CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'aucun royaume n'est disponible pour...'

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:08:07

c koi c truc?? kan je ve entrer sur mon compte ya marquer "aucun royaume n´est disponible pour le moment, veuillez reessayer ulterierement" le truc c que moi kan ya royaume hors jeu eh ben ya marquer "royaume hors jeu" ms g jamais eu marquer ca ca me soule!!! jesper que ca ve ossi dire RHJ sinon...

Faulk
Faulk
Niveau 9
17 janvier 2003 à 13:09:38

moi aussi sa fait sa

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:09:49

je pense qu´ils sont en train de vérifier un peu tout les comptes et de faire des mise à jour ( il était temps et qu´on viennent pas me dire il sont déborder et patati et patata moi je dit il était temps) j´ai le même message.

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:12:43

ah k ms ca dure cb de tps????,

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:16:42

jesper que c le mm tps que kan ya royaume hors jeu parce que g pas cours cet aprem et je comptai jouer a d2!!! : (( sssnniiff
plz repondez cb de tps ce putin de truc va durer????????

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:17:37

aucune idée ça y est depuis ce matin 9h mais si tout les royaumes sont hors jeux cela veut dire que c´est blizzard en amérique qui fait des test et don faut attendre 10h aux stats pour que finnise cette indisponibilité des royaumes. en gros ça veut dire qu´ils bossent la nuite pour que ça soit finnit ce soir au stats c´est a dire demain matin pour nous peut être...

cid0034
cid0034
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:26:55

Vous imaginez kle bonheur... regardez ce seraient bien qu´ils scanent tous les comptes et qu´ils suppriment tous les dupes, cheats etcv. ce serait le bonheur mais bon... voila c un reve

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:37:19

il le fon deja... ms pa du tt assez

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:52:18

je me demande vraiment si vous faites un tour de tps en tps sur jugehype ou bien sur battle,net car il y a un post qui dit :

Vendredi 17 Janvier à 08h25 - 33 commentaires

Suite aux problèmes dont je vous ai parlé dans cette news, Blizzard a posté un nouveau message sur le site de Battle.net.

Afin de résoudre les problèmes relatifs aux personnages manquants chez les joueurs, une maintenance approfondie des royaumes est nécessaire. Chacun d´entre-eux sera coupé pendant approximativement 24 heures.
Voici les dates et heures prévues pour les maintenances :

USWest : Réactivation prévue le 17 janvier à partir de 17h UTC.
Asia2 : Le 16 janvier à partir de 22h30 UTC.
Europe : Le 17 janvier à partir d´1h00.

Ajoutez 1 heure pour obtenir l´heure d´hiver française et belge légale.

Notez que si vous avez auparavant créé un personnage sur un royaume qui n´est pas offline pour maintenance, vous pouvez jouer avec ce perso. Si vous n´avez pas un tel perso, vous pouvez jouer des parties ouvertes sur Battle.net. Pour accéder à ce mode de jeu, choisissez l´option "Autre Multijoueur" dans le menu de DiabloII, et sélectionnez "Battle.net Ouvert". Vous pouvez vous connecter avec votre compte habituel. Le jeu vous demandera alors de créer un nouveau personnage ( celui-ci étant stocké sur votre ordinateur plutôt que sur Battle.net).

@+ , Le Typhon Humain

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:53:51

Donc : de 2 heures du Mat ( aujourd´hui ) a environs 2 heures du mat ( demain ) le royaume europe ( heures francaise ) sera indisponible

ClayR
ClayR
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:03:20

Ben...heu.....demain à 1h ou 2h du mat ça ne sera plus le 17 mais le 18, donc le 17 à 1h c´est largement passé.

doshy
doshy
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:12:39

mais vous savez lire ou pa???

en fait il est di sur le site de b.net ke europe sera hs de 1h du mat le 17 janiver 2003 a 24h du meme jour ceci ne sont ke des estimations donc c sur ke a minuit on sera plus le 17 mouarf!

ClayR
ClayR
Niveau 9
17 janvier 2003 à 14:41:13

Oui excuse moi mais justement je sais lire et c´est bien le "Réactivation" qui cloche, car c´est Réactivation de USWest et arrêt des autres, désolé mais ça prete à confusion ^^

cool_savaria
cool_savaria
Niveau 1
17 janvier 2003 à 18:15:57

moi je le cest pkoi c a cause quil a der perso quil on perdu des lvl comme mon barb il etais lvl 87 avec ith sword pi la quand je wuis rentrer dans une partie sa la remis lvl 85 avec son ancien stuff alor jai perdu mon stuff que javais dessus c pour sa que sa fais ´´ aucun royaume est disponible etc.. ´´ sa va durer 24 heures dans les alentour

cool_savaria

La vidéo du moment