CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur amazone

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:42:09

Voilà j´ai une amazone niveau 70 avec une rogue mais j´ai un pb sur l´armement. Je suis dans l´acte 3 niveau enfer et comme arme je n´ai qu´un arc qui ne fait que des dégats 500 à 880.
J´a

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:47:21

Escusez moi pour le premier message mais j´ai merdé

Voilà j´ai une amazone niveau 70 avec une rogue mais j´ai un pb sur l´armement. Je suis dans l´acte 3 niveau enfer et comme arme je n´ai qu´un arc qui ne fait que des dégats 500 à 880.
J´ai de gros pbs avec les insensibles aux blessures et à autre chose. Ce que je fais je parts au niveau cauchemar et je fais des travincial run avec 200 de mf, j´ai n´importe quoi, je fais les vaches c´est pareil, qu´est ce que je dois faire

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:32:29

trouve un objet qui rajoute des dommage elements ou un arc pour ta rogue qui tape aussi avec les elements

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
26 janvier 2003 à 11:57:28

je peut te trader une buri si tu a de koi payer ! !! avec ca

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
26 janvier 2003 à 11:58:10

. ..tu fais tout le mode enfer sans problème ! !!

making
making
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:13:27

bigbuthcer mais je veux bien buri si tes ok pour trader pcq jai le maime probs ke lui et azussi je jou en fermer pas en ovuert donc si ta bru i je sui la ok vers 17 heur 30 ca te vas stp di oui ca fé longtemp ke je le cherche.

making
making
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:16:04

stp big me fo buri jen et atrosement besoin repon moi avant 17 heur stp

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:28:58

contre ins blessures y a fleches de glace ( la niv30) et s il sont aussi ins au froid t dans le caca

Exanos
Exanos
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:22:21

y´a les flèches tête chercheuses ( celle qui suivent leurs énemis , je sais plus le nom ) elle sont pas mal , sinon , tu varis entre les flèche qui explose ( feu ) et les flèche de glaces . ..

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
26 janvier 2003 à 14:35:10

trait intelligent a 20 obligé c ultime
20 fleche para c ultime aussi et apres c kom tu ve

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:39:34

Fleche para a 20??? eee tk... 1 a 5 maximum.. perte de point... sourtout si tu as buri... ca sert en cow contre un big pack de vaches et a lact 5 en hell contre les cochonneries qui vole insensible... sinon 20 c une perte de points serieusement.. mais bon.. a chacun ca facon de jouer!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:30:16

je suis levekl 77 avec mon amazone et je sais plus ou mettre mes points jai deja mis 20 trait intellecte,para et bombarder mais la ej sais pa sou les mettre, jai mis 1 point dans trait dimolation, je met 20 ? kest ce ke je met now ? ( au fait je suis decu pr bombarder je touche pas gaver avec jai pourtant 310 en dexterité , je met dans pénétrer ? )

si je met pas ds trait dimlation jai perdu 3 pts + 4 pts dans percer car jai buri now et apprament comme tu dis 15 pts dans fleche para , ca fait 22 pts perdu...+ bombarder ke jutilise pas . .au total ca fais 42 pts daptitude ke je me sert pas..parce ke je fais ke des cow runs en players8 je les eclate..je fé koi ? en enfer je les massacre alors...

merci de rep

_The_Cracker_
_The_Cracker_
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:35:09

si t en met dans guided arrow ( t obligé) met en dans pearcing pcq la t fleche von rentrer dedans au moin 2 fois fak tu utilise moin de fleche !

defois il le traverse 7x

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:48:55

mais jai buriza ! ca fais 100 % percer, ca revien a chake fois c pour ca.....
et en cas ou ke je change darme ce ki metonnerai vu la puissance de cette arme ben jai razortail ( ceinture 100 % percer)

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
27 janvier 2003 à 01:25:06

razortail est seulement 33% chance de pénetrer et non 100%

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
27 janvier 2003 à 09:41:55

Je joue en solo. Mon problème c´est le grand conseil, insensibles aux blessures + autre chose. J´ai une rogue qui arc squi fait des dégats 40 à 150 foudre. Je joue en solo. Et je suis vraiment dans le caca. J´ai pu tuer Méphisto et passer à l´acte 4, mais ça me plait pas ( 50 % course plus rapide), j´ai évité le grand conseil

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:52:50

Ce que tu peu faire , c te trouver un arc 6 trou ( sertible ) et foutre 6 gemme pure ( de poison ) dedans et le mettre sur ta rogue ca donne quand meme 600 de degat par le poison , essay tyu vera bien : )

Waimea
Waimea
Niveau 4
27 janvier 2003 à 14:29:07

Aloha

Pour les insensibles au blessures=>
1 pt flêche de feu
charmes avec dommages poison
charmes avec dommages foudre

et pour ta rogue ( feu sont meilleures) donnes lui au total +3 aux aptitudes et elle te crachera des éclairs avec son arc ^^

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
28 janvier 2003 à 10:00:18

J´ai appris que Baal ou autres avaent un niveau suivant que l´on jouait en Normal, Cauchemar ou Enfer. Pourquoi quant je démolis Ball au niveau Cauchemar , je n´ai que des armes de merde. Armes niveau max 30. Pourtant j´ai 200 de MF

La vidéo du moment