CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben sur ce coup jai raison !

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
13 février 2003 à 12:35:38

come jai pas mal dobjet jme suis amusé a tester un peut mes differentes evrsion possibles de mon barbu
alors on ma dis ke cété pas bien hs parce ke ca toucher pas ! ben jai mis mes 85 pts en dexterité et je touche a 89 % ! ( ca me fais 200 en dext)
jai essayer condamneur et storm shield, je suis exelletn en defnese mais alors les degats de merde ! je fai 2000 a peine ! avec 20 maitrise d elépée ! je tue aucun monstre c simple.. jai essayer aussi fénésie et 2 étoiles de baranar c nul a chier aussi ! , sauf peut etre kontre un boss..mais kan ya un troupeau de vache ca touche pas mieux et ca fais moins de degats...

je sais pas comment vous faites pour faire des degtas genre 9000 sans hell salyer...en tout cas ca tue rien , donc je pense ke hellesalyer cbien pour un barbare, il suffit ke je trouve encore kelke petit charme rajoutant entre 50 et 100 en puissance offensive et je toucherais a 90 %, je sertiré dune rune ohm ma helle slayer et mon arret visage dun joyau +33 % de dommages je pense...peut etre ma arkaine valor aussi dailleurs pour bien faire mal
alors si vous me dite ke hell slayerc nul cke vous avez pas vraiment jouer avec . ..il suffisait juste de mettre de la dext..

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
13 février 2003 à 12:45:29

alors personne ne me contredit ? tien c bizarre

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
13 février 2003 à 12:51:45

ce son juste des question d´on je n´est jamais compris la répons:pourquoi moi j´attaque seulement de 1020 quand tout les autre a ataquent de 10 000 on 7000 de mana(et moi seulement 200),500 de mf(quand moi j´en est au max 100),une défence de 10 000 quand moi j´en est 300.

voila-rien!

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
13 février 2003 à 15:26:03

ben kan joré acheter le vrai jeu, dans le courant des vacances jiré sur le net et jte passerais des objets si tu veux , gratuitement, jai : shako,baranar,gaze,shaft,eagle,storm shield,oculus,kaleidoscope de mara,doombringer,light saber,buriza et dotre aussi ke jai pas en tete...voila !
bisous ! !lol ! !

La vidéo du moment