CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2002 à 14:39:49

J ai naturellement vecu bien d autres aventures en tant que guerrier a la retraite (si retraite il y a )

Asseyez vous et ecoutez l histoire de tristram!

Revenant d un long periple dans les plaines du nord je reveins a mon village natal feter ma victoire sur les orcs du froid!
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis mon village en proie aux flammes !
Mes hommes et moi nous pressions d avantage pour savoir de quoi il retournais!
Des squelettes portant la marque du royaume egorgeaient les rares villageois qui s etaient echapes!
Assurement d anciens combattants transformes en squelettes!
Mes freres et moi prirent les armes!
Le combat fut epique et c est notre determination qui fit basculer la bataille de notre cote.

Nous avons gagnes mais a quel prix!
Le seigneur de la terreur etait de retour et ne maissait presager que mort et souffrances pour l humanite!

Ainsi se termine mon histoire.
Mais ces mauvais souvenir doivent faire penser a tous qu aucun combat n est perdu d avance!
Maintenant il est l heure de se reposer j ai la gorge seche!

mackdolphin
mackdolphin
Niveau 7
27 août 2002 à 13:26:07

Bon les gas comme je vous aime bien je vous offre tous une biere ou otre chose si vous voulez mais écoutez cela.....

....Otre fois éxister des elfes oui des elfe des etres sancer avoir la vie immortelle mais apres laparition de force démoniak ils ont été exterminer jusquau dernier et il ne pouvais plus retez immortelle sans leur pierre runik mais savez vous se que sest

la pierre runiks etait un monolithe érigé il ya bien longtemp par les druides des elfes qui y avait gravé des runes, de puissantes inscriptions garantissant la protectiion et la benediction des elfes.
Mis sitot les force obscur du seigneur de la désolation se furent emparés de la pierre, ils sempresser de a la detruire pour ne laisser que trois pierres qui leur serviron a eux o seigneur de lépouvante et ses frere pour restez immortelle.

cest pour sela ke le seule moyen dexterminez la menace et de detruire ces pierre....

HHHAA les gars elle était bien cetait une histoire quand jetais petit (tout les fans de blizzard reconnaitront) enfin cest que des comptes et legende et jsui desole pour tristram
jyt avait une tante que dieu la preserve alle buver mes amis difortune...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 août 2002 à 14:47:04

Alors mon ami doshy tu es revenu sain et sauf de la jungle?Il faudra que je vienne avec toi nous ne serons pas trop de deux pour affronter le demon qui y regne!
Au fait as tu entendu parler d une lame sacre qui serait detenu par des fanatiques?
Il me semble que son nom est le gidbin.
Cette lame pourrait nous donner l avantage et pourquoi pas un jour reparer le erreurs commises par un frere aventurier de tristram!

Peut etre apres la defaite des 3 pourrions nous reconstruire notre belle ville de tristram et lui redonner sa prosperite d autrefois?

Enfin pour l instant je viens boir pour oublier cette vieile histoire qui hante encore mes nuits!

Buvons doshy car nous sommes toujours en vie!

doshy
doshy
Niveau 10
27 août 2002 à 18:35:10

HUMMM!... oui g entendu parler dune tel lame elle est dorigine Skatsimi je croi, ms dapres se ke je c elle est gardée par de dangeureux dévoreur d´âme, ms se serai une bonne chose de la trouver, peu etre ke la prochaine fois... ms gspr bien ke tu viendra avec moi sa nous rapellera le bon vieux temps ou lon chasser les démons ds les catacombes sous la cathédrale de tristram, maudit soi diablo et ses frères, ils le péront un jour!
ms ou jen été... ah oui! la jungle. nous venions de détruire se campement depuis kelke jours et nou fumes attaker par une orde de bouchers dirigée par de bedeau encore une foic t un bien étrange équipage il ny a v pa dautre menbre du zakarum a part nos cher compagnon rénéga paladin ms sa c autre chose! ; ) nous avions du mal a résister au asso les demons ke nous tuions été soi ressuciter par c maudi chaman ou par c demons de bedeau, ms au moment ou nous allions etre sumergé par leur forces nous vimes plusieurs feu prendre tout autour de nous, encerclant aussi bien nous ke lennemi... ms ke ne fu pa notre soulagement ken nous nous apercevames ke c t en fait des golem de feu! des amis de Sandro patrouillan ds le koin a v apercu le combat et été venu a notre secour, et la se fu magistral! tu aurai du voir sa, c sacré nécro réssuciter et convertissaient lennemi plus kils n´en mourrai! se fut un massacre pour c cochonerie de démons!
On les accompagna kel ke jour ds leur patrouille ms nous n´étions ke kelke survivant de notre équipe de base on ne pou v continuer plus longtemps ds notre quéte la plus par voulai revenir chez eux, c ceux ke lon d si da la troupe décléreur de Rathma nous accompagnames jusken Scosglen le long de twin seas, ils nous indiquèrent une route ki lonje en sa cote est cette mer nous menant ainsi directement a Lut Gholien, et me voila. je penssai pa te trouver ici mon cher, ms avant tout un autre verre la route a été longue et le desert des terres brisée meme a coté dune mer c assez chaud! HAHAHA!
enfin di moi a ton tour ke vien tu faire en cet endroi? je te croyai encore a tristram.

