tinkiète pa maverick pour les fautes jen fai kelke uns certes (pa bcp entps normal une toutes le trois pages peu etre) ms c surtout ke g pris labitude d´écrire en fonoètike! et ke je tape vite alors certaines lettres vont sur dautre mots, jen oublie aussi, etc.
g pa utilisé non plus le correcteur dorthographe sur se ke je t envoyé! dsl! : ))))))
pour le calvados je connai bien lol! le whisky avec de la liqueur de banane tu cevrai essayer MS ATTENTION LABUS DALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE! et puis c pa tres légé komme coctail! lol! pa plus dun verre si t pa habitué juste pour gouter sinon tu va le sentir passé! pa tout desuite justement kelke minute apres!
pour lehack tu parle dukel les objets fantome? ou alors larrivée de c cher bots? arf! ils nous on ratrapé!
bah! sinon coté études, au passage "parle" prend un "s" il me semble, non? et ta oublié laccent sur "etude"... mdr! dsl je rigole de toutes facon il faudra kon se corrige mutuellement! kar je compte pa le faire tout seul le site! : )))))))
enfin bon pour en revenir a ma nouvelle année de DEUG, ben je rentre le 21 octobre normalement,le 28 c laniversaire de enfin, de ma cochone préférée, le 29 c leconcert de toto et un mois plutard celui de indochine (ben oui jaime sa aussi! et c pa recent! lol!) sinon je vai me payer 8h de cours par semaine des cours dont g deja tout je doit repasser certaine chose ke ja v réussi a avoir ms komme elles marchent avec se ke g pa u arf! il faut ke je me les retape! heureusement c interressant, enfin pour moi!
voila! koi dire de plus je te préviendrai bien sur si je peu jouer se week end, surement longtemps faudra ke tu maide a monter mon petit druide! bon g soif! sir_sann tu nous offre un verre, au passage jaime bien Demethrite komme pseudo ms je préfère Sir_SaNN! : ))
tu fai koi au fait kommme étude?
@+ et vive les cochons!