CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sont fou ses hacker!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wulfgore
Wulfgore
Niveau 3
24 janvier 2003 à 11:48:16

voila un jour j´ai un gars qu´il voulait me trader un truc.puis apres il me dit tu veux un vieux compte a moi. alors moi je dit oui comme sa.puis apres il me dit attends il y as un gars aussi que j´avais promis mon compte et lui il est classer 130ieme.puis apres il me demande combien je suis moi alors je lui reponds je ne sais pas. puis il me dis fais / dnd+ pass de ton compte.je lui est dit tes fou toi sale voleur.je suis pas pigeon et la apres il est parti.alors je vous dis quand meme si un gars vous propose sa ne le faite pas car si vous ne savez pas se que ses dnd??? dnd seslorsque que quelqu´un te whispe il precise un truc et la il voit le message que ta mis.et le message ses le pass!!! fais gafe les gars. votre viel ami.wulfgore

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:53:22

té qui toi?

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:33:03

ses pas un hack

Tu va dans le channel tu dit au monde de venir dans un channel pv apres tu lui dit de faire /dnd [account name] [account pass] apres ya qua te whisper et sa va dire genre que ta pas le temp de repondre et apres ses marquer ton nom daccount avec ton pass...mais sa suck comme truc pus grand monde se fait pogner par sa...enfin jespere sinon liser sa.

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:48:21

bon je crois ke vous savez pa lire se ke blizzard écrit alors je v le redire:

KEN VOUS CREER UN COMPTE OU ENTREZ DANS B.NET UN TEXTE DISANT KE JAMAIS IL NE DEMANDERONS VOTRE PASSE, POUR DIRE POURKOI ILS DISENT SA C TRES SIMPLE, ILS EN ON PA BESOIN, SI ILS VEULENT VOIR VOTRE COMPTE OU MEME VOUS CLASSER, ILS ONT PA BESOIN DE VOTRE PASS! POUR FAIRE PLUS SIMPLE ILS S´EN FOUTENT!!!!!! EUX MEME N´ON PA ACCES A VOTRE PASS, ET POUR LES CLASSEMENT C TRES SIMPLE IL Y A UNE LISTE DES 100 PREMIERS DE CHAQUE CLASSE DE PERSO DS DIDI2 ET LOD, ET SI VOUS ETES PA DEDANS VOUS NE POUVEZ PA SAVOIR COMBIEN VOUS ETES.

voila en espérant ke sa évitera certain désagrément a certaines personnes.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:26:59

y en a qui savent pa lire et apres y viennent sur des forums ah la la!
c classique cette question ne vous laissez pas avoir

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 janvier 2003 à 22:51:00

Dans tous les cas, faut pas être naze....
Ne donnez jamais votre pass, c´est LA regle qui sauve : )

Meme chose pour les rigolos qui viennent vous dire dans une partie :
Donne moi un de tes objets je vais te le dupliquer !
Il n´y a aucun moyen de dupliquer un objet comme ça, le mec il cherche juste à piquer un item interressant...

Il y en a un qui a essayé de me faire le coup, j´ai joué au con pendant 1/4 d´heure ( ct marrant de le voir trépigner en pensant que j´allais lui filer un super item), et je lui a donné les bottes de sigon : )))

Alors il me fait "c´est de la merde ça ! " et moi je lui répond "ah bon ? "

arf

là il s´est barré, il a fini par comprendre que je me foutais de sa gueule depuis 1/4 d´heure : ))

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:55:05

Ben oui...

99% des joueurs diront à cet enfoiré d´aller se faire foutre... Mais faut pas oublier qu´il y a des débutants.. On l´a tous été...

Et ils donneront leur passe sans se douter... Heureusement pour eux, leurs persos seront de faible niveau... Donc pas très interessant pour le enfoiré sus-cité...

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
25 janvier 2003 à 02:01:51

D´accord

Mais même le débutant , il est pas obligé d´être con...
C´est quand même écrit partout de ne pas donner son pass et que bliz ne le demandera en aucune circonstance....

Mais il est vrai que personne n´est à l´abri d´un coup de délire : )

minguy
minguy
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:45:29

ba moi je v vous dire un truc kan gt noob il y a longtem il y a un rfils d epute ki passé c annonce en disan pour sover votre accound pour le version 1.10 et tous et tous et moi comme un con pass envoyer pass et accound et il a du passer dans mon compte rien d´interessan et 2 3 moi apres kan g tplus noob : ) ce fils d epute et repasser paf skulder shako ect voler gt vert me bon o bou d´1 moi recuperer et depuis si un fils d epute me demande mon pass i pe se foutre un occulus dans le q

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:47:49

t naze dans ce cas t avais qua changer ton pseudo y a rien de plus simple!

si vous avez un doute sur qq changez votre pseudo!