Sur us-east, j´ai une sorc 89, un barb 75, un asn 61, zon 82, autre sorc 87, pi ma sorc 89 a 580 mf, j´aimerais vraiment sa avoir wf, c just sa qui me manque pour ma zon, elle a shaft, 2 raven frost, gaze 18 8-8, string 10% ( poche je c mais...) titan d´un bord, j´ai po ss, mes ganst font 20% augmente la vitess d´attack, marche flot comme bottes, popire, pi lycander comme arc, sa fait vraiment rejet, y me faut vraiment seulement juste wf pi ss pi elle est fini, prête a dueler, elle est pvp. ma question est: Est-ce que vous pourriez me dire la meilleure place, le meilleure perso, comment avoir plus de mf si y faut, pi quel lvl y faut être pour trouver wf assez rapidement, je me fou du nombre de runs qui faut que je fasse, a moins que ce soit 10 millions mais je penserais pas, pour finir, si vous avez wf, dite moi comment et où vous l´avez trouver et aussi en combien de runs environ. Merci a l´avance pour les réponses que j´espère avoir.
PS: J´ai besoin d´aide pcq ma sorc trouve rien quand je fais des pindleruns, genre, en 200 runs j´ai trouver tal belt, trang oul belt, +1 skills poison et ossement, ik gloves, pi vipermage. C po très bon pour 200 runs je crois. conseillez moi svp!!!