Bon . .. moi jai entendu dire que dans la patch 1.10 . .. Si on fais un perso ladder , yaura pu de cows lvl , en bref . .. plus dure se faire un haut niveau perso! Mais Moi des que sa sort je me fais un personnage ladder . ..
Pourquoi!?
Bien parce que je crois que sa va etre nice de recommencer a jouer . .. tse la le trippe que javais au debut de jouer , tu le reprend et puis quand tu start , tlm est egaux , donc ya pas de plus fort ou de plus faible! Donc tu dois te trouver des items par toi meme! En plus que on ne pourra plus faire de cows lvl . .. donc bcp plus difficile!
Je crois personnelement que ceux qui se feront pas de personnage ladder ont peurs! Oui Peurs . .. peur de tout recommencer et de repartir a nouveau!
Bon c sur que la javais full de bon stuff . .. mais la je me dit que si je me lvl une amazone tres haut niveau super vite je pourrais etre dans les meilleur!
Mais sa va etre long . .. sa faut sy attendre . ..
Sauf une question que jai jamais trouver de reponse . .. est ce que il va y avoir de nouveaux items dans la patch . ..
Mais je crois reellement qui devrais attendre un diablo 3 au lieu de faire une patch 1.10!
Donc voila ce que javais a dire . .. alors si vous avez plus d´information a ce sujet ou des commentaires a faire . .. laisser les sur ce forum . ..
Merci les gars!
Aller . .. @+
MaDaWc!