CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu est ce que vous n aimez pas ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 février 2003 à 14:34:55

dites ce que vous n aimez pas sur ce forum pour l ameliorer

Merci

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 février 2003 à 15:15:20

a par les floodeurs. le modo est bof je trouive ^^^. non sinon beinh euh c cool. pis meme si je donne des idees. c po toi qui pourras changer je pense. enfin il est cool ce forum/

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 février 2003 à 15:18:54

En faite,il est bien,mais c juste des gens,que je nommerai pas,qu´ils devraient s´amélioré pour avoir un climat convenable au forum..

Aller,+++ mave ; 0

mistouz
mistouz
Niveau 6
19 février 2003 à 15:44:50

ca va faire un petit temps que je suis sur le forum, sans vraiment participer(j´etais tapi dans l´ombre ^^), en general je lisais les posts sans trop repondre. Mais je peux garantir que le nombre de nouveaux sur ce forum est impressionnant, tant mieux ca prouve que le forum a du succes.
Par contre ce qui est lourd c de voir 40 fois la meme question ou de voir un gars se vanter de tuer tout le monde...
ou bien les gars qui demandent constamment des hacks, bots et autres, un conseil les gars, vs voulez tricher, aller jouer en ouvert et faites pas chier votre monde

pr le moment moi le truc qui me casse le plus la tete pr le moment c quand on arrive sur battle y a 36 personnes qui demandent pr qu´on les booste, jouer le jeu comme tout le monde, n´importe qui peut se faire booster, seulement quand tu seras monte tt seul et bien monte tu seras fier de toi, du moins ce n´est que mon opinion...

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 février 2003 à 10:24:01

Pour moi, je ne trouve pas génant que l´on pose la même question va sur d´autres forums style visual basic , excel, ect . .le sryle de question , 90% des questions sont des questions basiques. Je me suis amusé sur ce forum à voir pour le nécro, tous les sujets posés, conclusion à la fin , j´avais une idée à peu prés générale, pour le reste c´est le bordel
sur cette remarque, je suis totalement d´accord
cela devient chiant, ainsi que les sujets sur le hack
´pr le moment moi le truc qui me casse le plus la tete pr le moment c quand on arrive sur battle y a 36 personnes qui demandent pr qu´on les booste, jouer le jeu comme tout le monde, n´importe qui peut se faire booster, seulement quand tu seras monte tt seul et bien monte tu seras fier de toi, du moins ce n´est que mon opinion...´

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
20 février 2003 à 11:49:36

C´est la premiére fois que je viens sur ce forum méme si je joue a diablo II sur bnet ouvert depuis + d´un an ( nom Lord Kroskeum si vous connaissez) et je trouve que ce forum est assez cool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2003 à 14:16:35

ou y a personne ou alors tout le monde aime ce forum : ))

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
20 février 2003 à 14:21:33

O Maverick t a po cour cette aprè m

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 février 2003 à 14:24:59

j ai droit a des vacances aussi : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
21 février 2003 à 13:03:32

je trouve qu´il na pas asser de post rigolo.

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
21 février 2003 à 13:05:59

ba moi je trouve que ya pas assez de monde sur ce forum je prefere celui de vice city la au moin tu temmerde pas

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
21 février 2003 à 22:20:28

jaime bien ce forum, on en aprren tout les jours !
ya juste un truc ke jaime pas c ceux qui sinsulte ou ceux qui crée un poste parce kils ont trouver un objet pas terrible ou des truc dans le genre, ca fais depuis la sortie de diablo ke je suis sur ce forum mais ca fais peu de temps ke je mapell krazoukii, javé dotre pseudo au temps ou on pouver parler sans sinscrire...
sinon ya bocou de nouvo en ce moment kom la dit MIZTOUZ , c comme une renaissance pour nous ( enfin si vous avez compri ma phrase)

voila sinon tout le monde est cool ici ! mais ou est madawc ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 février 2003 à 12:41:27

sa post a comme notre monde plusieurs age!

la création(avant que le jeux sois arriver
___________(je trouve pas de nom pour cet age.mais celui ou tout le monde était ici ce parlait,faisait de blague...(commme sa sa dit rien je sais!))
le déclin ( dans ce cas c´est un age!celui ou ereinion est partit nous laissant seul.jamais eu autant de niaiserie sur ce forum!)
la renaissance(quand tutll est devenu modéro,ce forum c´est vraiment repris en "main"!)
la rechute(notre age present...(en passant c´est pas parce que maverick est devenue modéro!!!)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2003 à 13:15:21

Ca le rechute elle vient du fait que blibli sort pas son F*UTU PATCH qui effacera les items hackes et que plus bcp d objets ont de la valeur...

C triste mais le declin du forum va avec le declin de didi vivement le patch!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 février 2003 à 13:30:05

ensuite ce cera la "re-renaissance"

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 février 2003 à 13:31:47

ce que je voulait dire surtout.c´est que il a eu "la rennaissance" a cause de tutll.alors si il a "la rechute" c´est pas parce que on a chager de modero!

cid0034
cid0034
Niveau 10
22 février 2003 à 13:46:27

snif moi j´ai eu acces que a bnet une fois que la valeurs des items soit cheater. vous pouvez meme retrouvez un post ou je demande si perce coeur c bien et gt tout fou car en solo avec berzerk je depassais les miles de degats alal c bien vieu ca.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
22 février 2003 à 18:39:41

Moi j´aime pas les gens qui sont pas gentils avec moi : (

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
22 février 2003 à 19:33:38

lol moi chu nouveau d hojourdui

p.s. le francais boffe ya surment d fautes

cocio_16