CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ TOUS !!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:50:37

a tous les nouveaux il n est pas tolere de dire des insultes de demander ou de donner des addresses de crack ou de hack ou de cheat!!!
( ca s addresse a tous les autres aussi mais vous le saviez deja non?)
Il est interdit de faire du flood y d autres forum pour ca!
Ce ne st pas un forum non plus pour parler d autre chose que de diablo ( sauf dans le poste jenova que si je vire on me lapide a mort)

VOILA VOUS SAVEZ TOUT!

Pour les anciens ne partez pas et ne repondez pas aux gars chiants qui arrivent pas a integrer les 3 premieres lignes de e sujet ( un manque de place dans le cerveau sans doute!!)

Ne vous enervez pas avec eux laissez les moi !

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:53:08

beh dites donc, ca rigole pas ici...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:55:16

ben si mais certains ont une autre forme d humour qui n est pas apprecie!
si tu respecte ca rien ne t empeche de t amuser apres

touf40
touf40
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:56:53

pas de problemes.
d´ailleurs, je vais me mettre a bnet.
J´espere bien vous croiser une fois de temps en temps a vous les gars du forum...

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:31:06

Bon message Maverick!

Jesperes que tlm comprendrerons! Car c´est vrai que c fatiguant les flood ou les insultes!

MaDaWc!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:19:15

Salut maverick

Et bien sur d´accord avec toi . ..

@+

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
20 janvier 2003 à 23:36:24

Yep c bien dit! et en temp que nouveau.. vous devez tous me donner une WF a moi qui est un ancient... cest du pur respect voyon : P lol sans farce cest vrai, ca vien gonflant a la longue...

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:08:04

le message de mavarick aussi a un drole(bizare) d´humour!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
21 janvier 2003 à 15:37:56

cocio

Je vois pas où tu vois de l´humour dans le message de maverick ! ?!? C´est un message tout ce qu´il y a de sérieux...

Nellyville

Salut nelly !
Arf une WF : ))))
@+ sur BNET

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:25:39

Messages recu et deja acquis depuis le tps . ^^ on applique le reglement.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:38:17

g envie que les nouveaux repondent vous je sais que vous aimez ce forum mais les autres?

PS faut upper le sujet mais pas avec des msg inutiles

merci de votre comprehension

Mysterio78
Mysterio78
Niveau 4
22 janvier 2003 à 02:45:26

Et moi je propose que l´on se mette tous à respecter la langue française en même temps. ^^

Les fautes d´orthographe c´est pas triste sur ce forum faut bien l´avouer!

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 janvier 2003 à 08:17:19

Maverick_17 je t´aprouve à 400% non c´est vrai que le flood ça devient tres vite lassant les insulte rien que de les voire ça m´enerve.
Sinon je ne savais pas qu´il était interdit de donner des adresses de site de hack et de crack(Je hais le hack c´est nul le hack ça TUE le jeu faut arreter le hack) Je ferai desormais attention à ne pas donner de site pour les cracks.
Sinon les nouveaux vous inquiétez pas on rigole sisi la derniere fois il suffit d´une heure de torture pour faire rire Maverick_17 arf je rigole c´est de l´humour sisi je plaisante pas enfin si je plaisantais mais je rigole pas en disant que je plaisantai enfin vous comprenez quoi

calyndra
calyndra
Niveau 8
22 janvier 2003 à 10:49:57

Chef oui chef mais je vois pas le mal a donner un nom d´editeur de perso en solo comme shadowmaster, si il a envie de cheater en solo c son droit, et il emmerde personne!!!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:12:17

j´avait oublier un "s"

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
22 janvier 2003 à 14:23:30

espritardent

Wouarf,t´emballes pas o, a compris ce que tu veux dire : )))

cocio

lol
En ce qui te concerne, on est pas a un "s" près... : )

Calyndra

Mais bien sur que s´il a envie de cheater ou de se faire du bien ( comme il le veut hein ! ) il a le droit...
Et il a aussi le droit de se debrouiller tout seul pour se trouver son cheat moisi...

Tout comme ceux qui disent chercher un hack pour le jeu solo on le droit de te mentir et de chercher en fait un hack pour venir faire chier ceux qui jouent normalement sur BNET en multi...si si ils ont le droit...(un voleur n´est pas un voleur tant qu´il ne se fait pas attraper en train de voler...)

De même que le modero et les anciens de ce forum ont le droit de pas aimer ça et de le dire....

C´est beau la démocratie quand même...arf...

calyndra
calyndra
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:48:55

d´accord mais ce que je lui donne la c un edituer solo : de tt facon tu tape ce que l´on sait que l´on doit taper ( ccchuuuuuttt) et des sites de d2 hack t´en a mille. ----> pour ce que tu dis c vrai mais tu peux pas empecher les gens de faires qqch car tu a peur qu´ils en abusent. c pas comme ca que ca fonctionne, la vie

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
22 janvier 2003 à 18:08:54

calyndra

Je pense que tu n´a pas compris mon message..

Je ne dis pas que j´ai peur de quoi que ce soit, et c´est surement pas les rigolos qui utilisent des hack qui vont me faire trembler . ..

Et comme je le dis chacun fait ce qu´il veux, et justement trouver ce genre de site de merde c´est tres facile avec n´importe quel moteur de recherche...donc pas besoin de venir sur le forum pour poser ce genre de question...

Merci pour ton cours sur la vie, mais franchement ce genre de propos ça me fais bien rigoler...

espritardent
espritardent
Niveau 8
23 janvier 2003 à 08:49:58

Calyndra> en donnat un site de hack sur un forum tu peux donner l´occasion a un gor noob de venire cheater en fermer car sur le site de hack je ne pense pas qu´ils se contente de donner des hack pour jouer en solo ou en ouvert et moi qui joue en fermer je vais t´expliquer ce que ça me fait le hack et peu être tu compredras :
Pour comencer je n´ai pas de bon objets car les hackers en ont tellement produit que blizzard a été obligé de faire baisser les chances d´en trouver pour ne pas fausser la côte des objets ce qui est quand même arrivé : la pierre de jordan ( anneau unique) ne valait plus rien tellement elle a étée reproduite alors que cet anneau étai la monnaie de bnet. De plus je me paye des royaumes hors jeux à tout bout de champs ( Blizzard vérifie les acount afin d´essayer de répertorier les objet crées par la triche).
Alors voilà quand tu donnes un site de hack tu promouvois ce genre d´actions.

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:53:07

je suis un ancien de retour sous un autre pseudo , mai si un petit cheater ns demande une adresse , on lui lache un vent ? ??

PS : y´a de la discipline par rapport a avant . .. : p

La vidéo du moment