Y a toujours une question qui me…turlupine ( lol)
on a eu "j´ai rencontré un gentil hackeur"
et aussi si je me souviens bien je ne sais plus très bien "Le modéro est redevenu gentil" ou un truc dans le genre mais la chose qui me turlupine dont je disais il y a peu EXISTE T IL DES GENTILLSE FLOODEURS??? qui pourrais nous expliquer pourquoi il font de tell chose même si cela ne sert completement à rien c´est juse pour savoir : )
Au fait je ne voulait pas le dire en public mais vu que tu est pret à partir je te le dit
HACHIFAK JE T´AIME bien car t sympas ( et non tout de même pas à ce point!!! : )))) non sérieux tape toi contre mur avec ta tête ou prend du thé vert personnelement je prefere me taper la tête contre un mur ca me… défoule et j´arrive à dorimr et donc comme cela je rattrape mon sommeil dont j´ai besoin!!! non plus sérieusement si tu part et bien ca nous feras ch*** mais ca passeras mais toi par contre ca te feras ch*** beaucoup plus que nous ( dsl d´être aussi frant car je parle en connaissance de cause tout de même!!)
bon en espérant que tu sois encore là avant de partir pour reprendre la raison!!
Druidic =
ddsl pour les personne n´aimant je vous pris de m´excusez vraiment mais là je peux VRAIMENT PLUS ME RETENIR AAAHHHHH ( définition de ce comportement = Druidic ecoute son groupe fétiche et à recu DES DVD ULTRA BON aaaaahhhh ds encore pour le dérangement!!!)