CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laquelle choisir ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:17:23

salut a tous !
je me posais une question! j ai une ceinture qui reduit les dommages de 13% et une autre qui fait 50% des dommages sont repercuté sur le mana.laquelle choisir contre des duels contre des amazones en sachant que j ai plus ou moins 1000 en vie et en mana ? moi je pensais 50% sur la mana parceque ça diminu plus les degats.

je compte sur vous !

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
28 janvier 2003 à 18:50:57

ça dépend, c koi ton perso ?

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 00:30:53

avant de compter sur moi compte ton argent pcq jveux etre payé chers

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 08:29:35

bon alors :

pour Dia_666 : non ça ne depends pas de mon perso ! je ne vois pas pourquoi tu me demandes ça !

pour sdq-hachifac : ecoute petit,arrete de venir parlere de choses que tu comprends ok ? encore ça m aurait fait rire mais ce n´est pas le cas.

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:05:18

fricofaye-> ben si un peu qd mm paske style si t´as une ensorceleuse, avec le mana shield, vo mieu la deuxième ceintutre, si t´as un barbare qui va au corps à corps, vo mieu la 1ere, tu vois ce que je veux dir ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:28:44

oui je vois parfaitement ce que tu veux dire.tu veux dire que si j´ai beaucoup de mana il vaut mieux prendre celle avec 50% de dommage sur le mana c´est ça ?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:40:19

si ton mana est jamais a sec ba c sur que c est celle a 50% qu il faut mettre par contre sii tu as du mal a gérer ton mana c est la 1ere

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:53:04

ben jdois etre moin petit que toi si je cherche pas de laide...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:01:48

hola regarde moi ça un peu les petiot qui croivent avoir atteindre la jouabilité parfaite !

tu te prends pas trop pour de la merd toi.enfin a 13 ans c´est normal ça passera avec l´age.

enfin si je me souviens bien,tu as un barbar c´est ça ? c´est marrant que tous les gamins de 13 ans choisissent le barbar.remarque c´est vrai qu´il est tres bien pour les debutant de ton genre.un barbar ne s´evolu que d´une seule façon,tu peux pas te tromper.

pour finir tu penses que qq un qui ne demande pas d´aide c´est qq un de grand ? je sias pas j´associe pas ces deux idées.selon moi au contraire,les "experimentés"doivent posé des questions.la jouabilité absolu ne peut selon moi s´atteindre.d´ailleurs je suis sur que ton barbar je te l assmate,sans me vanter,non loin de la,mais c´est toujours la meme chose avec les gamins comme toi,il sont toujours obligés de sortir ce qu´ils savent en ce croyants supreme.mais comme je te l ai dit,ça passera avec l age.

et sinon merci constrictoeur tu es le premier en 1 jours qui me reponds.je t´en remercie cordialement.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 15:12:57

dsl mec jai 14..je ne modifie pas mon profil..

2)Je nest pas quun barbare..jadors ce perso..en duel c´est bien le plus dur a monter..je fais que des duels!bcp mf ce qui donne que pas misère sur d2
3)J´utilise tous les perso sauve lasn que je hais sans bon sans
4)au fait,ce jeux est facile..comment moi,doshy,maverick,toi,nelly,sf, ect toute ste monde la pour ce rendre au niveau quil sont?avec de la pratique..jai jamais demander de laide pour quoi que ce soit..si tu monte une sorc ameton..que c tes amis qui ton dis comment faire..tu ne sera pas fier de toi pcq ta pas mis ton coeur dedans mais juste du TEMP!
5)en plus tu vien dire que jtun jeune..ben mec,
chez pas ton age pis jveux meme pas le savoir..toi t un mec plus vieu que moi que en plus imature et meme pas capable dessayer les chose lui meme..ecoute..un jour tu demandera conseil et la personne va tout inventé..ton perso sera nul et tu sera frustré..ca ma pris pour 45 perso plus pour me rendre a mon niveau et check...fais la meme chose..essaie des trucs!Demande conseil que quand tu est vraiment trop dans le trouble pcq la tu demande des chose qui servent a rien pcq ta juste a les essayer toi meme!

en tk salut

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:28:15

mais aussi avant de debiter des conneries reflechie ok ? qu´est ce tu vas raconter?mon perso je l ai monté moi meme.j´ai pas demandé comment fallait le monter ni quel stuff il fallait.j´ai posé une question ( qui m´a value de passer pour un con d´apres toi) pour confirmer mon opinion.

aussi,tu dis que ce jeu est facile,c´est sur que qd on utilise d2hack......

et pour finir je maintien ce que j ai dit sur le barbar ( pas passque c´est le tien,tous les barbars en general):il est fade.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:30:24

ah oui et puis tu dis : "Demande conseil que quand tu est vraiment trop dans le trouble pcq la tu demande des chose qui servent a rien pcq ta juste a les essayer toi meme!"

t´es bien gentil mais avec 1000 de vie et de mana,quand une fleche qui fait 1000ou plus m arrive dessus,j ai pas vraiment le temps de voir avec quelle ceinture ça amortirait les dommages.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
29 janvier 2003 à 15:32:13

tu mets la premiere ceinture..et la tessaie...
apres quand tu meur tu mets la 2eme ceinture..et la tessaie voir..

a fin tu prend la meilleur..jte dis pas de changer pendant que t en train de te faire tuer..

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:54:56

pffff ok t´es borné.

toi t´es le mec du genre qui a toujours raison.enfin faut dire que t´es pas habitué au duel contre les ama puisque tu as un crack.c´est peut etre pour ça que tu parles de ce que tu ne sais pas.allons savoir : D

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:57:10

d´ailleurs un jour si ça te dit je suis touours op pour un duel.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:07:55

"jutilise no crack ptit malin":je vois pas le rapport.

non non je n´utilise pas d´ama je pense aussi que c´est bidon ( trop simple)j utilise un necro.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:03:07

La 1 ere ceinture est bcp mieux: ATTENTION quand 50 % des dmgs sont repercutes sur la mana ca ne veut pas dire que tu ne prends pas 50% en moins, cela veut dire que TU PRENDS TOUS LES DEGATS mais que 50 % des degats pris ( exemple 100) vont aller dans ta mana donc ta mana va augmenter de 100 C´EST TOUT!! pas de degats en moins!

donc la 1ere ceinture va VRAIMENT enlever 13 %!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:35:38

50% de dgt ca te fait pas des degats en moins sinon tout le monde aurait nightsmoke bandes de bananes!

Ca te fait juste 50% de mana pour les dgt qu on t inflige!Prends donc la string of ears y a pas mieux en pvp

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:33:28

ok merci mais j´avais bien compris que 50% de dgt ça ne retirait pas de degats mais je voulais juste savoir laquelle etais la plus benefique.vous justifiez ce que je pensais je vous en remerci donc.

qd a toi sdq-hachifac oui j ai bien dit ça et alors ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:00:56

lorsqu´une amazon te tire dessus avec une fleche . .. les ceinture a metre , les rien a porter , le degat em moin ou les magie a déveloper : t´en a pu rien a foutre...évite les projectile pis ataque le a coup d´orb de glace...pis si c autre sort de perso , shoot dessus sans pitier pis descend le a coup de nova/orb/ts

La vidéo du moment