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2002 à 15:18:37

Eh oui tristram ca nous rajeunit pas cette histoire!
Enfin je viens ici pour demander a meshif de me faire naviguer sur les mers agitees pour rejoindre mes freres necromanciens au marias car tu n est pas sans savoir que tous les necros sont orginaires des marais!
Nous allons bientot mettre fin aux agissements des demons pour la survie de notre ordre!
Mais je ne m inquiete pas car ca ne sera pas la plus rude bataille que j aurais eu a livrer dans ma vie!
Il parait qu un livre bien protege au coeur d un ancien temple de zakarum pourrait nous donner un avantage sur les trois en nous revelant leur point faible.Nous comptons aussi sur des reliques de khalim capables de donner une force demesuree a quiquonque retrouverais le tout!

Enfin pour l instant je vais me reposer devant une bonne biere car deamin la route sera longue!

doshy
doshy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:26:51

AAHHH! le livre! il est tres protéger, autant ke je sache il est garder par une sorcière tres puissante et elle a de nombreux serviteurs...
ms j´irai bien lui titiller son égo, pa toi? : )
ms apparament tes frères se sont encore plus enfoncer ds leur soutérains leur territoire a été ébranlé depuis kelke temps par les forces de méphisto, ils sont encore plus rétissan ke dabitude! mais tu doit les conprendre mieux ke moi tu est nécro et moi je suis un mage guerrier de l´ancien temps!
ms tu ma parler des reliques sacrée de Kalim, je c ou se trouve une partie elle est peu gardée.
je compte repartir bien tot ms refaire le trajé par ou je si arrivé n´est pa consevable, je te suivrai si t daccor, je pourrai te guider juskau cerveau de kalim, ms au fait gspr ke tu na rien contre les araignées! :)))
Ms tous ce ci ma donner grand soif! tavernier un autre verre svp!

doshy

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
29 août 2002 à 18:35:33

Barman un verre part ici!
Bien... me revoilà, je revien d´un combat contre un démon qui m´était encore inconnu(et qu´il l´est encore). Ce fût un combat intense qui dura 3 longues heures, mais j´en suis venue à bout. Le format c: que je lui fis l´a affaibli beaucoup et ensuite j´ai pu l´achever avec quelque "updates" et installations. Et... me revoilà a Lut Gholein pour prendre un peu de repos.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2002 à 19:52:56

J irais bien traquer les demons si un *=$*ù^!:
n utilisais pas ma cle!

Allez un verre pour oublier!

Enfin de retour sir sann je suis ravi de trinquer avec qq comme toi!
Mais quelle est ta classe?

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
29 août 2002 à 20:22:10

pour ta clé si t´a vraiment la version originale tu mail a blizzard, ils vont te demander une preuve d´achat. Il devrai t´en donner une autre.

Et.. je suis paladin.... pour se personnage la en tout cas

doshy
doshy
Niveau 10
29 août 2002 à 23:34:05

ouai foutu voleur de clef! dsl de ne pa avoir vu plutot ton appel je trucidai kelke monstre pour passer le temps. : ))
C toujours marrant de voir c fichu serviteur de baal mourrir ms g pa réussi a avoir ce maudit lister, se n´est ke partie remise!! (au passage mon jeu commence a déconner grave il a planter 3 fois et c pa b.net) bon ou jen été... ah oui! alors komme ca Sir_SaNN t un paladin, tu maurai été dun grand secour contre c démons g bien faillit y resté touta lheure!
Eh maverick! un dernier verre avant le départ?
il va bientot falloir ke je reprenne la route et je croi ke toi aussi non? un noveau périple nous atten...

doshy

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
30 août 2002 à 00:38:25

Lister... eh bien il m´aurai fais plaisir de t´aider mais... il aurait fallu que j´y sois.

