CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
25 septembre 2002 à 02:22:58

Je m´engage pas dans les clans, surtout ceux dont les leaders n´ont pas un sens critique bien avancé. C´est le genre de clan qui fini par dégénérer et tous les monde doit obéir au doigt et à l´oeil sinon "out".

Je suis un guerrier solitaire, je m´allis à ceux présent dans le moment mais jamais je m´engage.

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
02 octobre 2002 à 16:50:22

Putin il etait loin le post mais heureusement que je suis revenu alors UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:54:17

Tiens t es encore la je croyais que tu ne jurais plus que par warcraft 3?
Bon sinon doshy tu bois quoi?
Je te sert quand meme une 1664 bien que tu ai loupe de peu (grrr) tes exams!
Tournee de 1664!

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:37:14

aahh!! maverick! enfin! je désespérai de te revoir un jour! je rigole bien sur! sa te dirai un petit whisky a la liqueur de banane? c plus fort ke la 1664 ms c délicieux!
bon pour le site je devrai pouvoir récupérer un prog plus pratique et ken jaurai ladsl je pourrai alors récupérer un encore meilleur! g meme un ami ki va m´aider a le faire au début vu ke je ne mi connai pa ms ke lui oui! voila!
envoyez un sky ici tavernier! et ou notre hote sir_sann? sa fait longtemps kon la pa vu!

@+ ET VIVE LES COCHONS!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:41:22

Jamais goute de whisky a la banane mais ca me donne l eau a la bouche!
Sinon t as deja goute du calvados (alcool de pomme) c trop bon (en plus c t du fait maison et donc bien charge en alcool)!

Pour le site faudrait que tu ecrives mieux ou que je corrige tes fautes (ne le prends pas mal mais g une mere prof de francais et j ai herite de son don en ortographe!)

Voila sinon mail moi pour quand tu pourras jouer!
Au fait t as vu l info sur le hack?c moche : (((

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
03 octobre 2002 à 20:13:19

Je suis encore la, vous avez peut-être pas remarquer mais je me ballade sur le forum sous le nom de Demethrite pour aider ceux qui sont dans le besoin(quand j´ai le temps, parce-que les études prennent quand même beaucoup de mon temps)

Je traivaille aussi sur mon site pendant mes temps libres(Je sais il n´est pas bien avancé)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:14:00

Prends une 1664 et parle moi de tes etudes!

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:18:03

tinkiète pa maverick pour les fautes jen fai kelke uns certes (pa bcp entps normal une toutes le trois pages peu etre) ms c surtout ke g pris labitude d´écrire en fonoètike! et ke je tape vite alors certaines lettres vont sur dautre mots, jen oublie aussi, etc.
g pa utilisé non plus le correcteur dorthographe sur se ke je t envoyé! dsl! : ))))))
pour le calvados je connai bien lol! le whisky avec de la liqueur de banane tu cevrai essayer MS ATTENTION LABUS DALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE! et puis c pa tres légé komme coctail! lol! pa plus dun verre si t pa habitué juste pour gouter sinon tu va le sentir passé! pa tout desuite justement kelke minute apres!
pour lehack tu parle dukel les objets fantome? ou alors larrivée de c cher bots? arf! ils nous on ratrapé!
bah! sinon coté études, au passage "parle" prend un "s" il me semble, non? et ta oublié laccent sur "etude"... mdr! dsl je rigole de toutes facon il faudra kon se corrige mutuellement! kar je compte pa le faire tout seul le site! : )))))))
enfin bon pour en revenir a ma nouvelle année de DEUG, ben je rentre le 21 octobre normalement,le 28 c laniversaire de enfin, de ma cochone préférée, le 29 c leconcert de toto et un mois plutard celui de indochine (ben oui jaime sa aussi! et c pa recent! lol!) sinon je vai me payer 8h de cours par semaine des cours dont g deja tout je doit repasser certaine chose ke ja v réussi a avoir ms komme elles marchent avec se ke g pa u arf! il faut ke je me les retape! heureusement c interressant, enfin pour moi!
voila! koi dire de plus je te préviendrai bien sur si je peu jouer se week end, surement longtemps faudra ke tu maide a monter mon petit druide! bon g soif! sir_sann tu nous offre un verre, au passage jaime bien Demethrite komme pseudo ms je préfère Sir_SaNN! : ))
tu fai koi au fait kommme étude?

@+ et vive les cochons!

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
04 octobre 2002 à 00:01:42

Sir_SaNN c´était le nom de mon guerrier a didi1, mais j´ai préféré prendre le nom de mon nécromancien comme nom de webmaster(ça explique la page principale de mon site) et j´ai commencé à l´incruster un peu partout(comme sur jv:)

Côté études, bien... je suis au collège en électronique option télécommunication(trop futuriste pour le monde de diablo, trouver pas?)

doshy
doshy
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:20:24

bah un peu sinon va sur starcraft! lol : ))))
arf en parlen t de sa g vu la nouvelle partie ds judgehype sur starcraft ghost! arf! il est beau comme jeu ken meme vivement kil sorte! je préfère bien plus starcraft ke les wracraft enfin jusque a se ke je voi war3 ms bon ken meme une préférence pour starcraft et broodwar bien sur!

bon il fau ke jarrete, demain je doi passer la journée a chercher des trucs ds tout bordeaux! ainsi ke des place pour deux concerts! gspr kil en reste!

@+ et vive les cochons!

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
18 octobre 2002 à 10:15:24

Et j´ai soif a boire s´il vous plait =)

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
18 octobre 2002 à 18:54:05

on a
Thé a la menthe ou thé arabe
Thé vert
1664
Kro ( mais bon pas terrible )
leffe
Grimbergen ( si sa s´écrit comme ça )
Despé( rados )
et j´en passe.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:36:03

C bien d avoir upper le poste (j allais le faire)
Tu reviens d une aventure mackdolphin?

Pour moi une 1664!
Et aussi une pour doshy c moi qui paye!

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
19 octobre 2002 à 09:34:09

Ha ba je rrevien du monde warcraft ou labasles gens sont tres tres raciste envers les autre enfin ca cest une autre histoir mais sinon jai pu me faire qquelque allié tout comme BERZERK un valeureux combattant mais comme jai dis on verra ca une autre fois et vous rien de 9.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:12:51

Ah un revenant ah non c mackdolphin!
Effectivement berserk est l allie de choix sur le forum de war3!
Va voir le sujet question a la con sur war3

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:15:44

ah! enfin du monde de nouveau! alors maverick comme tu va?
et toi mackdolphin, t comme sa revenu vivant de warcraft3! eh ben alors raconte!

tavernier! un bonne bière svp!

@+ et vive les cochons!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 12:30:16

ca fera 5065 pièces d´or pour les 2 bières

lol

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:21:40

Doshy> Je viens de voir que tu aimes Indochine ben moi aussi. Après ma MF c´est mon groupe préféré : -)

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:27:41

aahhh!!! enfin une personne ki les a pa oublié! lol! ta acheté le dernier album? il est super bien réussi! en plus je vais les voir en novembre avec ma cochone préférée ken ils passeront sur bordeaux! lol! j´aime bien aussi MF au passage un peu moins ken meme, ms bon!

@+ et vive indochine MF et les cochons!!!! ; )))

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:16:08

ben comme je l´ai deja écri sur ton poste, "est ce ke vous m´aimez" je laurai k´en jaurai cette $µ*#+ carte usb-pci, au debut du mois de nov sa devrai etre bon! voila! hips! dsl! ki veu une autre bière c ma tournée! tavernier une pinte pour tout le monde! c moi ki régal! : ))

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment