CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Madawc
Madawc
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:01:55

Et Bien! Voila Que je suis le 100 qui post ici!

Aller! On Srencontre au bar!

Boire un bon lait de chameau!

Aller! @+

MaD!

Denethort
Denethort
Niveau 3
24 janvier 2003 à 21:26:39

cette taverne m´est bien sympathique car c la premiere fois que j´y entre finalement j´aime bien cette ville de lut golein meme si il y a beaucoup trop de paladin a mon gout bah peut etre un jour les paladins seront les allié definitif des nécromanciens
ATMA ! !! 1 bouteille de vin du cimetiere engloutie vite ou ma gorge me perdra!
et mettez ca sur le compte de doshy c lui qui m´a dit de venir prendre un verre ici

doshy
doshy
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:39:02

les pala et les nécros on jms été ennemis...

Denethort
Denethort
Niveau 3
24 janvier 2003 à 23:17:10

lol si si
j´ai vu des choses que tu n´a pas du voir
se serait trop long a raconter il est 23h16 je suis malade je me suis levé tot et de mauvaise humeur

Druidic
Druidic
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:41:21

Moi e prendrais du thé vert c bon pour mon organisme : )

Druidic = Le thé vert bien sur de Tchaé par exemple! : )

Denethort
Denethort
Niveau 3
28 janvier 2003 à 18:19:33

atma atma ! !!!
hein???
BIZARRE ya plus personne aaaah voila geglash entrain de se bourrer la gueule comme d´hab mais ou sont les autres???
GEGLASH: parti ! !! plus personne ca fait bien longtemps que je vois plus un heros ici ché pas ce qui mijote encore hic ! !!
ok merci ben j´y vais...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
30 janvier 2003 à 10:17:39
mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
09 février 2003 à 12:58:25

houlala c bien desert ici haaa tavernier donne moi une grosse chope je revien d´une longue bataille.

haaa ct bon, ya personne ici c affolant pfff tous partie ds de nouvelle aventure moi je revien finir mes jour ds cette belle ville car la je commence a me faire vieux hmmmm la rumeur cour que la taverne va fermer esce vrai allez encore un choppe le tavernier =) slurp

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 février 2003 à 15:16:46

j ai tuer des demons toute la journee amene moi dnas l arriere salle s il y a une demoiselle de libre

oups! quoi un pala a pas le droit de connaitre l amour ? : )

je deconne c la 1664 qui me fait cet effet!

Snowis
Snowis
Niveau 3
14 février 2003 à 19:33:10

On sert de la bonne biere ici ? Je suis assoiffe !

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:37

Tu sais que t´es tres marrant toi ?

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
15 février 2003 à 00:19:45

Pour ceux qui connaissent le principe de Donjons et Dragons, vous pouvez commencer...(j´suis un MD temporaire):

Vous êtes dans la taverne d´Atma et une douce chaleur réchauffe vos membres engourdis par les combats. Ça ne parle pas beaucoup et vous vous demandez en vous-même si il y a encore quelqu´un dans cette salle ( à part Geglash qui boit comme un porc). Tout d´un coup, la porte s´ouvre lentement sur la tempête de sable qui fait rage dehors. Une grande silhouette en cotte de mailles brillantes mais ternie par endroits ( vous supposez que ça doit être du feu qui a fait cela) et marquée de la croix de Zakarum ( qui scintille de mille feux) entre lentement dans la pièce d´une démarche lourde mais sûre. Il porte une épée à longue lame d´un bleu d´azur avec des reflets écarlates et un grand bouclier ou on peut voir des serres dessus. Il lance un regard inquisiteur et perçant sur l´assemblée puis va s´assoeir à une table près du mur ouest. Que faites-vous???

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 17:00:14

Jpeux savoir sque tu as fumer? si oui, jpeux en avoir aussi? ^^ arf du D& sur ce forum.. nah laisse faire ca.. le mieux c en vrai.. jen fais des fois . . lete passer yen navais un.. jaime bien ca.. mais sur le forum.. dsl ca marchera pas!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
15 février 2003 à 17:37:51

c vrai je peu avoir la meme chose aussi?
non sérieux wolf deja c sir-sann ou demethrite pour ceux ki le save pa, c lui ki a ouvert cette "taverne" et pa toi donc on sui son idée et parler de ADD ici arf! jirai pa plus loin sur ce sujet.

snow_402
snow_402
Niveau 4
15 février 2003 à 17:48:02

mon nom est Aragorn
Paladin du Zakarum
depuis quelque temps les pretres tombent comment des mouche a kurast. Moi unjeune paladin ne sais pas quoi fais je vais voir mon ami kalim un grand pretre je lui racontes que jai tres peur soudain
trois monstre a corne entre dans la piece,je sort mon épée je tu deux mais lautre emporte kalim et laisse une trace de feu je le poursuit jusquau égout mais je le perds jentend crié au meurtre
je découvre le corph mutilé de kalimil lui manques un oeuil le corph et la cervaux
je resort des égouts je vois que tout est devasté je retourne au temple et je vois...

snow_402
snow_402
Niveau 4
15 février 2003 à 17:59:06

je vois 5 membres du conseils et une ombre fantomatique avec des os je reste caché L´ombre entre dans le temple et en entrant declanche un mécanaisme alors la porte de pierre se ferme et moi seul survivant hésite, je pense a deux solution me sauvé , mais la route dois etre bondé de créature bizare ou foncé sur les monstres. je décident donc de foncé je prends mon courage dune main et mon épé de lautre et je fonce....
. .. quelque minutes plus tard
ha il sont mort aragorn marche vers la porte
arrivé pres de celle ci il voi une oracle ne lui porte aucune attention. essai d´ouvrir la porte mais imposible alors il se rend compte de l´existance de de l´oracle il prends son épé a deux mains la place le plus haut possible et . ...

Wolfknight
Wolfknight
Niveau 5
15 février 2003 à 18:24:26

Pour votre information, j´ai rien fumé pis j´pensais juste que ca serait p´tet intéressant de mixer le principe... Mais c sur que quand l´idée vient po de vous autres... Slut!

Wolfknight, pis vive les loups!!! ( grrrrrrrrr) lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2003 à 10:45:10

allez une 1664 pour pas changer!

Quoi y en a plus?

Les demons ont pilles les ravitaillements?

JE vais aller leur montrer que dieu est amour moi!

doshy
doshy
Niveau 10
16 février 2003 à 13:21:41

en koi on fait pitier tk? parceke lon aime un peu délirer sur didi en racontant des histoire dessus?
non impossible ke tu puisse comprendre se principe trop compliqué pour toi.

doshy
doshy
Niveau 10
16 février 2003 à 13:23:24

wolf: c pa kon veu pa faire des truc komme tu la suggéré mais pa ici je c pa creer un post sur sa ou alors remonte un vieux poste ds ce genre car t pa le premier a la voir pensé voila c juste ici on a pa envi de faire ds se genre c tout.

La vidéo du moment