mon amis m´avait avoiller els spécial gift set du nouveau mexique.tout ce que j´en savait de ce jeux?son pere l´epechait de jouer au deuxieme avant de toucher au deux car sinons il n´y jourait plus(au premier).
Et moi j´imaginait sa un espece de doom dans un chateau anté(bref:un jeux "full" poche)en plus il m´avait mis la boite dans un boite de lego...lait!(sa veut dire:non!mon amis ma envoiller un lego!et en plus je le trouve lait...)
alors je le prent,apres mourir avoir mouru toujours au deuxime sous sol,je me tanne!j´instale didi2(enfin!)alors moi abituer avec les doom(je my connaissait pas vraiment en jeux,je vennait juste d´avoir mon nouvel ordi et les seul jeux d´ordi que je connaissait qui était bon étai doom,Supaplex et lemings)alors voilat!les doom était toujours fait a partir du maime moteur graphique avec aucune autre diférence que les niveau!alors je rentre dans didi2 pour la premiere fois!je me crée un nouveau perso!malheur:quel perso prendre!j´appuis dessui chaque et regarde le cinématique.le quel est le plus impressionnan?le necro!Alors je le prent je sort de rogue[...] et sa gele!reset.jecommence.
alors,ce necro?je ne comprennait rien(encore moins comment marchait les sort du a mon savoir en anglais tres limité)alors voilat!j´ai eu un point dans tout les sort j´utilisait jamais les tp ou potion par peur d´en manquer et passait deux heure par boss en fesant perdre 5 point de vie par coup!(voilat tout!)apres ma mauvaise expériense en magie je fini par m´amusé avec les barbare!et ensuite,pendant l´été celui qui ma donné ce super jeux est venu chez moi(j´avait pas oublier de m´acheté l´expension et je jouait avec le druid!)alors j´explique a mon amis que je n´aime pas vraiment la magie tout en aretant pas de changer de sort a une vitesse fénoménale sans racoursi!
voilat tout...une demie heure a écrire un message que personne ne va lire...