ben deja je ne connai pa de sit avec les faibless mai moa je peu te les dire si tu veu ? ; -)
donc................
le barbare: for au corps a corps mai pa trè fort a distance ( en + c le persos preferer des trichers)
le paladin: il est fort au corps a corps et un peu a distrance: son poin du paradis et ses aura
la sorciere : ma preferer enfin tant que l adversaire ne puise pa arriver jusqu a toi donc forte a distance mais hper nul(c la + nul) au corps a corps
l´assassin : je l aime bien aussi parce qu il est fort a distance et au corps a corps: ses pieges sont hyper meurtrier a distance et ses consentation detruise tou donc un perso de choix!!
le druide : il est for soi au cor a cor soi en magie sa depent quelle skill tu lui mets: si tu lui mets des metamorphose et bien il de viendra trè for au cor a cor mai si tu lui mets de la magie elementaire il sera fort a distance mai n oubli surtou po les invocation c vital pou apres
l amazone: elle est forte a distance et un peu aucor a cor en raison de ses esquive et elle est forte a distance pour ses fleche(ou carreaus)
ben je croi que je te les ai tous dit mai si il en manque 1 dit le moi ; -)
par contre pour les runes j en sai striktement rien comme je triche pa
voila
Nikau69