les squelettes...
dsl mais tu a fait une petite erreur, meme les testeur de blizzard disent kil faut pa utiliser les squellettes au dela de lacte 3 en normal, apres ils sont bcp trop peu efficace un coup et ils crevent.
mais un necro squellette est ken meme viable, mais il fau vraiment savoir s´en servir...
sinon un bon necro:
deja pa de corps a corps sauf au debut vu kil a pa grand chose.
apres il faut ke tu choisisse si tu va le faire plutot golem ou réssucités ( je parle de ceux ke tu as niv 30)
pour un golem il faut:
un golem bien sur, tu choisi le feu ou le fer, les deux sont tres bien celui de sang est pa mal au debut mais pa terrible apres je trouve.la tu met juste un point ds le golem pa plus, puis tu met kelke point max 4 ds laptitude "résistance"
et tu monte a bloc 20 pt la maitrise golem.
puis tu met 4 pt ds les réssucités s sert toujours mais sa fait le vers la fin.
si tu prend un necro ressucité alors il faut monter maitrise squellette sa fait aussi les ressucités ( 20pt) puis bien sur 20 pt ds les réssus. mais 4 pt ds les résistance et un pt ds un des golems, choisi le fer car tu pourra ainsi avoir un golem avec pa mal de degat sans monter la maitrise, vu ke c suivant larme ke tu utilise pour le creer.
bon apres met un pt ds toutes les malédictions, moi je trouve ke sa suffit amplement, enfin il faut monter niv 20 explosion morbide et esprit dos, oublie la lance dos c bien au debut mais apres sa en chi** pa mal, et puis esprit dos est le seul sort ki n´a pa de contre. il fau l´éviter c la seule solution.
1 pt ds larmure pa plus c pa utile et evite les patitude poison c bien jusken cauch mais apres trop peu de degat et surtout sa fait ke chatouiller les monstres.
pour l´équipement, force, hum... je dirai ds les 120/130 max si tu trouve larmure trang oul, dex presque pa moi je te conseil pa plus de 60 et encore limite rien, et vie et mana surtout.
apres il fau une bonne baguette plus 2 nécro si possible, un bouclier sigon est pa mal des anneau et amu de résistance et de mana, des gants, mmm... je c pa trop koi te conseiller trang oul est le mieux je trouve mais il faut le trouver. pour les bottes essaie de trouver avec un peu de vitesse de course et des résis, pour la ceinture, nightsmoke est pa mal dutout. voila!