assassin et druide et paladin je c pas je joue pas avec, je vais vite marker les trcu parce ke je lai deja marker dans des details dans dotre sujets alors je v pas m répéter tout le temps
sorciere : shako, occulus,mara ou amulette de tal rasha,mur sans toit , garde de tal rasha,ceinture des disciple ou ceinture de tal rasha,poing de mage ou brulure de glace ( gants), ame de natalya ou viguer daldur ( bottes), la pierre de jordanie ou des anneaux rares avec des resistances.
necro : shako, armure de trang oul ou arkaine ou armure légere de naj,homencule,clé de la main noire ou wizard sipke,la pierre de jordanie x2 ou anno rares, ceinture de trang oul, marche flots ou ame de natalya,gant de trang oul ou brulure de glace.
barbare : les amres c toi ki voit
amulette : courroux du seingneur ou mara
anno : bul katos ou corbo gelé ou ano rares
bootes : roi imoortel ( c ce ke jai)
gants : roi immortel ( c ce ke jai)
ceinture : fierté de wilhem ( c ce ke jai)
caske : visage d´arreat
armure : arkaine valor biensur
sinon en armes : shaefer,doombringer,hellslayer, grand father,bulkatos children,baranar star,...
amazone : windforce ou buriza, courrous du seigneur,arkaine valor,shako,raven frost ou bul katos,marche flots,imosition des mains,tonnerre des dieux ( ceinture)
voila si alors ta compris et si tu sais tout ce ke c kom objets ben c bien sinon tu va sur
judgehype.COM et tu va dans la section objet unik pr voir a koi ca correspond
lekipement ke je tai mis c pas forcément le meilleur c ke je pense ke c le meilleur. là est la nuance