Au fait g regarde les persos de l add on du 1 ca aviat l air pas mal les differents persos dommage de ne pas les avoir connus mais je suis passe directement de tristram au camps des rogues!
C aujourd´hui le depart pour kurast la mer semblait anormalement calme et le voyage se deroula sans encombre.
Au premier abord kurast semblait etre la meme que lorsque j etais plus jeune mais vite je m´apercus que tout le monde semblait desespere!
Les attaques etaient de plus en plus nombreuses et semblaient ruiner le village des quais!
Nous nous devios de faire qq chose!
Nous partimes donc avec les rares necromanciens n ayant pas fuits pour mettre un treme a tout ceci!
La bataille pour le gidbinn fut impitoyable et il faudra des semaines a mes camarades pour guerir (heureusement tres peu de pertes a declarer)
L enchentement mi en place le calme semblait alors regner sur les quais et ormus nous remercia a sa facon avec moults objets magiques!
Mais l histoire ne s arretait pas la car mephisto semait encore la haine du fond de sa prison!
Doshy raconte leur donc la suite car je ne me suis pas encore remis de mes blessures et cela me fatigue de parler!
En attendant je prendrait ce que vous avez de plus fort!De l alcool de ver des sables?Parfait!