CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assacin

burnseb
burnseb
Niveau 8
11 février 2003 à 05:29:57

je veu savoir votre avis sur lassacin Bon, Tres Bon, po pire, mauvais, ou carément poche,

et aussi quel magic prndre avec ce perso

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 février 2003 à 13:13:03

carémen poche:met tout dans le mana!!!!
pour le Skills:tout dans le rapidité,tout dans "venom",un max dans le truc les claw masterie,el truc qui donne un certain nombre de chance de bloquer l´ataque avec deux claws,aussi,oubli pas de metre un certain nombre dans la métrise des ombres!
si tu veut que toute ces combinaison soi le plus poche possible,oublie pas de n´utilisé que des épée!

voilat-rien!

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
11 février 2003 à 17:33:12

merde les assassin sont très bonne lol

met des points dans claw mastery et dans cobra strike, pis mat des points dans fenix et le dernier piege et tu as une machine a tué

doshy
doshy
Niveau 10
11 février 2003 à 17:33:41

le poison... vraiment le truc a pa monter je trouve tro inutile.

sinon assassin génial ! rapide puissante bcp davantage, mais kelke inconveniant ken meme : )

les aptitudes:

20 tigre et phoénix ainsi ke la griffe numéro 2 si tu as deux griffe et la première si tu as une griffe et un bouclier 1 pt ds vol du dragon rien ds les poison ( laisse faire les charmes pour sa)
1 pt ds vole de vie c suffisant.

les traps ke dale si t au cac mais pour ma part une assassin trap faut aimer. c ken meme pa super.

le reste a monter c maitrise griffe 20pt
parade multiple juska avoir 50% c suffisant apres sa monte trop peu et tu per plus des pt a les mettre kautre chose. maitre de lombre un pt pa utile plus non plus c komme pour la walkirie sa sert a rien de la monter.
laura charge contre les élément moi je met aussi 1 pt avec les aptitudes en plus ke tu aura sa suffi amplement. laura charge de vitesse a monter juste a tps ke les gains devienne trop faible a toi de voir se ki te convien.

pour le merco un de lacte 3 avec conpétence froid est tres bien.

voila derniers conseil une assassin lente est une assassin morte elle joue bcp avec la vitesse donc des bottes rapides les armes aussi si tu as pa des griffes fait attention a la vitesse kelles ont tres important.
et si tu veu pa utiliser de griffe alors ne monte pa bien sur les maitrise griffe et parade multiple.

voila.

@+ et vive les cochons!

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
11 février 2003 à 17:34:36

ah oui j ai oublie le maitres des ombre c est très bon

carrément poche hmmm i dont think soooo

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 février 2003 à 13:23:56

mas combinaison est nul si tu porte un épée!voilat tout...

c´est pas pour rien que j´ai expliquer comment faire un assassin carément poche:puisque c´est le plus facile a faire!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 février 2003 à 19:52:54

une bonne assassin est puissante en PVP et PVM

avec phoenix,tigre et griffe ca tue a mort!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
12 février 2003 à 21:18:29

Moi aussi j´ai une assassin dans ma poche.

ElBull
ElBull
Niveau 1
12 février 2003 à 21:31:45

j´ai déjà eu une assassin, je l´ai plustôt aimer, mais pas ce qu´il y a de mieux, si tu veu jouer melee, prend un barbare ou un paladin, si tu es pour faire des tours, prend plustôt une sorcière, c´est plus efficace, je l´aime mais pas spécifié à un genre d´attaque, sa vie est faible, fait pas beaucoup de dommage. Donc rendu à Hell, ou haut niveau en PvP, elle crève... Tu dois donc un peu oublier le melee si tu n´a pas de bon équipement. Comme tu es surement nouveau sur ce forum comme la pluspart, je crains que tu es de la misère avec. Personnelement les tour sont forte au début, j´avais grader l´avant dernière sentinelle, celle d´électricité, c´était bon en pvp jusqu´au lvl 40-45, mais rendu au niveau contre des 70- &+ c´est plustôt faible...

Si tu veux savoir la mienne était j´avais mis des point dans venin que j´ai pas aimer d´ailleur puisque tu ne peux pas utiliser venin avec vitesse, l´aura est canceler. Griffe de tigre je pense, première attaque de art martial, plustôt bien si tu crève pas trop vite. Sentinelle électrique que je n´ai pas apprécié. Le derniere Ombre, le genre d´esclave, plustôt bien pour éloigner les ennemies de sois même... mais peu efficace en PvP...

J´espère t´avoir un peu t´aider, mais comme je te dit, si tu es pour jouer melee prend un barbare, ou un paladin, sinon jou en ranged avec amazon ou sorcière

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
13 février 2003 à 15:31:44

l´assassin est un très bon perso, je sais qu´elle n´ai po très bonne en melé, mais c pour cela qu´elle a claw mastery et de plus c skills d´art martiaux sont vraiment puissant car rappelons le tiger strike au lvl 20 peut faire 1000%(approximation) de dommage alors si tu fesse de 100 tu peut facilement tué quelqu´un et de plus cobra strike peut stealer de la life alors c´est très bon et de plus c´est skills peut satcker et le life stealin est le pourcentage de ton dam alors ton assassin peut tueé quelqu´un pis se guérir, pour la res de la magie, il faut prendre fade ce skill te donne de la res de la magie et fait duré moins longtemps les curses alors c´est très bon contre des necros et des sorcières.

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
13 février 2003 à 16:39:23

mon avis c que c le meilleur du jeu: elle est un mellange entre un barbare et une sorcière!! elle a de très bonne attak au cor a cor comme attaque du phoenix ou attaque du tigre ( et ouai : charger a 3 fois elle fait a peu pres 900% de dégats en plus ) elle peut aussi se mouvoir très rapidement donc sa c super . ses attak de loins sont tout autant ravagerrisse(qui ravage enfin qui font des ravages ) tu cadrille la zone avec des esprit d inferno et personne, je t assure personne ne passera . alors en + comme tu ai intelligent , tu fais des esprit d ombre ( tu sais ton double ( skill lvl 30) ) et la t a même plus besoin de te battre , appart contre les boss , :tes pièges et ton double font tou le travail....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 février 2003 à 20:01:13

des inferno?

tu joue en normal ou quoi? ca fait pas de degats et ca touche jamais vu que l inferno est trop cour

enfin phoenix c bien contre un groupe et tigre sur un boss ce qui fait de l assassin un perso assez polyvalent ( comme le pala un peu)

La vidéo du moment