CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac OS X

Snowis
Snowis
Niveau 3
08 février 2003 à 16:44:50

J´ai un probleme avec Diablo 2 Lord of destrction sur mac os x : je peux lancer la partie, jouer avec, mais quand je quitte, le jeu plante et je ne peux plus recupere mon perso ki est planT definitivement. QQn sait cmment resoudre ce prblm ? Je doit redemarrer sur mac os 9 a chak fois ke je veux jouer.

Druidic
Druidic
Niveau 8
08 février 2003 à 17:31:49

Dit moi tu as Jaguar ou Mac os X simple??

Snowis
Snowis
Niveau 3
08 février 2003 à 20:53:56

Jaguar ( mac os x version 2.3)

Druidic
Druidic
Niveau 8
08 février 2003 à 22:18:08

Ah d´accord moi j´ai aussi Jaguar mais je joue à Diablo sur Classic ( tout en étant sur le X)

En fait moi on ma dit ( mais ca na pas marcher) de mettre en version Logiciel 256 couleur mais bon moi j´ai un Imac alors que sur le Cube de mon pere ca marche donc essaie de jouer sur Classic ou filtre ton ordi et Zap la Pram!!! c´est bien parfois!

Druidic = Tu as encore beaucoup à apprendre "Petit Scarabé" : ) ( j´aime bien cette formul de Scarabé lol)

Snowis
Snowis
Niveau 3
09 février 2003 à 09:23:53

bah c bien ce ke je pensais, mais c chiant de redemarrer sur os 9 etant donne ke komm on a tire souvent des reseaux, maintenant il cherche des ordis connectes a chak redemarrage ce ki prend 5 bonnes minutes?

snowis = G deja beaucoup appris

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 février 2003 à 12:40:48

Mais tu n´est pas obliger de redémarrer sur le 9 tu peux rester sur le X y a une application qui se nomme "classic" qui s´ouvre pour jouer en étant sur le X à des jeu que compatible 9.2 : )

Sinon moi le jeu plante au bout d´un moment du jeu mais pas sur l´ordi de mon père donc en fait ca doit être mon vieu Imac qui déconne ( 5 ans il a kan meme il commence à devenir une Antiquité!)

Druidic = La richesse est un don et surtout une grande chance! y a plein d´exemple!

Snowis
Snowis
Niveau 3
09 février 2003 à 17:19:15

remarke ke lancer classic en mm tps ke X ca prend plus de memoire, au detriment de diablo. et comm mon ordi rame un peu sur 9, jose pa imaginer

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 février 2003 à 17:21:25

Ta koi komme ordi?

Druidic = ? ??

Snowis
Snowis
Niveau 3
09 février 2003 à 17:24:33

imac snow 256 600Mh G3

Druidic
Druidic
Niveau 8
09 février 2003 à 20:32:49

oui j´ai le même : ) ( le graphit)

En fait je ne sais pas mais c´est le imac qui ne doit pas supporter Jaguar car toutles jeux EN RÉSEAUX et bien j´ai pas réussis à les faire fonctionner sur le Imac tandis que sur le Cube de mon père qui va je l´éspère me donner et bien ca fonctionne très bien ( même diablo II LOD en réseaux!)

Si tu change d´ordi par exemple pour le Titanium ou un G4 et bien c´est cool et je suis sur que ca marchera niquel MAIS si tu garde le Ima et bien… va sur l forum Macintosh ( personnelement quand j´ai eu des problème j´y suis aller mais c´était il y a longtemps donc…… essaie peut-être pourront-ils m´aider mieux que moi!)

Druidic = dsl de ne pouvoir t"aider plus mas sinon je te conseille de ne pas redémarrer sur le 9.2 même si tu crois que ca rame en tant que classic ( détrompe toi!)

Snowis
Snowis
Niveau 3
10 février 2003 à 14:59:14

remarque ke 5min de redemarrage pour jouer 2h minimum, c pa grand-chose. et je dois faire la mm chose pour lire des DVD : c un lecteur externe ke lecteur DVD apple ne detecte pas? la misere

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 février 2003 à 17:53:15

Arf t´en a des blemes : (

Druidic = j´en ai pas autant du moins j´en ai plus mais bon il srais conseiller de le filtré si tu ne la pas encore fait : )

doshy
doshy
Niveau 10
10 février 2003 à 18:47:03

arf!

dsl druidic mais la pourkoi vous essayer pa un pc?
c loin detre laffreuse bete ki est trop compliqué a se servir! mdr! je di pa qu´au debut c t pa comme sa, mais maintenant c vraiment tres simple dutilisation.

@+ et vive les cochons!

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 février 2003 à 21:12:24

Arf Doshy tu sais bien que pour ca on ne pourras pas me faire convertir dsl mais c´est comme ca mais bon on peux se foutre de ma gu**** parce-que j´ai un Mac et bien tout ceux qui penses ca JE LES E******* et je suis fière d´être macmaniac mais il ne faut surtout pas croire que les Mac sont venue avant ou après les Pc ILS SONT VENUES EN MÊME TEMPS!!! ( ou quelques moi saprès ou avant mais bon c´est pareil!!)

Voilà dsl pour avant mais c´est la folie tu va en rire mais mon ordi à panter IL SE FAIT UN PEU VIEUX!! : )

Mais je ne changerais pas : )

Druidic = Lisez plus haut : )

La vidéo du moment