CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dit moi si jait aser de mf

smipo
smipo
Niveau 2
11 janvier 2003 à 03:23:09

jait 342 de mf et je voudrais savoire combien y nant faut

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:43:56

il en faut plus !
moi j en ai 457 et c´est pas assez alors j en cherche encore...

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
11 janvier 2003 à 10:00:57

fo que t otour de 600

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:34:08

le mieux c 800 la tu trouves plein de trucs

mistouz
mistouz
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:59:50

y a pas que le mf il faut avoir de la patience et de la chance aussi, moi avec mes 570 mf sans merco je trouve rien ces derniers temps alors qu´un pote avec 350 mf a tout casser a trouve buri et pleins d´autres trucs...

hazz
hazz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:39:01

pend 1 fer a cheval et 1 trefle a 4 feuilles c + utile ke le MF

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:04:31

Moi la je craque j´ai plus de 600 de mf nivo 96 avec ma sorciere je pase mon temps a fairte du mf et depuis une semaine j´ai trouve...dague sorcier ouin la honte. un pote m´as dis que ct une mauvaise periode fallait attendre. alors je test pis si ca dropp pas j´atta. je precise que j´ai deja dropp ( wf par exemple) mais la j´ai reelement l´impression que mes armes mf ct juste si il y a avait marque %mf mais en fait qu´il existe pas.

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:03:48

lol hazz cé vrai la tlm capote su mf tsé dans 1 mois la sa va etre autre chose jgage men ( scuse le modérateur) c*a*l*i*s*s*e.

ViVe LeS nÉcRo!

doshy
doshy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:09:13

je sui ap sur ke vous ayez compris le principe du MF! c pa parceke tu as bcp de mf ke tu auras forcément de meilleur truc, c complétement faux cette idée.

deja sa dépen ou tu es en kel mode, en normal tu as bcp plus de chance de droper des unique de se niv parcekil y a deja moins de type dobjet a droper les cauch et elite n´y sont pa. deuxièment le drop reste toujours la chance et rien dautre! pour comment fonctionne le mf c simple c komme si tu voulai tirer ds une cible de petite dimension ken tu la touche ben tu as de bon truc ken tu loupe ben c du bleu ou du blanc! le mf te fai juste grossir la cible, c pa pour autant ke tu v mieux tirer!

et puis certaine personne on étudié la kestion du mf et ils ont constaté ke le mieux c ds les 450 500 max en mf pour avoir le plus de chance de droper de bon truc! alors les 600 900 et autre pa utile et c pa simple a avoir en plus.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:17:56

c bizarre mais plus t as de mf moins tu as de bonus

Si tu as 800 c mieux que 600 mais tu as presque pas de bonus pour trouver des uniq donc c assez nul! Contentez vous d avoir 500 c suffisant

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
12 janvier 2003 à 09:29:44

Je comprends pas comment vous pouvez avoir autant de MF. Je joue en solo. J´ai une amazone + rogue et je suis à l´acte 1 niveau cauchemar.
On a quand même -80 % dans toutes les résistances. Et le chateau de la comtesse je me fais massacrer, n´en parlons pas. Le pb c´est les envoutement éclair et derme de pierre. Pourtant j´ai 100 % contre les missiles et des bottes augmente de 30 % la course. Si je prends une amazone il y ales gants, l´armure + le casque+ les bottes et charmes divers, j´ai tous mis contre la foudre et j´arrve peiniblement à 50% de protection. Pour les objets magiques, les meilleurs résultats que j´ai eu c´est faire 10 fois ( travicial et la prison de la haine) avec 80 % de MF en mode cauchemar ( 10 * 10 mn)

doshy
doshy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:16:34

ben tu c plus tu augmente de niv plus tu as de chance de trouver d´objet "puissant" donc plus de chance de trouver des objet avec bcp de résistance.
une amu +23 a toute les résistance par exemple.

mais si tu as -80% a tt les resist tu est en hell pa en cauch.

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:43:36

Tant qua moi 600% et plus sa suffit!

Mais si t capable d´en avoir plus c bcp meilleur!

MaDaWc!

smipo
smipo
Niveau 2
12 janvier 2003 à 23:28:42

merci a tout le monde qui mon repondu : )

doshy
doshy
Niveau 10
13 janvier 2003 à 01:20:27

"c bcp meilleur" arf! fait attention a se ke tu ecrit madawc c pa trop correct! "c meilleur" c mieux! dsl mais sinon lautre abruti avec son "bon francais" va encore nous les gonfl**. ^^

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
13 janvier 2003 à 09:32:40

Ce que je veux dire en mode hell tu commences à - 80 à toutes les resistances . On tient compte des charmes, aller met + 30 + l´amulette +30 tu seras toujours à - 20 + quelque truc t´arrivera à +30. Moi ce qui m´enmerde le plus c´est les envoutement éclair. Les 4 niveau de la tour de la comtesse j´ai eu 4 envoutement éclair + derme de pierre. Je sais pas quoi faire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:57:24

bg baix -> tue pas les streums si tu ve faire des comtesses runs

les autres comme madawc ca change presque rien que tu ai 600 ou 1000 par contre avec 600 tu as un equipement qui tien la route

smipo
smipo
Niveau 2
13 janvier 2003 à 21:01:28

Merci a tout le monde qui son aser smatt pour maider : )

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:52:20

en sorciere c bien ar tu abimes l´ennemi avec dague sorciere pis hop tu fais autre arme ( w) pis tu prends mouette. Avec ma sorciere en hell j´ai 75 75 75 et 62 je crois. j´ai dague sociere serti 15 all resistance mur ss toit serti diamant pur. avec 4 charme +5 all resistance bah moi les elements je m´en fou. par contre qd je prends mouette et arbe de milabrega la je suis negatif partout mais je lui lance 2 orbe puis c bon

Master_MerCator
Master_MerCator
Niveau 2
17 janvier 2003 à 03:41:58

genre ma dire comme lautre entre 900 mf pis 400 ya peut etre seulemtn 3 % de difference de dropper un unique

pis ya des boss ki on des limite d item fak un gars ak 350 mf ki run a bonne place comparer a lautre ak son 900 pis po a bonne place ca change tout le meilleur pour dropper des unique elite genre wf ss ect c baal mais sont hard a se rendre fak le compromis c meph plus facile a rendre et plus facile a tuer sauf ya une limite de drop

La vidéo du moment