CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Votre premier perso de diablo2

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
20 janvier 2003 à 04:04:15

Lorsque vous avez jouer a diablo pour la premiere fois quelle etait votre personage?
et comment l´aviez vous developer
Moi c´est le barbare!
J´avais developer :
épée,masse,peau de fer,frénésie et le cris de défense!

Et oui on a tous été newbie ! !

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
27 janvier 2003 à 23:54:19

Sorciere pour MF

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
27 janvier 2003 à 23:56:28

mon premier perso a été le paladin je lé vraiment mal monté g mi 9 ds puissance 5 ds dessein sacré 15 ds concentration et 20 ds fanatisme vraiment mal monté

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
28 janvier 2003 à 00:00:47

On a tous mal monté nos premiers persos... Faut pas oublier que Blizzard à changé les règles du jeu en route en créant les insensibles...

Pfff.. Ma pauvre 1ère sorcière Feu...

Elle a pas fait long feu.. hé hé..

Elune
Elune
Niveau 3
28 janvier 2003 à 02:19:26

Sorcière de feu asser poche, de la façon dont je l´avais monté!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
28 janvier 2003 à 02:33:43

Golden_phoenix: toi ton premier perso etait une sorc mf??? tu connaissais rien de didi2 et tu fesais du mf.. il parle du tout premier perso lui.. surement en solo en d2C

Pour ma part jai commencer par un necro que javais areter a lact 4.. squelettre bosster.. ish.. apres jai faite un palouf.. jai areter act 3 cauch.. pas assez de vie les poupe me latais literalement, puis un baba avec lequel jai tout fais les 3 modes.. en D2C v 1.01 la ; ) apres jai commencer a jouer sur bnet.. tk c ca =)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:25:42

mon amis m´avait avoiller els spécial gift set du nouveau mexique.tout ce que j´en savait de ce jeux?son pere l´epechait de jouer au deuxieme avant de toucher au deux car sinons il n´y jourait plus(au premier).

Et moi j´imaginait sa un espece de doom dans un chateau anté(bref:un jeux "full" poche)en plus il m´avait mis la boite dans un boite de lego...lait!(sa veut dire:non!mon amis ma envoiller un lego!et en plus je le trouve lait...)

alors je le prent,apres mourir avoir mouru toujours au deuxime sous sol,je me tanne!j´instale didi2(enfin!)alors moi abituer avec les doom(je my connaissait pas vraiment en jeux,je vennait juste d´avoir mon nouvel ordi et les seul jeux d´ordi que je connaissait qui était bon étai doom,Supaplex et lemings)alors voilat!les doom était toujours fait a partir du maime moteur graphique avec aucune autre diférence que les niveau!alors je rentre dans didi2 pour la premiere fois!je me crée un nouveau perso!malheur:quel perso prendre!j´appuis dessui chaque et regarde le cinématique.le quel est le plus impressionnan?le necro!Alors je le prent je sort de rogue[...] et sa gele!reset.jecommence.

alors,ce necro?je ne comprennait rien(encore moins comment marchait les sort du a mon savoir en anglais tres limité)alors voilat!j´ai eu un point dans tout les sort j´utilisait jamais les tp ou potion par peur d´en manquer et passait deux heure par boss en fesant perdre 5 point de vie par coup!(voilat tout!)apres ma mauvaise expériense en magie je fini par m´amusé avec les barbare!et ensuite,pendant l´été celui qui ma donné ce super jeux est venu chez moi(j´avait pas oublier de m´acheté l´expension et je jouait avec le druid!)alors j´explique a mon amis que je n´aime pas vraiment la magie tout en aretant pas de changer de sort a une vitesse fénoménale sans racoursi!

voilat tout...une demie heure a écrire un message que personne ne va lire...

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:30:05

non moi j´ai ete tres interressé !
j´ai lu ça tres serieusement

espritardent
espritardent
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:50:44

c´était une sorc et je l´ai monter de maniere assé pitoyable g mis 50pts en dext 20 en chaleur 20 a inferno 20 eclaire en série enfin une sorce qui ne pouvait pas passer le cauch...

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:14:00

Moi cetais un barb!!! Tres Nul!

Il etais lvl 70 et ses dommages etais de 300 au maximun1 Vraiment Nul! lol<

MaD!

Quequette-boy
Quequette-boy
Niveau 3
28 janvier 2003 à 17:08:41

Moi c´etait un nécro. Un vieux nécro qui pouvait faire 1 milliard de squelette alors qu´il avait pas 1 point dans Skeleton mastery. En plus, j´etais au contact. Un perso explaire pour ce qui est de la nullité.

Snowis
Snowis
Niveau 3
28 janvier 2003 à 17:58:23

Moict un paladin. Pitoyable. Je savais mm pas komment boire une potion, utiliser un sortou un town portal encore moins comment identifier les items. G pousse jusko niveua 8 avant de demander conseil. Je vous dit pas la super puissance kil avait !

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
28 janvier 2003 à 18:49:50

moi, j´m´étais fait un nécro totalement pourri, il était branché résurection & à ht niv, mes squelettes se faisaient défoncer av que ls monstres se tournent vers mon pov chtit perso qu´était un peu nul au corps à corps ! lol

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:33:55

moi c etait le pala ( effacé depuis) il n arrivai pas a passer les garde du sanctuaire de didi avec ses resist pourries...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:35:22

a oui je l ai effacé parce que j ai perdu toutes ses armes ( newbi) je l ai reequipé apres qu il soit mort et il s est refait tuer et j ai quitté la partie...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:56:01

savez vous quoi?J´AI GARDER MON PREMIER PERSO!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!savez vous il est ou?sur une disquette enfermer avec un autre necro level1 qui a déjas eu dans son inventaire une grand father et qui la échanger contre...2 CONSTIGTING RING!!!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
02 février 2003 à 09:14:58

Mon premier perso était un pala, j´avais mis a fond ferveur et épines. ( il a duré 5 mois).

Ensuite je suis venus sur le forum et j´ai refait un pala et grace aux conseils entre autre de notre "découveur d´objets", j´ai nommé Darkwaechter le grand : -) Je me suis fait un pala avec vengence et conviction en plus, là ça a cartonné lol!

Voili, voila!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
02 février 2003 à 09:17:05

J´oubliais la super apt du pala fanatisme, il ne faut surtout pas l´oublier celle là : -)

hazz
hazz
Niveau 10
02 février 2003 à 14:54:02

Ama trait magiq + waiky + fleche para

Au moins ya pas besoin de trop de fleches : )

Et pis comme j´avais po compris l´interet du leech, j´avais jmais assez de mana pr lancer les flech para ( ct au tout debut, sur D2c, yavait pas d´insensibles)

miss_string
miss_string
Niveau 5
02 février 2003 à 15:33:28

mon premier perso c t une sorciere et ses aptitudes . .. j´avais tt developpe enfin bon totalement rate !

La vidéo du moment