Et.. bon voyage et tente de revenir en un morceau... les services d´urgence ne sont pas encore tout-à-fait au point.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 août 2002 à 20:29:29

Au fait g regarde les persos de l add on du 1 ca aviat l air pas mal les differents persos dommage de ne pas les avoir connus mais je suis passe directement de tristram au camps des rogues!

C aujourd´hui le depart pour kurast la mer semblait anormalement calme et le voyage se deroula sans encombre.
Au premier abord kurast semblait etre la meme que lorsque j etais plus jeune mais vite je m´apercus que tout le monde semblait desespere!
Les attaques etaient de plus en plus nombreuses et semblaient ruiner le village des quais!
Nous nous devios de faire qq chose!
Nous partimes donc avec les rares necromanciens n ayant pas fuits pour mettre un treme a tout ceci!

La bataille pour le gidbinn fut impitoyable et il faudra des semaines a mes camarades pour guerir (heureusement tres peu de pertes a declarer)

L enchentement mi en place le calme semblait alors regner sur les quais et ormus nous remercia a sa facon avec moults objets magiques!

Mais l histoire ne s arretait pas la car mephisto semait encore la haine du fond de sa prison!

Doshy raconte leur donc la suite car je ne me suis pas encore remis de mes blessures et cela me fatigue de parler!

En attendant je prendrait ce que vous avez de plus fort!De l alcool de ver des sables?Parfait!

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
31 août 2002 à 19:12:08

Ah oui... le célèbre Gidbinn, je n´ai toujours pas compris en quoi cette toute petite lame peut être très puissante, elle ressemble à n´importe quel dague à mes yeux, mais Ormus semble savoir s´en servir. Je fûs surpris moi aussi quand je revin à Kurast, c´était plus joyeux quand j´y suis parti pour aller a Tristram pour sauver le prince Albercht.

doshy
doshy
Niveau 10
31 août 2002 à 21:33:25

ah la la! maverick enfin toi un nécro, la vie la mort tu connai pourtant, ten a subit de pire ds les sous-sols de tristram je trouve meme ke les combats ke lon a du mené été bien plus dur ke ceux de maintenant. ms revenon a kurast moi aussi ja v trouver de sacré changement elle né t plus la glorieuse kurast ke g connu ou ke racon t cain ken on été enfan tu ten souvient maverick?
ah oui kurast par koi veu tu ke je commence maverick?

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:10:52

Pour moi et mes freres necros c la rentree des classes : (
Oui je me souviens des histoires de cain c lui qui m a donne envie d etre aventurier!
Ayant ete recueilli par lui je me devais de lui faire honneur en affrontant les demons!
Adrya m a bien appris la magie noire dommage que je sois revenue trop tard a tristram!
Tu te souviens de pepin le guerisseur il etait toujours gentil avec tous le monde et calmait les malentendus avec ces fameux bonbons!

Que de bons souvenirs pourtant je vais devoir faire mes preuves en c=alchimie cette annee devant le grand conseil du lycee Lavoisier : )

Voila a tu d autres souvenirs a evoquer doshy?

doshy
doshy
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:43:29

ah! la rentrée! sa a du bon detre étudiant ken meme jen ai encore pour 2 mois de vacances
ms pour le moment il fau ke je reparte dsl pour les souvenirs je sui a sec! g dautre pensée en téte pour le moment des petits cochons si tu te rapel de koi je parle ;ppp
bon @+

doshy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:46:28

Evidemment je me souviens des cochons : )
Mais je les ai jamais vu!

doshy
doshy
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:05:36

ben ils sont pa plusieur ms juste un enfin une! ms g pa de scaner alors je vois pa comment je pourrai tenvoyer une photo!

doshy : ))))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:26:53

Sacre doshy qui dessine des cochonnes : )
Sinon mardi soir je suis alle boire une boisson qu on ne trouve pas a Lut golein a savoir de la 1664 (rien de tel apres une dure journee de classe)

doshy
doshy
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:20:18

koi je décine des cochonnes??? ms non des petits cochons tout rose et tout barjo! komme moi ; p pour une tres bonne amie!! : ))))
arf! je suis en train de méloigner du sujet!
et normal kon ne trouve a de la 1664 on y est pa encore ahahah!!! mdr! dsl je le ferai plus c promis!

doshy : ))

La vidéo du moment