hola regarde moi ça un peu les petiot qui croivent avoir atteindre la jouabilité parfaite !
tu te prends pas trop pour de la merd toi.enfin a 13 ans c´est normal ça passera avec l´age.
enfin si je me souviens bien,tu as un barbar c´est ça ? c´est marrant que tous les gamins de 13 ans choisissent le barbar.remarque c´est vrai qu´il est tres bien pour les debutant de ton genre.un barbar ne s´evolu que d´une seule façon,tu peux pas te tromper.
pour finir tu penses que qq un qui ne demande pas d´aide c´est qq un de grand ? je sias pas j´associe pas ces deux idées.selon moi au contraire,les "experimentés"doivent posé des questions.la jouabilité absolu ne peut selon moi s´atteindre.d´ailleurs je suis sur que ton barbar je te l assmate,sans me vanter,non loin de la,mais c´est toujours la meme chose avec les gamins comme toi,il sont toujours obligés de sortir ce qu´ils savent en ce croyants supreme.mais comme je te l ai dit,ça passera avec l age.
et sinon merci constrictoeur tu es le premier en 1 jours qui me reponds.je t´en remercie cordialement.