CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo1 vs 2

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:13:37

comme bcp ont joue au 1 et au 2 dites moi lequel vous preferez et pourquoi ( des vrais arguments pas de ´c le mieux parcequ il est bien!)

Voila a vos claviers...

Isandril
Isandril
Niveau 9
16 décembre 2002 à 20:20:39

j´en profite pour demander si le 1 est bien? parcequ´en fait G acheté le 2 par pur hasard ( parcequ´Arcamun ne fonctionnait pa sur ma machine) mé le 1er, j´y connais rien du tout... Voila.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:01:57

je crois pas qu´on puisse comparer le 1 et le 2... blizzard a quand meme operer un virage presque a 90° avec diablo 2... nana serieusement il y avait des trucs tres bien dans diablo 1 qui ne sont plus dans le deux ( des classes de personnages moins marquées par exemple...) et des chses qui sont dans le 2 et qui sont indispensables...

moi je dis qu´ils sont incomparables parce qu´ils ne jouent pas dans la meme categorie...

cid0034
cid0034
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:50:36

Apres faut voir a comparer d2 et LOD

doshy
doshy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:14:03

les seules choses ke je reproche au 1 ki a été réparé ds hellfire c :
1 sa lenteur ds tristram! arf! en combat pa grave il y a tellement de monstres...
2 les objets ki tombe par terre faut les trouver! arg! pa simple.

voila le reste rien a dire.

le deux:

1 trop simple de monter au niv 99 contrairement au 1 avec le niv 50 ( 1 370 000 000 environ de pt a avoir pour se niv!) arf! et les monstres donnaient plus d´xp ken on refessait le meme mode juskau niv 10 je crois je c plus.
2 les noms tres mal traduit.
3 un peu plus de place ds le coffre, meme si je c ke ds didi2 il ete de moitier moins grand.
4 j´aurai aimé des monstres un peu plus aléatoire ds le jeu komme ds didi 1!

voila enfin c le principal

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:35:42

jai deja expliquer mon opignon sur d1 et d2 sur un autre post...

oui d1 est un classir..mais defois il est bon de vieilir et devenir un grand et jouer a un jeu un peu plus avancé..personnellement je jouais bcp a d1 avant(jai euh 6 perso lvl 50 legit)

mais lorsque jai connu d2 ca a été un flash,si bo,si bien fais!c´est tellement difficile de ne pas résister a ce jeux..et oui jaime encore d1 et ji joue encore rarement,mais jaimerai tjrs d2 au point de d1,

ce que jaime le plus dans d2 comparativement a d1 c quon a des actes et c plus long passer le jeux..

pour doshy>tu a dis que ce rendre lvl 99 c facile mais 50 dans d1 c foule dur..et bien,ses plus dur ce rendu lvl 99 que 50..pourquoi?sil faut 300 000 000 meme plus exp pour se rendre lvl 99 et lvl 50 370 000 000 et bien pour ce rendre lvl 98 on a besoin de bcp dexp aussi,lvl 97 96 95 ect....si on addition c plus dur 99 que 50...erf ^^c mon point de vue,au fais ca va?

tk @+ tlm

doshy
doshy
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:21:22

euh sdq, g marqué un "1" devant les 370 000 000 se ki fait 1 millard 370 million et kelke sans oublier ke les monstres komme g di ne donne plus d´xp a un certain momment ds le 1 alors bon, contrairement au 2 ou tous donnent meme k´un peu. sa c t long ds le 1 ken tu devai te taper tout les niv pour arriver en enfer pour pouvoir avoir de l´xp! ou alors c les souterrain je c plus...
imagine ke les cows marchent k´une fois pour donner de lxp ainsi ke les blood runs et ke seul apres les anciens ils donnent, et encore pa autant, arg! la sa serai bien plus interressant la en une semaine bien bourrin en cows a 8 tu as peu etre pa 99 en lvl mais pa loin.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
17 décembre 2002 à 00:24:02

pour avoir bcp dexp a d1 ya tjrs diablo hell...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
17 décembre 2002 à 00:24:59

laisse mon mess javais pas lu le tien au complet pas envie de lire mais laisse le chose de diablo hell tu la dja dit ^^

FAK
FAK
Niveau 2
17 décembre 2002 à 01:27:37

Moi jai jouer a D1 une fois . .. 10 min la pis jtrouvais sa vraiment trop plate . .. mais diablo2 sa fais super longtemps je joue pis jadore sa au boute!!!

; ) Fak!!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:25:48

Vive diablo 2 lod, le premier beurk, haha!!
Non ne m´assassinez pas mdr!!

Tout les goûts sont dans la nature. Je ne suis plus modo, je me lache, haha!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:19:59

perso contrairement à la majorite du forum, g bcp + flasher sur le 1, pcq s´ils avait pas fait l´add on dans d2, il serait trop lassant. En plus il manque des monstres styles, genre les blood knights, en plus il manque l´ambiance macabre dans diablo2, voilà.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:10:49

moi j´ai recus de gift set de didi!alors j´ai commencer a jouer au premier puisque mon amis avait fait pareil parceque son pere lui disait de le passer puisque si il commencait didi2 il ne voudrait plus y jouer!Et de toute fasson moi j´était abituer au doom ( dans le temps je m´y connaissait pas vraiment en jeux et pour ceux qui connaisse doom(beaucoup je croit!)et bien...il y a aucune diférence apart le tableau et quelque autre truc)

donc voilat!quand j´avait presque fini didi2 je me suis réveiller un matin et mon perso était éfasser!donc j,ai plus assailler de passer didi1 sauf 3 fois mais j´ai arreter peu apres...

je sais que mon message est pratiquement incompréensible,mais forcer vous un peut!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
17 décembre 2002 à 13:15:05

dsl japprend pas le chinois a lecole,nah mdr ^^

nah c vrai je comprend rien mais strictement rien,ben je comprend surtout que tu jouais a d1 et un jour tu te réveille et ton gars de D2 existe pu,pq la..ta dis que taissaillais le premier diablo apres tu te réveille le matin ton bonhomme de d2 existe plus et tu te mets a jouer a d1..
ahhh jai est marre des cours dhistoire,ou de math,tk ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:47:59

le 1 etait mieux sur les classes et les sorts ( qui veut un apocalypse dans la tronche?)
mais le 2 est plus maniable plus complet ( et le mode run et trouver objet indispensable avec ALT)
mais le 2 etait plus roleplaying ( cf quete du champignon noir : )
enfin maintenant que je rejoue au 1 je peut vous dire que c t plus dur dans le 1 oh oui ( je tue personne quasiment : (

voila continuez a debattre

PS tuttl en joue FEU! non je rigole mais qd meme le 1 a de tres bons cotes ( et est pas si depasse qd je vois certains jeux recent!!)

Isandril
Isandril
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:01:46

G bcp aimé le 2, surtout l´acte 5 ( et le 2, ensuite le 4, le 3 et le premier). Le premier est en fait un truc du genre "tutorial" et ça permet de découvrir le jeu sans faire trop de gaffes.

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
17 décembre 2002 à 23:49:04

Moi je suis encore devant le juge pour lui expliquer que "Gardien des Ténèbres" ça veut pas dire "Diablo" pour moi... Du coup.. Je l´ai tué sans savoir.. Je croyais que c´était un Boss...

Homicide involontaire.. 5 ans...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:19:31

? ??

greemlins
greemlins
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:28:55

le 2 a de meileur graphismes,il est plus long,plus dur,plus amusant,...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:22:02

normal c le 2!!!

La vidéo du moment