pourkoi strom???
murs sans toit est bien plus utile deja avec son aptitude en plus storm il fait koi de bon pour une sorc?? sont bloc? tu es pa censé etre au corps a corps avec elle en plus cela coute cher et c bien plus dur a droper ke mur sans toit.
voila se ke fait mur sans toit:
Défense : 271,8-347,3
Niveau requis : 41
Force requise : 58
Durabilité : 40
Chance de bloquer : 40% pour la sorcière
+80-130% de défense
+1 à toutes les compétences
+10% au mana max.
Sorts plus rapides de 20%
+3-5 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+1 au cercle de lumière
en tout pt supérieur a storm pour une sorc je parle. mana en plus, vitesse de sort, énergie aptitudes, et tu le trou et tu y met un diamant pur dedans et tu a en plus 19 de résis a tout. franchement c le mieux. et aussi peu de force nécessaire storm necessite ken meme 154 de force lui 58.
bouclier: sigon ou évisératrice si vous avez pa mieux.
armure : viper mage et bien avec une "um" pour ceux ki peuvent minimum 30 de résis de base sur vipermage.
sinon atma ou larmure de naj pa mal.
armure +1 competance: couleur du vainqueur, suaire de lesprit, courroux de skullder, sagesse de que-hegan, ange gardien si vous voulez de la résistance augementé et bien sur arkaine´s valor.
casque: ben pour ceux ki on pa shako ya serf. pa mal ou sazabi pa mal aussi avec ses résis et son +1 aux aptitudes. tarnhelm aussi pa mal au debut coute pa cher en plus.
casque avec dmg sur la mana: crane des enfers
ou le casque du roi toro
casque de résistance veil of steel mais bon.
baguette: une +2 sorc facile a trouver, ceux ki aime la vitesse wizard spike fau trouver ken meme.
sinon occulus pa mal.
gants: pour le moins cher poing de mage surtout si la sorc est avec une partie feu, sinon brulure de glace pour mana ou gant de trang oul pour vitesse de sort.
ceinture: moi je te conseillerai nightsmoke +10 de résis a toutes ainsi ke 50% de dmg sur le mana.
lenymo est pa mal meme si elle a peu d´emplacement.
sinon pour du mana en plus ya toujours aussi piége sinistre.
sinon bénédiction d´hwanin
a 12% de dmg sur le mana c pa dur a trouver bien au début.
bottes: c dépend marche flot ou marche de lenfer si vous de vous réocupez pa de la résis vraiment.
armure de soie pour du mana en plus.
pour de la résis tearhanch.
anneau: les soj deux si vous voulez une suffie ken meme
manald heal si vous avez rien dautre il régénère le mana a 20% ken meme.
amulette: eltich si vous avez pa autre chose sinon une amu +2 sorc
+1 aptitude récit de perle ( set disciple)
ya bien sur aussi tal et mara.
plus spécifique: soleil levant pour les sorc feu surtout.
amulette régénératrice de mana ya celle darcana 20%, civerb +40%
sinon de set complet ke je conseil disciple et bien sur tal rasha
ya le set de naj mais le niv requis pour certain objet de ce set son un peu haut pour se kil fait.
vous pouvez aussi utiliser les 4 objet possible a porter par une sorc du set de trang oul mais bon les gants sont les plus utile.
mais perso jutilise mur sans toit avec un diamant, une baguette +2 rare un casque rare +2 sorc vipermage avec "um", un anneau de résistance et une soj souvent, brulure de glace tearnhaunch, amu plus +2 sorc rare si possible, ceinture nightsmoke. je met ke 70 en force et meme souventpa autant les capacité en plus m´y font arriver facilement la dex juste se kil faut.
mana pa plus de 1300 plus pa utile vie le reste des pt.
jutilse orbe 20 pt maitrise 1pt, si g hydre 20pt avec maitrise 20pt, si foudre : nova et orage 20pt chacun maitrise foudre 20pt.
1 pt ds larmure de la crainte 1 aussi téléporte télékinézie bouclier dénergie et champ statique.
voila.
toutes mes sorc sont minimum niv 80 aussi bien solo ke multi. et elle s´en sortent tres bien.