke je dis mais tu vera plus tard, c pa a ton pere ni meme a toi vraiment de lui donner une correction ke si c toi hum! sa peu pa lui faire de mal! mais c a son pere de le faire car apres tout c a lui de lui inculker les chose a faire et a ne pa faire.

pour ke tu comprenne bien se ke je veu dire, si toi tu vole un objet ds un magasin peu importe se ke c, tu te fait choper, mais l´objet en kestion est fabriquer par une firme francaise, tu accepterai de te faire extrader en france sans kon te demande ton avis car ds un autre pays tu n´a presque aucun droit?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
08 janvier 2003 à 06:27:34

arf nico ten avait long a dire : P lol et pour laffaire des lois . .. arf il prendron jamais kk1 en france pour le punir ici... trop loin.. il font ca juste qu Quebecois. Et cest vrai.. cette ete, 3 jeunes ont ete areter. ils etaient en vacances au etat-unis... les policiers americains les ont battue et emprisonner.. et ils ont cacher de la cocaine dans lauto des jeunes.. ces jeunes nont jamais rien fait mais les americains sont comme ca.. ils sont riche, puissant et ont tjs raison... si un hackeur attaque une compagnie non gouvernemantal, des usa, vous nen nenterez pas parler.. mais si le hackeur de france pirate les dossier de leur NASA ou de la CIA ou du Penthagone whatever.... c sur que les americains vont allez le chercher et le juger en terre americaine.. mais pour une compagnie.. nahhh ca couterais trop cher!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:33:27

Tk doshy on va pas sengueuler pour d niaiseries comme ca...

Jaimerais que mave éfface tous les post parlant de hack...

doshy
doshy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 01:18:48

mais non sa sert a rien de les effacer. par contre toute personne ki a des infos sur le sujet c a dire, kel type de prob vous avez u sa pourrai eviter ke d´autre se fasse avoir!

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 03:41:39

bon allé un petit up! sa évitera peu etre certain de se faire piker les affaires!
mrf!

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 13:14:18

perso g jamais eu de prob, mais je suppose que maintenat ke j´arrive a haut nivo, ( 82) je deviens de + en + expose non? Une chose est sur c ke c de bons gacheurs de plaisir, et c bien dommage... Je me demande, quel est le plus grands fautifs, le fion ki cree le programme ou le virus, ou le fion que l´utilise a ses fins falaciuses???

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:25:46

Moi j´ai ujne question pour noue hackez, ils sont oblige de venir sur notre pc? et estc eque le fait d´etre derriere un routeur peut changer qqch?

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:29:38

ben oui il est obliger de venir sur ton pc a moins kil pirate directement les serveur de blizzard mais sa ils en sont pour presque tous incapable.
pour y venir il lui fau un trojan. un petit prog ki dès kil est sur ton disque lui permet de venir "chez toi". les firewall empeche soit le porg de marcher soit de les faire tout simplement entrer sur ton disque.

si t derriere un routeur hum! je sa dépend kel defence il posséde, mais une chose est sur tu matériel informatique est suceptible d´etre pirater.

tapladessus: c sur ke si tu as ke des perso de niv 10 sa va pa les interreser et encore il y ena ki se les font piquer.

mais attention, UN VIRUS N´EST PAS UN TROJAN!
il peu etre un trojan sa se fait de plus en plus, mais un trojan et un virus c pa la meme chose.
un virus c fait pour détruire tout komme ceux ke l´on attrape. le trojan c passif ou presque il permet le plus souvent de venir sur votre pc c tout apres d´autre prog prennent le relait.
et ils sont tous plus ou moins fautif, celui ki le créer, celui ki le diffuse, et le plus chi*** celui ki lutilise vu ke le premier a souvent juste l´intention de venir faire un tour chez toi mais de pa faire de dégat et te laisser un petit mot pour dire kil est passé, les VRAI HACKEURS ne sont pa des enfoi*** et son meme plutot sympa un brin mito avec une touche de folie! mouarf!

medericcops
medericcops
Niveau 6
12 janvier 2003 à 15:26:27

DOSHY tu a du courage d ecrire tt ca pour nous aider ( ceux ki on des prob) t trop cool je t admire!!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
12 janvier 2003 à 17:16:13

on m´a di que pour que lé hacker ne uissent pa prendre ton pass il en fo 1 avec min8 carac et dé l etttr"s et dé chiffres apres on é "tranquille" cé vrai?

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:41:11

sa depend si le hacker a mi un trojan pour te piquer ton pass ou pas si il en a pa dautre prog peuvent casser les code mais plus il ya de lettre et/ou chiffre plus c dur car il ya d´autant plus de possibilité kil y a de chiffre et/ou lettre
donc mettez minimum 7 unité lettre et chiffre mais moi j´en met au moins dix c pa dur ken meme a retenir. et sa fait kelke possibilité...

La vidéo du moment