Salut à Maverick_17 & Doshy & SF-Thanos
SF-Thanos ==>> Dsl pour le retard mais comme le dicton le dit mieux vaut tard que jamais alors:
BRAVO FÉLICITATION CONGRACULATION un petit thanos qui va nous rendre visite quand on serra tout rider et fripper et voulant nous parler d´un très très vieux jeux qu´on jouais quand on était petit comment il s´appelait déjà AH OUI DIABLO2 LOD un excelent jeu que toi ( le papa) jouais parfois!!
Bon je part peut-être dans un délire paranoïaque à tendance psychofrene mais c´est surtout pour dire bravo ( au fait Doshy tu t´y met quand tu as une petite ami car tu m´en a jamais rien dit mais si c´est trop personnel je pourrais comprendre!)
Et encore bravo pour le petit fiston ( ou la petite fillette dsl je n´ai pas lu si c´était une petite fille ou un petit garcon mais d´après les derniers messqges que j´ai lu j´avais compris que c´était un petit thanos donc...!)
Et encore une fois bravo comme on dit c´est la huitième merveille du monde : )
Doshy ==>> Salut la forme se soir??!
Maverick_17 ==>> Tu dois bosser à plein teps pour ne plus venir sur didi et sur le forum ( du moin, moin souvent qu´avant)
Bon voilà j´ai résumé un peu tout salut aussi à Koachu!
Bye bye je vous laisse avec mon meirveilleux roman!
Druidic = On ne peux faire confiance qu´a soit-même ! ! ( rien d´autre à dire pour le moment pouvant provoquer des troubles psychique dans le tout nouveau tout beau THANOS BABY DRIVE!!)