CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOULA CA DEGENERE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
04 février 2003 à 19:39:00

Jai regarder un peu les message en ce ki conceerne le depart de sdq-hachifac et jai trouver ke certains été méchants avec lui,
faut til laisser un jeux video provoquer ce genre de réaction ?
Cela pourra til un jour en venir a la violence physique ?

Cepandant je suis daccord avec sdq-hachifac sur un point :
c ke si pendant 3 ans il s´est construit kelkechose , une entente , des bases, des prix et ke tout dun coup en 3 mois tout est foiré...c sur ke c pas cool..
personnelemnt je joue a diablo 2 depuis ca sorti par intermittence ( selon les saisons je joue plus ou moins) et je nai jamais imposé koike ce soit aux autres ( genre des prix ou d truc dans le genre)
je dirais kil fodré mieu laisser un peu commander les "anciens" ( c eki si connaisse) le temps ke les nouveaux connaissent tres bien le jeux.
je suis "anciens" mais je decouvre tout le temps des truc sur diablo2 mais je préfere kan meme demander des kestions aux professionels et des avis, car meme avec kelkes années dexperience ce n´est pas suffisant pour diablo2 tellement kil est riche ce jeux, certains connaisse pratikement tout ! mais pas en 3 mois...

enfin bref cpeut etre un peu compliké kom message , ce n´est pas mechant du tout ( dailleurs je naime pas la mechanceté) mais voila je voulé le dir, il fodré arreter de se querreller.

bisous a tous ! !! : -)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
04 février 2003 à 20:33:23

tout a fait d´accord avec toi KRAZOUKII.voila au moins un ancien digne de ce nom.mais pourquoi n´as tu pas poster ce message dans le poste du depart de sdq-hachifac ? tu vois toi au moins tu as compris,tu es ancien,mais tu n´ouvres pas ta guele.

je suis encore entierment d´accord avec toi sur ce point : "c ke si pendant 3 ans il s´est construit kelkechose , une entente , des bases, des prix et ke tout dun coup en 3 mois tout est foiré...c sur ke c pas cool.. "

mais sdq-hachifac l a pondu.je ne sais pas pourquoi il a dit ça.

tu dis qu´il t´arrive de poser des question a des anciens,mais est ce que l´on ce fous te ta gueule pour autant?personnelement,ça fait plus d´un an que je joue a diablo,j´ai eu le malheur de poser une question que n´importe qui aurait pu poser,et là,sdq-hachifac a du ce sentire obliger de se foutre de ma gueule.et moi ce n´est pas que je n´accpete pas qu´on se foute de gueule,mais quand c´est debile,je me defends.voila d´oû de bute ce conflit entre moi et sdq-hachifac.c´est lui qui l a entamé.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 février 2003 à 20:52:43

tu veux faire quoi virer tous les hacks? c prevu
virer tous les cons? y aurait plus bcp de monde : )

Non serieusement ca casse vraiment le jeu et c pour a que j y vais plus tres souvent

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 février 2003 à 03:02:33

Moi personnellement je trouve SDQ tres sympa puis durant le temps que jai ete ici j´ai pu le considerer comme une tres bonne personne!

MaD!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 février 2003 à 13:09:15

sa faisait 5 fois que mon pote avait pas jouer sur battle-net.il voulait échanger son item.impossible!!!pas de soj pas d´échange...je lui est expliquer ce quétait un soj il a été désepéré comprennait pas le raport et voila!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
05 février 2003 à 17:08:17

On s´en fout que ce clanpin se barre c´est tout.

calyndra
calyndra
Niveau 8
05 février 2003 à 22:59:49

c vrai que tu n´as pas le chic pour moderer les conflits, mais ta facon de voir les choses me fait bien rire. ( la, en ce moment,je rigole:))))

El mouchachossifritos

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 février 2003 à 13:01:56

de qui?aisse que l´on parle de moi?