CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BA LES CHEATERS

Pretorianx
Pretorianx
Niveau 4
18 février 2003 à 16:09:17

Je VOUDRAIS JUSTE DIRE QUE LES CHEATER NE SAVE PAS JOUER ET QUE SE SONT DES GROSSE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!
TOUS CE QUI MEME ME SUIVE ( les non cheater) ET VOUS INVITE A POUSSER UN COUP DE GUEUL CONTRE LES CHEATER!!!!!!!!
A BA LES CHEATER A BA LES CHEATER!!!!!!!!!!!!

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
18 février 2003 à 18:46:43

Lol les cheater en fermer ses ceux qui save le + jouer pd

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 février 2003 à 18:58:17

moi je dis il y a deux sortes de cheaters.il y a ceux qui duelent contre des cheaters.ceux la ne me derangent pas,c´est vrai apres tout c´est leur chiox de cheater.
par contre il y a ceux que je deteste.il s agit des cheater,qui ce disent legit,et qui te nike ton perso legit,te prends tout ta tune(et tes potion si possible).alors ceux la je les deteste particulierement...ils cheatent seulement pour faire chier leur monde...

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
18 février 2003 à 19:08:41

Moi ( il y a longtemps maintenant), j´était allé sur Battle Ouvert ( je jouais en Réseaux avec mon frére), et je me suis fait zigouillé la tète par un cheater ( peut ètre davantage).
Pour lui apprendre j´ai cheaté ce que je pensai ètre sur-abusé ( 50.000 à toutes les caratéristiques, 90.000 points de vie et 75.000 dégats à chaque coups, avec bien sûr 300 aux aptitudes), ben je me suis fait pété en un coups, comme avant, alors c´était tellement trop pour moi, j´y suis JAMAIS retourné depuis.
( aussi à cause du vol d´account)....

C´est moche mais j´ai pas envie d´y aller, trop de pourri.

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
18 février 2003 à 20:23:47

moi je cheat juste pour voir se que vale les perso a haut niveau et je quelque point a des perso quand je galère de trop avec
mais les cheateurs que je détéste ce sont se ki savent pas jouer et dé qu´il s´achéte un jeu y fon les code c´est pas marrant
moi je vai vous dire le plus génial dans diablo c´est qu´on évolu avec son perso on passe des heure dessus et on l´adore ( peut être pas a se point) c´est génial de découvrir toujour des chose.
je voulait dire aussi au cheateurs que vous pouver cheater si sa vous plait mais vené pas nous faire chier sur battle net

Samm
Samm
Niveau 4
19 février 2003 à 03:58:35

bin moi je dois dire mon point de vue:
le cheat ca px etre cool comme ca px etre vraiment chiant, je m´explique:
jenre de cheat ma hack, ca me vas, tant mieux c cool, serrieux ca arrive a apx pres tt le monde de l´utiliser, mais CE QUI ME FAIT CHIER!!!!!c´est LES ESTI KI VOLE DES ACOUNT, OU KI FOURE MON PETIT FRERE AK LEU ESTI DE TRADE HACK, pcq eux, jai aucun de respect, pi si jen rencontrerais un, je te jusre ke je le batterais ak une poéle en fonte, pi apres jy calisserais un coup de pied dans face, voila, jai libéré ma haine envers les mauvais hacker!!!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 février 2003 à 04:10:21

La question n´est pas la :

Pourquoi un individu "cheat" sur fermer?

C´est LA question!

La réponse est simple :

-Il n´est pas capable de jouer
-Incapable de trouver c´est propre items

Un perso c´est sacré..Quand vous réussisiez a faire un perso comme vous le vouliez,vous êtes content,fier de vous!

Vous pouvez vous vantez mais rien et rien ne peu vous arretez!

Mais ce vantez d´un perso cheater est autre chose..On ne mérite pas le mérite qu´il nous sois du..

Certains sont comme moi,apprécie leur perso,comme leurs enfants quoi!

Mais d´autres aiment mieu "adopter" leurs perso et ce vantez d´etre le "pere" ou la "mère" de ce perso..

C´est ca l´esprit diablo , pas le cheat..

+++ all

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 février 2003 à 04:14:59

"Certains sont comme moi,apprécie leur perso,comme leurs enfants quoi!"

Dsl,j´ai fais une erreur

"Certains sont comme moi,apprécie leur perso et les prennes comme leurs enfants quoi!"

