CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorcière

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
11 février 2003 à 17:47:08

Je veux monter une sorcière, j´ai été judgetype, cele ne m´a pas plus aider, qu´est ce que j´ai à faire ( pour les aptitudes) . il dit qu´il faut pas trop monter la dextérité, pourquoi ainsi u´il ne faut pas mmettre trop sur la force et quel est le meilleur mercenaire pour la sorcière

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
11 février 2003 à 19:46:07

bon je n ai po trop joué avec les sorc, mais enfin voici ce qu il faut que tu fasse.

premièrement un skill(aptitude) qu il faut que tu monte est warmth cela te donne de la mana regeneration de plus il faut que tu max cela

deuxième plusieurs personne essai des sorc alors voici quelque combinaison

fire wall sorc avec blizzard affaibli les ennemies mais cela coutent cher de mana

ice orb un bon spell mais commence a ne pas faire effet a hell

nova sorc la meilleur sorc dans la game plusieurs joueurs prennent ce type, c est le plus toff a jouer mais quand tu réussi tu as un monstre a ta porté tu met dans energie shield pour que le dommage que tu prend te donne dela mana et dans ice shield pour la def n oublie po LS lightnin storm qui est tres bon quand tu as masteré l lightnin mastery, mais n oublie surtotu po qu une bonne sorc as toujours des spells d autre skill tree i.e. fire ou ice alors mais en aussi dans ces deux arbre, et ne po oublier warmth.

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
12 février 2003 à 00:16:01

1 tu choisi keske tu veut faire moi jai faites une combinaison asser bonne jai bouster orbe de glace ( sa fait tres effet en hell ) nova orage et maitrise de lélectricité mes nova tape de 1200 je croit jai mit 2 ou 3 poit ds chaleur et il ne faut surtout pas en mettre 20 grosse gaffe car avec les bonus ( a peupres 10) tu te rend a 15 facilement et aussi ss oublier 1 ds tout les shield ( le 2ieme de glace et celui délectricité) 1 ds téléport

bye et jespere tavoir aider

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
12 février 2003 à 10:57:10

Une chose que je ne comprends pas, c´est pourquoi on dit mettre peu dans la force et la dextérité. ( dextérité défense et attaque probabilité de se faire toucher) et force pour porter des armures qui augmentent la défense. Cela doit être un perso assez technique

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
12 février 2003 à 11:10:40

: ) pour la force c pas neccessaire d´en mettre beaucoup ; juste assez pour pouvoir porter le stuff que tu veux

pour la dext tu met rien car les sorts touche obligatoirement leur cible et donc dexterite inutise. SAUF dans un seul cas : La Sorciere PvP portant un StormShield ( tres baleze a ce qui parais car elle bloque tres bien ) et puisque le storn need pas mal de dext . ..

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
12 février 2003 à 11:13:19

Par Ex : ma sorc Mf :

dext : rien ajouter
Force : g mis jusqu´a 90 ( c deja enorme ) pour pouvoir porter mes War Trav et Skullder
Vita : 150
NRJ : 150

en fait g louper ma sorc car g trop de vie et que je n;ai pas bouclier d´NRJ ce qui m´oblige a mettre beaucoup en vita : ((

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
12 février 2003 à 11:43:45

Et ben je vais parler un peu de ma sorcière, montée bizarrement selon certains.. Mais qui tient la route en cow à 8 ( enfin.. elle commence)

Force 208
Pas de dex
Mana 1000
Vie 1000

G boosté à fond Orage, Mur de feu, Orbe..

Je booste les maitrises foudre et feu...

2 points dans chaleur... Ca sert à rien d´en mettre plus, avec les levels, la mana se régènere beaucoup plus vite...

Manque plus que quelques points dans mana shield, armure de glace...

Secouez le tout...

Et vous obtenez une sorcière déf 4 000, capable de tout porter et d´assurer en cow...

Bon... pour les anciens en hell.. Faut pas déconner, elle risque de crever au moins une fois... mais bon...

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 février 2003 à 11:58:55

88 de force pour tal armure

La vidéo du moment