Moi jai une bowzone 77 elle torche tres bien
il fait ke t obligé : trait intelligent nivo 20, tu va croire ke c de la merde mais tu verra plus tard tu tamusera avec les monstres tellement ke c puissant parce ke ca revien sur lui a chake fois
apres tu met coup critik nivo 8 parce ka 8 ca fais 50 % de chances de faire degats x 2, c interressant
tu met walkiri nivo 1 parce ke ca suffit et elle te sauvera la vie car tout les monstre sira vers elle, kan elle meurt tu la reinvoke de suite comme ca yaura jms personne a coté de toi
personneleemnt jai mis fleche paralysante nivo 20 pour tuer les monstres insensibles aux blessures et faire les cow level en players8 en enfer pour gagner de lexp, c ke la ke tu peut aler juska nivo 99, mais tu pe ne metter kun seul point ici.
tu peut aussi mettre 1 ou 20 dans trait dimolation, personnelement jai mis 1 point mais je regrette...
apres tu met sois 20 dans bombarder ou 20 dans tirs multiples sachant ke tirs mulitples ca fais 25 % moins de dommages et bombarder +100% de dommages, et ke trait multiples ca coute pas mal de mana , au debut c dur, moi jai mis dans bombarder ( fo suivre en dexterité par contre ! jai 310 et je touche pas a tout les coup)
pour les eskives tu pe mettre 3 maxi dans chacunes si tu ve , moi jai mis ke 1.
je recap :
20 trait intellect
1 ou 20 fleche paralysante
1 ou 20 trait dimolation
8 coup critik
1 walkiri
20 bombarder ou 20 tirs multiples
puis un peu dans les eskives...
il te restera des points a puis savoir koi foutre c normal, lamazoen na besoin ke de trait intellecte et un autre truc pour tuer ( perso jutilise ke fleche para et tarit intellecte)
pour les amres : soit windforce ou buriza
en attendant ceux la tu peut mettre dessosseur ki est pas mal.voila
mais le plus important c de personnaliser ton amazone.
Ciao