mais?????
Voyons!t pas cap de réinstaller windows????
et un hacker ne peu pété un disque dur!
si tu voie qui marche pu,reformate!
tk je crois personne pcq c impossible que le disque dur saute a cause dun fichier..il peut ne peu etre bon part petit moyen ou quil est trop de trou de memoire et que la il saute vraiment!
mais ton histoire marche pas
et avec le cleanhack tu dis que lordi est fini et bien faut..un virus ne sattaque jamais a rien dautre que le fichier win95.exe ou un autre grand composant!
un trojant ne détruit en aucun cas ton system...
si tu va sur cleanhack et ton ordi plante...fais reset et si ta encore d prob ben réinstall windows,si ca marche pas..ghost ton ordi..si ta pas de ghost...formate ton ordi..apres ton pc est correct..si pcq tu va sur un site de hack et ta souris lag va pas changer ton disque dur pour si peu!!
et si le réparateur tapelle pour dire que ya pété ton disque dur ce qui est impossible!et bien..c lui qui te nachete un autre..et jai 180 gigs dans mon ordi et jai payer que 120$ exagère pas les prix!
madawc>tu va pas changer ton disque dur pcq ta eu un "ptit prob" avec d2?
LES HACKERS C´EST COURANT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS,SORTER PAS DES HISTOIRES STUPIDES!
En faite....J´ai été 4 ans hacker et je peu vous dire c marrant..mais urm...jai arreter : )
je fais de linfo depuis que jai 5 ans alors ce qui fais 11 ans...
Dites pas des conneries juste pcq vous avez rien a dire..vos histoire tienne pas..vous disez ca pour quon vous give d item?quon vous donne un disque dur ou largent pour?quon lise votre histoire et vous avez tous inventé?
erf...