j´ai déjà eu une assassin, je l´ai plustôt aimer, mais pas ce qu´il y a de mieux, si tu veu jouer melee, prend un barbare ou un paladin, si tu es pour faire des tours, prend plustôt une sorcière, c´est plus efficace, je l´aime mais pas spécifié à un genre d´attaque, sa vie est faible, fait pas beaucoup de dommage. Donc rendu à Hell, ou haut niveau en PvP, elle crève... Tu dois donc un peu oublier le melee si tu n´a pas de bon équipement. Comme tu es surement nouveau sur ce forum comme la pluspart, je crains que tu es de la misère avec. Personnelement les tour sont forte au début, j´avais grader l´avant dernière sentinelle, celle d´électricité, c´était bon en pvp jusqu´au lvl 40-45, mais rendu au niveau contre des 70- &+ c´est plustôt faible...
Si tu veux savoir la mienne était j´avais mis des point dans venin que j´ai pas aimer d´ailleur puisque tu ne peux pas utiliser venin avec vitesse, l´aura est canceler. Griffe de tigre je pense, première attaque de art martial, plustôt bien si tu crève pas trop vite. Sentinelle électrique que je n´ai pas apprécié. Le derniere Ombre, le genre d´esclave, plustôt bien pour éloigner les ennemies de sois même... mais peu efficace en PvP...
J´espère t´avoir un peu t´aider, mais comme je te dit, si tu es pour jouer melee prend un barbare, ou un paladin, sinon jou en ranged avec amazon ou sorcière