CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert la clé de la tour noir ?

Todd-Amon
Todd-Amon
Niveau 1
13 février 2003 à 00:12:04

Bon, lors de la creation du jeu, les concepteurs avaient probablement prevu de faire une petite quete ou cette cle etait necessaire mais voila entre la conception et la realisation certaine idee sont abandonnees, remarque qu il est facile de savoir qui est cense ouvrir cette quete, Natalya, dont un set porte sont nom est presente dans l act3 au debut, mais apres avor fini l acte elle disparait pour toujours, elle est une assassin, d ou le set assassin ; -)
Cain nous dis d ailleurs qu il n amie pas beaucoup ce personnage, mais enfin, a pars ca, rien, dommage, peut etre dans un add-on, si il y en a encore, Que sera sera ; -)

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
13 février 2003 à 14:17:12

Vous me faites bien marrer avec vos complexes de suuperiorite...

Cid tu vas pleurer pour un hell-slayer ethere ? Pour un gladiator ? Je pensais que t´etais plus riche que ca...

J´sais pas mais meme SF il pleure pour un minable light...Pathetique.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
13 février 2003 à 15:24:49

Tiens c´est vrai j´y avais pas pensé cid0034, effectivement Tom ne peut rien dropper, il est obligé de piquer les objets. C´est vraiment pas reluisant. Alors je ne sais pas qui est le noob d´entre nous : -))

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 février 2003 à 00:49:42

Message de TK

"Vous me faites bien marrer avec vos complexes de suuperiorite...

Cid tu vas pleurer pour un hell-slayer ethere ? Pour un gladiator ? Je pensais que t´etais plus riche que ca...

J´sais pas mais meme SF il pleure pour un minable light...Pathetique."

pleurer pour un objet hein... alors si ces objets sont si minable... pourkoi tu les voles gros innocent.. tes pas capable de dropper ces minable objets? arf te vraiment noobie!!! aa et la minable light jlui en ai donner une a SF alors met ca dans ta pipe abruti... te chanceux dhabiter en France.. jte frai avaler ski te sert de couilles!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
14 février 2003 à 03:01:44

du calme nelly pa la peine de s´importer pour tk sa en vau pa la peine.

SF-thanos: bah pa la peine ke je dise tu c deja se ke je pense : )))))

@+ et vive les cochons!!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
14 février 2003 à 09:51:21

Haha...Pour les drop j´ai ete servi..Deja avec 100 mf en 2 run avec meph en cauch je drop 2 skullder..Ensuite un storm, 3 shako, arreat, shaft x3, des 3/14/18, des 271 poison sc, un gf meme une fois, joyaux 37/14max, 27/15 max...Mais bon ^^

La je mets les trucs plus importants mais j´oublie peut-etre ! Le vol, j´aime ca parce que on m´a vole...Alors j´ai commence et je pouvais plus m´empecher de voler ces sales noob.

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 février 2003 à 10:38:09

nonon qd tu m´as vole gt pas noob. On se connaissait du forum. pis tu voulais m´aider ou je sais plus koi. pis t´as pris hellslayer ethere et tu t´es bare. comme un con. je te signale que hell slayer ethere vaut tres cher c la meilleur arme druide. sauf si t´as brise cran perfect serti ohm.

TK_Miaou
TK_Miaou
Niveau 3
14 février 2003 à 10:49:49

T´a une rune zod a claquer pour ca ?

TK_Miaou
TK_Miaou
Niveau 3
14 février 2003 à 10:50:28

T´es courageux huhu ! Parce que deja que c´est rare mais sur ca >> Berk !

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 février 2003 à 15:15:33

tu veux mettre ca sur koi alors? sur des objet ith? vas propose autre chose.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 février 2003 à 16:01:17

Dernier message à l´intention d´un certain Tk : merci de me traiter de noob et d´avoir profité de mes services juste pour les transferts.
Bref, moi je joue plus trop mais c´est pour le principe!

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 février 2003 à 16:13:55

arf tuttl j´aurais meme jamais jouez avec toi : ( snif po lol.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2003 à 20:44:12

tk est pourri je l ai tout de suite vu!il est du cote obscur!

TUTTL tu es peut etre trop confiante comme moi c triste a dire!

doshy
doshy
Niveau 10
14 février 2003 à 20:48:22

tk pourri non ya pa de mot pour pour décrire se kil a faitet fait toujours si sa se trouve! mrf!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 05:01:02

Arf quel noob! mais lisez ca . . ca saute au yeux quil est menteur!

message de TK

" Haha...Pour les drop j´ai ete servi..Deja avec 100 mf en 2 run avec meph en cauch je drop 2 skullder..Ensuite un storm, 3 shako, arreat, shaft x3, des 3/14/18, des 271 poison sc, un gf meme une fois, joyaux 37/14max, 27/15 max...Mais bon ^^ "

En meph run cauch il dit hein... skulder ca passe, les jewels et le charm aussi... mais putin que tes noob! shako, Storm et GF sont des objets que Meph ne peux pas dropper en cauch!! tes quun sale noob et menteur en plus!

@ tuttle . .. c vraiment un pourri si tu veux mon avis.. jaurais aime jouer ak toi.. si le coeur ten dit, moi, SF, doshy, casse-burne, Hawat23 on joue regulierement ensemble... alors si tu reviens a didilod.. , w *Nellyville_01 arf @ +

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 février 2003 à 13:21:01

Salut Nelly, ça sera un plaisir aussi de jouer avec toi à l´occasion et les autres potes de didi. Je vois que nous avons le même avis sur quelqu´un lol!
Aller, chow, chow : -)

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
15 février 2003 à 14:08:51

Nelly c´est toi le noob tous ces drop c´est pas tous en cauch alors retournes dans ta niche je t´ai pas sifflé !

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
15 février 2003 à 16:26:57

Ben oui Tk, ben oui.. tu te rend compte que ta fais une grosse mentri alors pour ten sortir, quoi de plus facile que la voie express, tu me traite de noob et tu te justifie en disant que tavais oublier de preciser... tu changeras jamais grosse larve!

@ Tuttle : Arf alors tu joue encore... et bien prend bien mon account en note la : ) et dit moi le tien par la meme occasion : )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 février 2003 à 23:54:56

tk reponse? qu´elle est la meilleur arme pour duide? c bin hellslayer socket zod. mais tu veux aller la mettrre ou zod a part ds les ith?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
16 février 2003 à 23:37:39

Lol petit "Joe Connaissan" . .. encore entraire de SE justifier... la larve c toi, tes un voleurs ditems, une sale merde, une larve koi! moi jvole pas mes amis ( meme personne)... comme SF le dit.. continu a parler.. tu nous fais rire et tu deviens de plus en plus notre sujet de conversation quand on veut rire de qqchose dinutile... du monde comme toi, c rien dautre que des accidents de la nature.. tu merite meme pas que jreponde a tes messages mais bon.. jai rien dautre a faire povre cloche!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

La vidéo du moment