%%%voilat!j´ai déjas fait de post du genre mais...j´ai recus plus d´insulte que d´autre chose ( voir le parodie de didi.le pire est que je ne suis pas sur de ce que sa veut dire!!!)
alors voilat...c´est l´histoire d´une bébite qui veut tuer didi et cie.nous ne savons pas ce que cette créature fait dans la vie(je parle de notre bébite) mais nous le découvrirons tranquilement dans notre histoire.
alors chacun écrit un petit bout de l´histoire(environs 50 mot chacun mais pas plus!)nous pouvous écrire un bout plusieur fois mais il faut que quelqu´un est écrit un message apres ton dernier
ex.cocio:
un autre type:
cocio:
si il y a 2 message poster en maime temps,nous prennons celui qui nous inspire le plus!
l´orsque nous écrivons un message pour simplement parler a une autre peut etre le metre entre de "%%%"
ex:%%%Slut!%%%
voilat...je vait commencer avant d´etre surcharger...%%%
il était une fois un...un...une bébite du nom de Jules, qui voulait écrabouiller didi car il avait tuer c´est parent...c´est pour cella qu´il ne savait pas il vennait de quelle race.(j´avait pas trop d´idée pour commencer...)