CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare ou Necro ou Paladin ???

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
06 janvier 2003 à 04:49:21

Le pal c le meilleur!!!

Pour ceux qui disent qui se fait battre par a peu pres tout le monde, y peuvent aller se coucher!!!
Jfrappe dans les 2500 ( y en qui disent que c po fort..) mais avec fanatisme pis ferveur, jfrappe plus vite que n´importe qui pis si on calcule 2500 x 5 coups =10000 dégâts par clic de souris!!!
En plus, y a un bon attack rating, souvent des meilleures résist. que les autres persos pis beaucoup d´auras sont utiles avec. À +!!!

TeufFkiller
TeufFkiller
Niveau 4
06 janvier 2003 à 21:07:05

ouia c vrai wolfknight, ce qu´i dit , c vraiment fun, surtout epines nivo 20 quand ton coups qui donne pe etre 100 en degats te revien a la geule en X 1100, c trop fort, d´un coup, il se boufe + de 110000 point dan,s la geule, ils se demande ce qu´il a fait MDR. Mais je dit qu tout les perso sont tout ossi fort les uns que les autres, le barbare est egal o paladin qui est egal o necro qui est egal . ........... ect. Mais moi ya un truc que je n´arrive pas a avoir malheureusement, c une bonne arme =(. Est ce que tu pourai me donner d conseil WOLFKNIGHT stp, se serai sympa.
@+ all et good game.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:17:42

vous avez tous faux les 2,contre le perso que tu te bat,il a de la def,vitalité,et bcp de dm reduce,et du block..Ton 10000 de frappe...sert a rien..Et tous les auras du pal serve a rien aussi...pcq il ne peu quand prendre une..javais un baba qui fesais 3500 dmg,un pal comme vous diser..jai fais un corp a corp..je perd meme pas 100 de vie...>Et sans ww jai fais le combat..face a face...en 2 coup ye mort...

absa
absa
Niveau 4
16 janvier 2003 à 23:53:09

en plus avec epine c´est pas degats recus renvoyes avec X 1100 mais 1100% des degats recu renvoyes donc X11 en plus ya des reductions !

Master_MerCator
Master_MerCator
Niveau 2
17 janvier 2003 à 00:21:37

Bon mwa vous dit simple chu un pro de d2 ok c sur une zon c fort passanty fait depuis ye sortie je joue comme un fou bon pour revenir zon c puissant contre tout sauf sorc ts tele tk mais un barb c better ak ss sa own un zon sorc tout de rien pis comme epe fury et si vous etes po anti cheater fury ith paly c po poche comme il le disent vs un zon sa peut la howner ak un zakarum pis sheafer ou ith zerker necro vraiment deconseiller sa chie sur toute la ligne sauf den cow ak corpse explosion mais ca boff.... pour la sorc en pvp c fort ts orb et teleport c vraiment bon ak une equip de fou un ss ( vs autre sorc) c hard a tuer
mais un bon barb ak ss arreats valor 2 c grip rentre den el; tas pis la butte facile
pour ki est dun asn c bon ak des piege only le reste suck druid c bon mais po asser pour el pvp fak le BARB est best un bon barb sa own tute pis un zon aussi depend de l equip cya si vous em croyer po vner sur euseast mon accoutn c master_mercator si vous voulez savoir plus sur un bon equip juste me whisper sur d2 ou email mwa

koachu
koachu
Niveau 7
17 janvier 2003 à 00:24:09

Kelkun me fait la traduction?

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
17 janvier 2003 à 00:37:13

koachu en bref il dit:"Je suis le meilleur, je connais tout. Les amazones s´est bon mais pas contre les sorcières, le barbare c´est le meilleur. Paladin s´est pourri contre les amazones. Les nécro sont totalement nuls. La sorcière en PvP est est bien mais avec un équipement de fou. Le barbare s´est le meilleir. Les assassin s´est bon qu´avec les pièges. Le druid bon sauf en PvP. Les barbares s´est les meilleurs(bis). Mon compte sur Battle.net s´est master_mercator sur useast si vous voulez m´entendre me vanter ou par e-mail."

Je comprends toujours pas pourquoi chaque comparaisons entre les perso doivent avoir rapport avec les PvP, à ce que je sache il n´y a pas que ça.

demethrite@useast
http://membres.lycos.fr/demethrite

Master_MerCator
Master_MerCator
Niveau 2
17 janvier 2003 à 01:58:58

ma ten fair emwa em vanter te dit juste ce ki est vrai vien ten sur useast voir ma ten faire des vanter

La vidéo du moment