CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
24 janvier 2003 à 08:51:49

Ne confondez jamais hackeur et craker, le hacker le fait pour le fun, s´en enmerder personne alors que le craker est un polio qui utilise un prog qu´il a trouvé quelque part et qui l´utilise et dés fois il ne se rend pas compte de se qu´il fait vu que c´est en anglais et il fout le bordel partout. Merde au craker

espritardent
espritardent
Niveau 8
24 janvier 2003 à 09:00:49

repète un peu : je crois que j´ai pas compris là : Le hackeur n´emerde jamais perssonne c´est ça ? il emmerde tellement personne a dupper les objets que se qui joue sans tricher ne trouve plus rien il emmerde tellement personne le hackeurs qu´il se sert de ses perso surboosté pour crever des joueurs HC pour le fun et c´est fun un hackeur et ça n´enmerde personne...

calyndra
calyndra
Niveau 8
24 janvier 2003 à 09:50:22

Desolé, mais pour moi, tt les gros BLAIREAUX qui viene nous emmerder sur bnet fermé avec leurs CONNERIES de programmes et plus encore, les co$ns qui les ont creer ( pas de hackers =pas de programmes = pas de crakers, selon ton classement), sont vraiment lourds: il n´ont qu´a hacker en ouvert, la ou tt le monde s´en fout ou presque. Les parties fermé pour une enorme majorité des gens, c pour jouer legit, mais sans doute que l´ouvert ce n´est pas suffisant, ce n´est pas un objectifs asser glorieux, alors ils doivent qd meme venir faire ch$er sur bnet fermé, pour le "fun" je presume. Arrrrghhh j´leur mettrais bien des baffes.

mistouz
mistouz
Niveau 6
24 janvier 2003 à 10:16:49

C´est clair quand on les voit tous avec leur armes ith et armure buriza ou armure 160 ed avec 60 vitesse ou de trucs pareil ca donne envie de les frappes ces imbeciles, puis t´as les autres qui s´amusent avec pindlebot et tout ca, rah quand est ce que blizzard va une fois faire ce qu´il faut envers ces cheaters de mes 2

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:59:48

deviné pourquoi j´assaille de conveinvre mon pote de ne plus itulisé aucun programe de triche!

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:01:34

Alors moi je suis plutot un hacker et pas un craker

volki
volki
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:10:43

en faite ils viennent en close parce que en open ils ne sont pas assez fort !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:54:01

qq soit son nom le gars qui emmerde le monde est un salaud qu il faut enfermer!
que fait blibli???

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 janvier 2003 à 23:22:13

mmm

Le truc c´est à peu près ça :
Le hacker c´est celui qui prone l´échange libre des connaissances informatiques et l´abolition des droits de reproduction et de distribution des logiciels...Etre un hacker c´est avant tout adopter une atitude...

Le cracker c´est celui qui s´amuse a démantibuler un programme ou un fichier de données pour voir ce qu´il a dans le ventre et accéssoirement débloquer les clefs et exploter les bugs du-dit logiciel...

La frontière entre les 2 est très mince...

Viens ensuite le grand oublié de ce topic, et pourtant le plus courant ==> le cheater
Si on traduit simplement le mot ça donne tricheur...
Donc le cheater ( ou tricheur) et le gars qui va utiliser les softs ou modifs de soft du cracker ( inspiré lui-même par les pensées subversives et anarchiques du hacker) pour tricher.

Le cheater seul chez n´emmerde personne, il se gache simplement lui-même le jeu.
Le cheater multi player est un frustré boutonneux qui n´est pas foutu d´y arriver sans tricher, alors tant qu´a tricher autant emmerder le monde...

Master_MerCator
Master_MerCator
Niveau 2
24 janvier 2003 à 23:38:52

pis ya aussi les lamer ( scameer aussi) ki eux disent etre hackeur mais sont vraiment po hacker saven a peine trouver leur propre pass net tu voit el genre.....

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
25 janvier 2003 à 01:57:51

yep

c´est vrai mais là on touche le fond : )))

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
25 janvier 2003 à 09:08:16

T´oublies un truc le cracker ne crée pas de prog il en utilise. autre chose je ne dis plus cheater mais shiter

calyndra
calyndra
Niveau 8
25 janvier 2003 à 21:28:56

et qd on additionne le tt , ca fait un bon gros bordel sur bnet fermé. Merci tt le monde.

Quequette-boy
Quequette-boy
Niveau 3
25 janvier 2003 à 21:46:12

Les crackers arrivent a foutre la merde sur battle.net fermé?? Je penais meme pas que c´etait possible. Moi, je suis rien de tout ça, je suis qu´un pauvre clampin qui passe des dizaines d´heure en mono pour omber des items de feu. Mais je suis hypra-d´accord avec vous; je hais les crakers. Rien que de voir des itesm hackés, ça me fait chier. D´ailleurs, j´en ai marre, je vais buter meph une demi douzaine de fois, l´a bien mérité ce con.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
25 janvier 2003 à 23:34:44

Non bgabaix, je n´oublie rien . ..

Tu confonds craker et cheater...

Mais au fond le résultat est le même...

Grizzly_LOD
Grizzly_LOD
Niveau 4
25 janvier 2003 à 23:48:12

De toutes facons, il suffit de prendre l´exemple de terra-branlfort !
Il est pas res devennnire ici lui...
Slow, cold, poison, nk, aimbot, ith, ( crack, cheat).
Le pire c´est qu´un pote la niqué a l´aise avec un barb !

La vidéo du moment