CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Players X

mim01
mim01
Niveau 1
24 janvier 2003 à 12:02:51

Je viens d´installer le patch 1.09d et je n´arrive toujours pas à utiliser le code Players X. Je suis en niveau normal, acte 5 et j´essaye depuis le début d´utiliser le code mais y a rien. Est ce que ça marche uniquement à partir du niveau cauchemar ? . Merci pour vos réponses, à plus.

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
24 janvier 2003 à 12:18:49

Ca marche qu´en solo...

Et faut taper "players 8", pas x... je sais que ça à l´air con de dire ça... Mais on sait jamais...

mim01
mim01
Niveau 1
24 janvier 2003 à 12:39:04

OK je vais essayer, merci casse burnes

calyndra
calyndra
Niveau 8
24 janvier 2003 à 12:52:44

qu´est-ce que c que cette histoire de players x???

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:19:25

nan c pa tout a fait sa casse burnes c "players8" sans espace et par contre sa ne marche ken solo komme tu as dis.

calyndra: ce code te permet en solo de jouer tout seul comme si il y a v 8 joueurs mais tu peu mettre un autre chiffre compris entre 1 et 8 si tu tape players1 tu revien en mode solo normal. et dernière chose le players8 reste activer ds le jeu ten ke lon ne tape pa players1 ou ke lon sort de didi car meme si vous changez de perso il reste activé. voila! c pa du cheat puisque c blizzard ki a créer cette fonction. et c pa un bug non plus.

mim01
mim01
Niveau 1
24 janvier 2003 à 14:20:39

Players 8 te permets d´augmanter ton experience de manière exponentielle. Quand ça marche t´as juste à tuer quelques zombies ou autres pour passer au niv d´exp suivant. Ce qui fait qu´a la fin de l´acte 5 en niveau normal tu peux te retrouver avec un niveau 50.

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:25:09

de maniere exponentiel! arf! non pa vraiment. le players 8 c meme pa vraiment aussi dur ke si tu jouai en multi avec 8 personne je trouve, mais bon, et puis les monstre donne plus dxp 5 fois plus ke la normale je crois, sont plus dur abuter aussi c normal mais c pa de facon exponentiel lol sa serai trop beau!

mim01
mim01
Niveau 1
24 janvier 2003 à 14:31:39

et ça marche à n´importe quel moment du jeu, que tu sois en normal, cauchemar... ? ??.

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:14:10

sa marche tout le tps oui, mais noublie pa en hell c komme si tu a v 8 personne ki jouent...

mim01
mim01
Niveau 1
24 janvier 2003 à 17:26:56

merci doshy.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:05:35

c players x avec ou sans espace on s en fout ca marche quand meme!
X va de 1 a 8 je crois
voila voila

Waimea
Waimea
Niveau 4
27 janvier 2003 à 17:50:23

Dans le patch 1.09b tu peux augmenter jusqu´à "Players 255"...

Et les objets avec "%de chance de...quand touché ou touche" fonctionnent. Dans 1.09d tu n´as que l´animation : P Donc mettez le patch 1.09b ^^

Et players 8 en Solo est plus difficile que le multi ; ) Tu ne peux compter que sur toi même et tes aptitudes...Essaie les Anciens ; )^

Pour ma part j´ai 2 persos lvl 99 en Solo...Pas de hacks ni rien=>Du jeu pur pas comme sur Bnet depuis un moment...*sigh*

plantmann
plantmann
Niveau 6
08 février 2003 à 16:23:22

Salut tout le monde!
J arrive pas a faire marcher ce fichu code :
je joue avec la version 1.09D de l extension ( je suis encore en normal, je commence a peine) et j ai beau taper players8 ou players 8 ou Players8 ou encore Players 8 ( j ai meme essaye avec des guillemets autours vous dire si je suis desespere!) dans le truc de dialogue entre joueur ( bref en tapant entree), ben ca fait absoluement rien, sinon que mon joueur dit ce que j ai tape : aucun message n apparait pour me confirmer si ca a marche ou non, et d apres la facilite avec laquel je continue de blaster tout ce qui passe dans l acte I ou II ( je viens de finir l acte III) et le peu d xp que je me fais, j en deduis que ca a pas marche.
Quelqu un peut m aider please? ( ou au moins m expliquer pourquoi ca marche pas alors que partout ou je vais sur le net tout le monde dit que ca marche)
d avance merci

plantmann
plantmann
Niveau 6
08 février 2003 à 17:27:55

bon, je up mon post histoire d avoir une chance que qq un me reponde ( sisi, il parait que ca arrive)
sinon je viens de faire deux trois test :
en fait, on dirais que ca marche plus ou moins en solo ( disons qu en tapant players 8 un rat-epic me fait 94 xp au lieu de 21, soit 4.5 fois plus alors que d apres la formule donnee par blizzard ( entre autres sur arreat summit : www.battle.net/diablo2exp ) on devrait se faire 5.66 fois plus, mais bon, c est deja ca! Pour les vie du streum je peux pas dire exactement, mais il m a semble plus resistant) par contre, il disent sur pas mal de sites ( dont arreat summit qui a l avantage d etre officiel) que ca marche aussi pour les parties tcp/ip. qqun a deja essaye? avec succes?
j attends vos reponses, merci!

La vidéo du moment