CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le temps des secrets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tapladessus
tapladessus
Niveau 3
11 janvier 2003 à 23:27:31

bonjour je m´apelle laurent desmaults, et je suis alcoolique. ( on applaudit laurent) claclapclap. Therapeutes: aler il faut que tout le monde s´exprime

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:31:38

Tu t´es trompé de forum, blaireau...

Va plutôt sur www.reussirsonsuicide.com

Druidic
Druidic
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:39:18

Bonsoir je m´appel Druidic , merci pour cette acclamation je ne savais pa que j´était tellement aimé ( lol)

Cela fais bientot 300 jours que j´ai réussis à me convertir à ce merveilleux forum c´était très ur au début car on ne m´aimais pas on me jetait presque des cailloux on voulait même m´étriper : ((
Mais j´ai eu la volonter de continuer nous étions deux moi e WerdoXXX qui MA QUITTER sniiff dsl je suis obligé de craquer c´était tellement dur d´accepter ca perte parmis celle qui me tourmente encore en moi : ,(
Mais j´ai su surmonter cette épreuve et je suis à nouveau là après une déxintoxication de jeu anti-diablo puis j´ai gouter à cet ancien jeu TOUJOURS NOUVEAU bien qu´il ne soit plus très jeune et je me suis dit Druidic ressesis toi RÉVEILLE TOI LEVE TOI ET PUIS.... prend du thé vert : ) et J´AI PRIS DU THÉ VERT et mes idées sont revenue comme avant et je suis de nouveau Druidic et encore plus JE SUIS MIEUX QUE L´ANCIEN DRUIDIC : ))) JE SUIS LLLLIIIIBBBREEEE merci snifnif merci pour tout mes amis pour votre écoute je peux... jouer en paix MERCIIIIIIII…

Druidic =
La volonté ne s´aquis que si le courage surmonte la peur, tu comprendras mes parole quand ton coeur sera pure et libre et que tu ne fera qu´un avec cette esprit de nos jours tourmenté et dans l´avenir très sage.

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
11 janvier 2003 à 23:42:52

clapclapclap maintenant, chacun va former des groupes de deux et ouvrir son coeur a l´autre ( on peut quand meme former des groupes de un, hein).

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 03:28:21

ben tu vois druidic ken on te disai avec koachu ke le thé vert c t bon : )))

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 janvier 2003 à 10:55:45

Oui j´ai repris confiance de mon immortalité surabondante explosivement terrestre qu si je voulait je ne pouvait QUE prendre du thé vert TCHAÉ : ) …………………Hein ? ?? mais qu´est-ce que je fou la moi??? J´ai rien à faire ici ? ?? bon je vais prendre du thé vert ( même si j´aime pas tant pis c´est pour mon organismo-télésco-corpo-humanoÏDE : )

Ciao ciao doshy je me suis défoulé sur ce forum car pendant je ne sais pas combien de temps devant mon ordi JE N´ARRIVAI PUS A ALLER DESSUS ( comme si internet était débranché) mais tu remarque bien que j´y suis aller donc explik moi stp se qui c´est passé : -/

Druidic = Théverton à fond la forme

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:23:27

voilat mon problaime,je souffre de triple personalité!

mon premier est naif dit n´importe quoi.

mon deuxieme est un peu plus intelligent,il peut metre des théorie qui on du sens,faire des conversation normale avec les autre!

mon troisieme est un peu plus baveut,ils ne l´est pas trop a cause du premier moi qui le retien.

mon tout est cocio_16,je me sens incompris des autres e qui ce qui me fait souvent faire des mega flood pour ce faire voir...

voilat mon problaime...Druidic,sa te dirait d´etre en équipe avec moi?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:42:00

On s´en fout de ta vie. Barre-toi d´ici si t´as que ca a faire...

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:43:43

moi j´aime pas trop tk

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:47:44

Moi je te blaire pas ! C´est reciproque : D

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:59:32

Mouais, rien a faire y´a des gens a la masse de l´autre cote de l´ocean aussi... C marrant, comme les gens "osent" et s´énerve" pour un rien car ils savent qu´ils ne les veront jamais. Allons mon ami, essayons de rester correcte l´un vers l´autre. Apres tout, on est ici pour parler de d2 ( d´ailleurs, aver vous lu mon post sur la cooperative de player que je tente de monter? Voir le clan de l´anneau).

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 19:01:01

z c mieux