CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou venez vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 19:11:09

Non, tk, n´y voit rien d´agressif, de mechant, ou encore meme de raciste. ( je te fait remarquer d´ailleurs que je n´ai jamais ete mechant dans mes propos). Je me demande comment le français, la francophonie donc, est représentée ici, et je vous posent la question, d´où venez vous? Moi je susi belge, ( et non, meme pas un français, pire diront certains : ))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:15:12

je vient de france mais j´habite maintenant au quebec et je m´excuse au nom des quebecois de toutes les insultes qu´ils ont pus dire sur les francais et la langue francaise.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:54:30

d alsace en france de meme que druidic et dark waechter

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:52:26

tu vien de belgique! alors pourkoi marque tu algérie??

francois100
francois100
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:54:33

J´viens de Belgique une fois ( fichu accent qu´on nous colle) de liège

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 20:56:39

etttt moi aussi de liege, c´est vraiment que l´accent que l´on nous colle n´est pas le plus glorieu

francois100
francois100
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:59:07

liège ! ?! : )) t´habite dans quelle région ? ???

tapladessus
tapladessus
Niveau 3
12 janvier 2003 à 20:59:19

je le fait systematique ment ( marquer que des betises) pour eviter les spams et un usage abusif des info. Meme si le risque est quasi nul, je met toujours n´importe quoi, et toute facon, tout le monde se fiche de ton age ( en general) et de ta nationalite. c´est un tu impersonnel ( je sais que t´avais compris, mais vu la sensibilite de certains je me meie maintenant)

francois100
francois100
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:00:16

. ..

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:02:52

le truc c ke tu es meme pa sincére ds ton profil alors comment on pourrai te faire vraiment confiance si tu raconte des choses fausse ne serai ce ke la?
et puis je ne juge pa par lage ni dou tu vien ni koi ke se soi ki soit écri ds ton profil pour toi ou kikonke, je constate surtout ke tu "ment" le mot est un peu fort, mais c ken meme se ki se passe.

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 janvier 2003 à 21:15:40

Ohh Tapladessus parle commùe ca sur les ancien du forum!!!

Tu te lache??? lol ca ne changeras rien comme dirais Doshy et Koachu ( qu´estce que vous m´avez gavé avec ca) PREND DU THÉ VERT!!!!

Et ci t´est pas content que tout lemonde s´en fou de toi premièrement on a des raisons et deuxièmement et Jv s´en fu de toi alors tu retse ou tu dégge il s´en foute et tu veux saoir quelque chose moi aussi
C´était sympas au début mais on a des limites à franchires!
Je parle enconaissance de cause!

Mav = Je ne savais pas que Dark était Alsaciens : ) COOL en fit m´en fou un peu mais c´est bien de savoir que l´on est pas les euls alsaciens sur Jv : )

Druidic = PAS INTERET À TOUCHER AUX ANCIENS ! !!

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:22:12

le "petit con moralisateur" mrf! ben voyont, et tu es en psycho!
tu c kil y a des regle ici? non je croi pa. deja tout ce ki concerne le racisme et d´autre sujet hors du sujet de se forum sont interdi?

deuxièment pourkoi tu ne di pa deja ne seraice la vérité ds ton profil? ta honte de se ke tu es ou koi? ensuite ton age je m´en balance car si tu va par la je sui plus vieux ke toi et je sui aussi a l´université, en archéologie.
koté ami dsl pour ton petit moment de psycho raté j´en est et moi aussi je me prend des cuites assez souvent. le pc mon ami? non si tu crois cela juste pour le fait ke je soi la en ce moment en train de me faire chier a répondre a kelkun ki n´est meme pa capable d´entrevoir ne seraice kun moment kil a fait une erreur et ki ferai mieux, de moins l´ouvrir et de réfléchir avant de parler sa évitera pa mal d´idiotie ds les genre ke tu a écrite avant.
et je ne me prend pa pour le chef de se forum tou se ke je voudrai ke tu fasse c ke tu stop avec tes histoires de francais quebecois ou autres.

c tout.

francois100
francois100
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:23:29

J´sais pas pk mais on dirait que tlm s´adore ici

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:23:42

Je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi DoShY!

MaDaWc!

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 janvier 2003 à 21:26:24

Je suis aussi entièrement d´accord avec doshy TU N´AIME PAS TON PC et tu me le dit assez souvent lol

Druidic = Voulait jute rajouter ca donc je l´est rajouté ( pas bete hein??:)

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:35:29

hehe! : P