CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladins

Snowis
Snowis
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:23:51

Ya personne ici ki a un paladin ? moi jen ai un et jaimerais savoir si personne ne s´interresse a ce personnage : jentend parler de sorciere, barbare, necromancier, druid, amazonemais paladin ou asssassin jamais !

betrave
betrave
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:43:59

oui ils sont tres bon mais peu de monde en parle parce que selon moi le pala est dans les best .
si il sont bien equiper evidemen il faut quil est fanatisme ou lautre laura verte me rapple jamais du nom tk le best c que ton friend qui jou toujous ack toi soit ack toi et qui se cree un pala a lautre auras ( c toujous best)

Conseil de pro jai 2 pala lvl 99 mais jai fait lerreur de trader leu equipement pour une gf 1.8
mais bon mon barb est classer dans les 30 meilleur de d2 : P bye et oubli po mon conseil

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:27:38

l assassin est une des plus forte mais trop dur a manier ( mais 20 en griffe et tigre ca dechire)

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
28 janvier 2003 à 04:47:57

Moi g un paladin lvl 66 et je trouve qui est excellent comme perso. Laura Ferveur et Defiance sont selon moi les best que tu peut posseder. Je sais que g peut-etre pas ton expérience celui qui a 2 pala lvl 99 mais d´apres moi c le meilleur sourtout rendu niv Enfer

si ta des conseil a me donner je suis pret a les accepter volontier si sa peut m´aider

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
28 janvier 2003 à 04:49:54

Moi g un paladin lvl 66 et je trouve qui est excellent comme perso. Laura Ferveur et Defiance sont selon moi les best que tu peut posseder. Je sais que g peut-etre pas ton expérience celui qui a 2 pala lvl 99 mais d´apres moi c le meilleur sourtout rendu niv Enfer

si ta des conseil a me donner je suis pret a les accepter volontier si sa peut m´aider

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:57:53

defiance arg c nul!

mieux vaut un bouclier qui te fait parer a 75 % pour le reste il te faut une bonne attaque

le prob aussi c que contre les ins aux blessures tu fait quoi avec ta ferveur?

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
28 janvier 2003 à 18:52:26

ok peut etre que ta raison mais que me conseil tu alor au lieu de ma défiance, n´oublie pas que je suis au lvl 67 et que upgrader une aptitude c long avant qu´elle ne deviene efficace

alor si ta des idée a ma suggeré ben go , va y Maverick_17.

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
02 février 2003 à 05:44:01

Y a po beaucoup de monde qui sont portés à choisir le pal ( peut-etre parce quy a l´air petit comme fighter a cote du barbare???) mais quand tu sais en jouer un, y é ultra puissant!

Mettez jamais vos points dans une aura comme défiance!!! Ne vous occupez meme po de la défense, cest surestimé comme caractéristique!!! Met tes points dans des combos d´attaque comme ferveur/fanatisme ou vengeance/conviction par exemple. Slut

hazz
hazz
Niveau 10
02 février 2003 à 14:56:44

ac le bug eth ca sert vraiment a rien defiance

La vidéo du moment