CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je compren pa pquoi mon ama touche rien!

Shadow322
Shadow322
Niveau 2
07 février 2003 à 18:12:15

g 1 ama niv 87 avec buri ( en battle net ) et je compren pa pquoi ya d ama qui tu + facilemen d cow avec lycander que moi avec buri ? fo que je met + de force ? ? c mes obj qui st mové ? ? ( mé degat sans magie son de 496-1398 ou un truc du genre ) plz aidez moi !

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
07 février 2003 à 18:13:53

bin si tu pogne rien c a cause ke tu a pas asser datake rating tes domage on rien avoir a dedans

Shadow322
Shadow322
Niveau 2
07 février 2003 à 18:24:15

tu parle du % de chance de toucher ? ???? g 76% ! !!

Druidic
Druidic
Niveau 8
07 février 2003 à 18:56:44

Tes dégats son assez mauvis pour ton mauvais ( sans vouloir te véxer!)

Pour participer à l´augmentation de tes dégats il faut mettre ( pour l´ama) dans l adextérité car la force elle s´en balance un peu : )

Sinon JE CROIS qu´il te faut Muraille ( je n´en suis vraiment pas sur!!) mais bon pour l´ama je m´y connait pas plus que ca : (

Druidic = La jeunesse d´aujourd´hui à besoin de l´aide des ancies mais du bonne compréhension des nouveaux SINON CELA PARTIRAS VRAIMENT EN VRILLE!! : )

doshy
doshy
Niveau 10
07 février 2003 à 21:40:24

76% . .. c le minimum conseillé a avoir pour un perso au corps a corps ou lama.
les sort de prenant pa en compte le niv dattake.

c sur la dex c se kil faut monter le plus un peu de mana ds les 350 moi je trouve ke sa suffit.
force bah pour porter muraille ou shaft, vie pour avoir 500 et tout le reste en dex, et puis laptitude pénétré enfin l´aptitude ki augment le niv dattake 10pt c bien.

voila!

Chasseurdourss
Chasseurdourss
Niveau 3
07 février 2003 à 22:59:32

Hum je c pas g environ 350 %ias pis mon ama fé juska 13000 de dmg avec merco et sc poison : ] jamé eu ce genre de probleme ( g ke 400 de dext pourtant)

cheach
cheach
Niveau 8
08 février 2003 à 01:28:15

350 de mana c´est ben trop mec ta qu´a trouvé des objets qui vols du mana entk moé j´ai jamais mis un seul point dans le mana pi j´en manque jamais sauf contre les insensible au degat...

pi avec ton ama si t´utilise pas trait intelligent ou fleche paralysante tu dois mettre beaucoup d´aptitude dans l´aptitude pénétré et si ta des objet qui augmente le niveaux d´attack c´est super aussi entk tu dois avoir au moin 5000 coté niveaux d´attack sinon ca chie... ok? chaos

doshy
doshy
Niveau 10
08 février 2003 à 02:28:32

g pa di kil fallai kil mette assez de pt pour avoir 350 en mana mais avoir un 350 pa tout a fait la meme chose g sa avec ke dale ds énergie. et si tu as pa de vol de vie style des squelettes tu fait komment? tu trouve troi tonne de potion de mana? arf!

cheach
cheach
Niveau 8
08 février 2003 à 05:26:01

tu te relie après doshy ? chu loin d´la perfection coté francais mais y´a des limite a écrire mal je comprend fuc-k all de qu´est-ce tu dis

pi c´est certain que volé de la vie c´est cool mais quand tu joue un ama entk dans mon ka je me fais jamais touché ou presque fak...et pour le mana je voulais juste qu´il comprenne bien qu´il ne faut pas augmenté l´énergie...entk

La vidéo du moment