CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la PATCH 1.10

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:11:53

Bon . .. moi jai entendu dire que dans la patch 1.10 . .. Si on fais un perso ladder , yaura pu de cows lvl , en bref . .. plus dure se faire un haut niveau perso! Mais Moi des que sa sort je me fais un personnage ladder . ..

Pourquoi!?
Bien parce que je crois que sa va etre nice de recommencer a jouer . .. tse la le trippe que javais au debut de jouer , tu le reprend et puis quand tu start , tlm est egaux , donc ya pas de plus fort ou de plus faible! Donc tu dois te trouver des items par toi meme! En plus que on ne pourra plus faire de cows lvl . .. donc bcp plus difficile!

Je crois personnelement que ceux qui se feront pas de personnage ladder ont peurs! Oui Peurs . .. peur de tout recommencer et de repartir a nouveau!

Bon c sur que la javais full de bon stuff . .. mais la je me dit que si je me lvl une amazone tres haut niveau super vite je pourrais etre dans les meilleur!

Mais sa va etre long . .. sa faut sy attendre . ..

Sauf une question que jai jamais trouver de reponse . .. est ce que il va y avoir de nouveaux items dans la patch . ..

Mais je crois reellement qui devrais attendre un diablo 3 au lieu de faire une patch 1.10!

Donc voila ce que javais a dire . .. alors si vous avez plus d´information a ce sujet ou des commentaires a faire . .. laisser les sur ce forum . ..

Merci les gars!

Aller . .. @+

MaDaWc!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
15 janvier 2003 à 14:20:07

Pour ta gouverne, maverick à déjà créé un topic pour ça...
De plus il est sur la première page...

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:22:51

Bah dsl . .. sta cuz la jai pu de comp a maison faque jai pris quelques minutes pour ecrire sa pis jai po remarquer . .. dsl . .. mais taurais pu laisser un commentaire ou un info . .. tk

@+

MaDaWc!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:56:22

NEWS tiree de diablo2.judgehype,com :

Mercredi 15 Janvier à 09h00 - 11 commentaires

GFraizer a posté deux messages intéressants sur le site de Battle.net. Dans le premier, il nous apprend qu´aucun objet crafté ne devrait être ajouté dans le patch 1.10. Il en va de même avec le Cube Horadrim qui devra se contenter de ses formules actuelles, bien que Blizzard puisse en ajouter par la suite côté serveur. Entre nous, j´en doute fortement vu qu´on nous avait dit la même chose il y a deux ans et demi etque l´on n´a jamais rien vu venir. Par contre, et c´est ici qu´est la bonne nouvelle, nous aurons droit à de nouveau mots runiques et à plus de 100 objets inédits.
Au niveau de DiabloII Classic, GFraizer indique qu´il n´a aucune info le concernant. Il précise que l´on doit s´attendre à voir certains objets apparaître uniquement dans Lord of Destruction. Espérons quand même que Blizzard aura prévu le coup pour ceux qui sont toujours sur le jeu original.
Dans son second message, il précise que le patch est toujours en phase de test et que l´on ne peut plus rien y ajouter. Si vous aviez une suggestion à faire au niveau d´une modification qui pourrait améliorer la jouabilité, sachez donc qu´elle ne sera pas incluse dans ce patch. Vous pouvez cependant toujours utiliser ce forum de Battle.net pour en faire part à Blizzard ; )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
16 janvier 2003 à 08:12:12

si si il arrive ce patch.
la preuve,sur judgehype,il commence a mettre a jour certain objets pour le path 1.10.

moi aussi madawc je recommencerais un perso ladder.

nenes571
nenes571
Niveau 7
16 janvier 2003 à 09:40:02

Je pense pas cree un perso ladder parce que celui ci n´aura q´une duree de vie comprise entre 3 et 6 mois apres il repasse en 1.09 comme tout les autres alors autant garder les bon perso et continuer a faire du mf pour trouver les nouveau item surtout qu´il a ete confirme que certain seront vraiment impressionnant.

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
16 janvier 2003 à 15:56:51

sur la patch 1.10 il vont eliminer tous ce qui est hacker duper pis en plus il vont mettre un crono sur les guided comme pour les hydre de sorc un temps determiner entre chaque

Master_MerCator
Master_MerCator
Niveau 2
17 janvier 2003 à 02:12:12

hihihhii mwa vous dit un truc tous ce ki est dit sur 1.10 c des connerie jai personnelement emailer blizzard et aucun renseignement sur 1.10 a ete fournis pis les item duper #1 sa disparait apres 12h fak ca changeras po grand choses pis 2 les item hacker vont rester chu sur c po certain mais chu sur ki vont po le seffacer

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:59:30

! (bref,rien a dire!)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:00:22

Quoi que...ya pas grand chose de plus bref qu´un exclamation!

La vidéo du moment