tout le monde ont de full bonne choses alors que mes choses "suck". Donc, si qqun a des trucs ou des choses à me donner écriver moi ou wisperer moi ( /w *mic_virus2000)
Merci davance ! !!
cid0034
Niveau 10
22 février 2003 à 20:42:04
tk t´as gueule. de plus tu dis ca. et toi meme tu le fais mal. ahaha lol. tu me voles hellslayer ethere et tente pour gladiator. alors que si t´avais attendu ahah. cette aprem transfert un pote arkaine+tal armure. cretin ahahah . pour le gars qui veut de l´aide. tu te trouves du stuff mf. et tu te fais des mephistos en hell. c le mieux pour commencer.
linkinboys
Niveau 6
23 février 2003 à 02:28:48
tu vas ds les cow hell tu trouve rienque sa du rare
TK_Elitetom
Niveau 10
23 février 2003 à 18:43:40
Cid tu sais ton gladiator je me suis dit...Bah il est deja assez pauvre et de tout de facon j´en ai pas besoin de cette armure qui daube ^^ Alors arrete de te faire des illusions ! Arkain et tal armor desole mais j´ai deja vole ca...Desole de te decevoir mon gros ! Et de tout de facon je joue plus a didi ^^ Alors t´es transfert tu peux te le mettre dans le fion ! Clanpin !
cid0034
Niveau 10
23 février 2003 à 18:45:22
ahah tant a ren a faire lol me souvient. allez vas y tu peut transfert. vas y transfert je te le piquerais pas . lol comment t´avais l´air trop con. ahahh tu fais vraimeent pitie.
TK_Elitetom
Niveau 10
24 février 2003 à 11:06:04
Et alors ? C´est qu´un jeu...Dans la vie j´suis pas un voleur mais les gens qui me font iech comme ca je les vole...hehe mais par contre les autres c´est hors de leur portee ils n´oseraient jamais ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 février 2003 à 13:25:20
alors tuttl te faisait chier? elle sera ravie de l apprendre!
Ne soit pas si sure que personne en se vengera en jour...