Beaucoup mieu ; )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 février 2003 à 09:57:13

attention sdq-hachifac ne regroupe pas les cheaters tous dans le meme sac.tu as raison,sur le point selon lequel lorsue tu ne cheats pas,tu es fier.mais certain cheater ( je sais pas pourquoi)sont fiers de leur perso cheater ! certains ce disent legit alors que c´est faux ( c´est la ce n´est pas de la fierté qu ils generent mais de la honte).

mais enfin ils ne sont pas tous la pour faire chier leur monde.j ai deja rencontré des cheater tres sympatiques,meme plus sympatiques que des legits.alors lorsque vous voyez un cheater,ne le banissez pas tt de suite,attendez un peu pour savoir ses intentions.

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
19 février 2003 à 09:59:46

chuis d´acc ac toi fricofaye, il peut y avr d cheaters sympas, ça a rien à vr mais je vois pas comment on peut etre fier d´un perso cheaté ! ça a aucun interet !

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
19 février 2003 à 12:43:40

WoW!je vien de comprendre ce que vous voulier dire par "il y a trop de nouveau".seulement en ce post plus de 7 pseudo que j´avait jamais vu!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2003 à 14:14:54

bon cheater = grosse larve pour moi

quand on cheat c qu on est pas assez bon et qu on est flemmard de monter un perso tout seul!

Ca casse le jeu surtout en ferme avec objets hackes et autres!

alors ceux qui defendent les cheat sont un peu flemmard je me trompe?

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 février 2003 à 15:25:41

Fricofaye>Et oui,certains sont contents d´avoir un perso "cheater",selon moi si tu veux mon avis,se ne sont que des "incapables"..C´est le mot le plus gentil que j´arrive a dire sur eux...

Où est le plaisir a avoir un perso cheater a cracker et qu´ont démolie tout?

La facon dont je vois les choses ; )

Aller +++ tlm

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
19 février 2003 à 17:52:32

t a quoi contre les cheaters : moa j en sui 1 mais tous mes perso ne sont pas tricher alors stp ferme ta gueule!!merci!!

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
19 février 2003 à 18:01:55

Franchement , moa je suis un gentil cheater: j aide les perso a monter de niveau sans les tuer : il vienne sur ma partie il sont lvl 2 il reparte il sont lvl 40!!!(il faut dire que je joue tt le temps en mod XP donc c facile pour passer des lvls)
ET JE TINDRAI A DIRE QU IL N Y A PAS QUE DES CHEATERS QUI FOUTES L A MERDE , IL Y EN A QUI METTE LEUR TRICHRERIE AU PROFIE DES AUTRE COMME MOI!!!!!!
so arreter d insulter tous les cheaters et c un ordre!!!!merci

Nikau69

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 février 2003 à 22:34:04

hachifac je n´irait pas j usqu a dire que ce sont des incabables.certains oui.pas d autre.la encore,ça créé une diversité de cheater.il y a ceux qui n y connaissent rien,et qui ce mettent des points partout.et ceux qui comprenent le cheats.je n en devoilearit pas davantage car des mauvasies oreilles pourraient en tenir profit.

sachez que le cheats extreme est tres DIFFICILE a atteindre.

doshy
doshy
Niveau 10
20 février 2003 à 01:27:27

grande discution entre pesonne ki on jms compris le principe dun jeu...

di moi pala tu es sur diablo pour koi? jouer ou faire du commerce pour pouvoir te payer les items les plus gros? bref pour faire du capitalisme?
kel interret a sa me di pa ke c en récompence a "tous les éfforts" ke tu as fourni pour arriver a un certain niv...
moi je sui sur didi pour joueret pour le plaisir de voir des amis et passer un bon moment, pa pour avoir des items plus énorme ke les autres perso a coté, en plus de ne pa etre ceux de blizzard ils sont inutile a mon gout si encore tu te payer un constricting ring pourkoi pa mais bon meme sa...

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
20 février 2003 à 13:15:10

et oui: fricofaye , il y a des différentes races de cheaters il y en a qui sont con et qui tue tt le monde pour praitre interressant et il y en a des autre et moa non plus je n en dirai po plus sur ceux la!!(parce que je suis l un des leurs!!!)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
20 février 2003 à 20:09:52

lol

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 février 2003 à 13:18:22

idem

La vidéo du moment