lol soyer realiste, bon on comprend toujour mieux avec un exemple
EX: un petit newb ki a jamais été sur le site de b.net et connait donc pas tout les item ki existe et jouant jusqu a aujourd hui dans des game ou les pro ne vont jamais ( je veut dire k il font juste du mf des cow pi des duel ) n a pas eu connaissance ke des item hacker ou duper existait vu ke sont amis lui a avait dit ke sur closed on peut po hacker sa fec la le petit noob fait des mf run parce ke il a entendu parler de mf sorc sur un canal pi avec la chance des debutan y pogne un vampire gaz dans un mephisto a cauchemar mais il ne se doute po ke sont gaze vaut de koi alors il se ramasse un tapon de noob item avec autraver sont gaze fier de lui y pese sur rejoindre une game voie une game appeler "T_R_A_D_E" wow je vais rentrer ladedans alors y rentre dans la game et un ga vien le voir ouvre le trade et dit "wug" alors le petit noob commence a mettre c affaire dans le trade et dit "u need anything" le ga dit "YA I NEED THE GAZE" LE NOOb dit "what????" le ga dit "the green helm" le noob dit "ho ok" alors il enleve tous les autre item et atten de voir ce ke le ga lui propose alors le ga met un "occy ring" le noob regarde sa "wow je suis une sorc sa donne 3 au skill et 50% de mf" alors il s empresse de peser sur le bouton ok malheureusement pour lui c etait la veille de la new patch et le lendemain kan il revien ya pu de ring sur sa sorc le noob comprend rien et . ........
le meme matin "monsieur B.net" se reveille se fait un bon caffé ouvre son ordi va sur sont compte e_mail surprise vous avez 1 310 983 nouveau message
toute des plainte de noob ou de cave pretendant ne pas savoir ke cetait hacker et illegal sur b.net et ordone a "monsieur b.net" de lleur redonner leur item yen a meme ki vont aller juska les menacer de les amener en cour
c est pkoi "monsieur b.net n´ effacera jamais aucun item j espere ke vous le comprendré un jour
pi kan vous l aurer compris ( parce ke les item hacker mec le monde se soit rendu compte ki sont pas effacer vont remonter en valeur) vous aller trouver la maniere de devenir riche a diablo