CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MF = connerie ????

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 mars 2003 à 17:18:06

Salut a tous je capte vraiment pas le mf. Je me demande si c est pas du bleuf. J ai deja trouver dans des parti seul et en Hell Brise crane, griffe de Nat, amu de tal rasha et pas mal d autre chose avec une ama level 76 et a peine 200 de mf!!! Et maintenant n importe quel perso avec 450 voir 500 de mf je trouve quedale. franchement y as vraiment un probleme, je me demande de plus en plus si le mf est pas bidon. Vous en penser quoi ?

[CalvinKlein]
[CalvinKlein]
Niveau 5
05 mars 2003 à 17:38:08

Le MF augmente seulement tes chances de trouver des objets. C´est pas parce que tu as 890 de mf que tu trouves des WF sur des dechus !

Sinon tout reste de la chance...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:51:55

J´ai abordé un théorie dessus,certain la connaisse et elle circule

La voila

Diablo 2 tourne sur une pièce de pile ou face

Le mf par exemple,nimporte comment de mf quon a,on peu trouver nimporte quel item,le mf sers juste a tombé sur le coté face pour avoir litem..

Le chance de bloquer et de frappé,le mec dit:Jai 95% en dextje pogne tous!Non,faut,c encore la piece de pile ou face,c sois tu le frappe,sois tu le frappe pas,le % sert juste a aider la piece a ce retourner sur le face...

C´est comme ca je le vois : )

Aller salut +++

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:05:21

Oui ca dois etre un melange de tout ca, ou carmeent un truc bidon. Enfin faudrai tester, 2 mec font 100 fois pindle, baal et les cow avec un mf different on vcerrai bien le resultat. Vous etes convaincu du mf vous ?

ClayR
ClayR
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:20:24

Bah c´est surtout qu´une fois que t´as fait tes 100 pindle et que t´as rien trouvé ben tu t rends compte que t´as perdu 2h comme un con et que t´aurais pu faire qqch de plus interessant que du travail-à-la-chaine-devant-ton-écran....
C´est un peut comme ça que je vois diablo après une année de jeu : (

PrinceNoir
PrinceNoir
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:11:09

ouai ya bocou de chance qui joue aussi! moi ya des jours, malgré mes 400 et quelques de mf je trouve quedalle et des fois je trouve des trucs +1 druide +2 métamorphose! une fois g trouvé 2 bouclier de mila dans la journée... en coch!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:16:16

c le pb de la chance!

J etais une daube en mf je trouve pique de lycander ( assez rare) et un perfect gaze

Il y a un facteur moule!

Par contred epuis que j ai plus de mf je trouve plus d items uniq ou set ( des daubes mais ca augmente qd meme mes chances)

wf c impossible sur des dechus a cause du niveau du streum

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:19:54

En fait mf ou pas mf faut avoir un coup de bol c est tout. Si ca continu je vais virer tout mon mf ca marchera peut etre !

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:37:33

heille ouain ya kelke chose ke je comprend po au mf je prend une armure avec des topaz un cas avec des topaz une allibaba des botte bleu mf un shield rare poche une ammu bleu mf pi des affaire de poche de meme sa donne genre 250 mf pi je pogne foul d affaire unik pi de set pi des bon item ki tombe des des elite pi des exceptionel mais kan je prend shako occy skullder war trav con ring ou occy ring etc c des item poche ki tombe genre des normal la plupart de temp pi en plus d etre normal sont meme po foutu d etre unik c rare ou bleu tres rarement unik

bref en resumer avec du stock de noob a mf je pogne un elite unik a la 2 e ou 3e mf run pi avec du stock p de pro sa prend toute une nuite avant d en trouver un

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:08:14

vous croyez pas au niv du streum?

Ben voyons!Blizzard na rien dit la dessus,c des cons qui croyait ca pcq quand yetais lvl 70 il le pognait pas pfff...

Et c´est pas de la chance,Ta chance na pas rapport avec le jeu,c´est un simple hazard c´est tout...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
06 mars 2003 à 16:09:36

Moi c est pareil que toi, je trouve quedale avec du bon mf et avec presque pas de mf je trouve plus de bon matos, franchement y as un truc qui va pas

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:11:25

Une autre chose que je crois en pensant a toi olbaid

- tu as de mf,plus les chiffres sur le tableau de mf sont exact,+ tu en a plus ils sont différent..

Alors,si tu a moin de mf tu a autant de chance de trouver un elite qu´un item normal

Alors,si tu a plus de mf,ton perso est une machine a trouver de bonne item,ce fesant rare les bonne item ton perso trouve rien..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:20:26

chance ou hasard c kif kif

snake-fan
snake-fan
Niveau 5
06 mars 2003 à 17:45:06

moi je vois ca comme un pov noob avec un vieux ekip de merde ki mf pendant une demi heure va ce gavé par contre si t riche pas tu va rien avoir
diablo ekilibre alors faites du mf avec un vieux perso sur un compte pourav c mieux ke avec un compte ama wf et sorc all tal enfin pour moi ca marche : )

cid0034
cid0034
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:35:20

pfou le mf c que de la chance je pense

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
06 mars 2003 à 22:27:41

Franchement le MF c´est primordial pour trouver de bons objets ! Et je sais de quoi je parle, suffit de demander les plus anciens de ce forum, notemment les habitués du post à Jeno ( un peu de pub ne fait pas de mal ! ).

Personnellement j´ai 685% et les boss ( Méphisto, Diablo) droppent souvent des rares, uniques et définis. Pour Pindeleskin, c´est plus rare, vu que c´est pas un boss.

Bien sûr, il y a toujours le côté chance qui influ ! Même avec 685%, il arrive que je ne trouve rien d´intéressant à mon égard !

Allez bon run les gars ! !

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
07 mars 2003 à 00:44:08

lol j´ai bien aimé le therme de "facteur moule", j´en suis encore ptdr : -)

psychokurt
psychokurt
Niveau 3
07 mars 2003 à 19:37:19

salut ba enfait moi jai 200 voir 250 de mf et je pogne rien donc jarrive pas a augmenter mon mf donc pas dobjet serieux....si vous pouver maider ca serai cool merci

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
07 mars 2003 à 19:52:49

ben moi ça fait +/- 3mois que g recommencé didi et j´en ai chié pour récup un peu de mf.

par contre, je trouve kedalle avec mes 450mf.
arf, j´ai quand même trouvé 2X ali et chasseur de crânes...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:49:28

la moule est rare chez moi ( je suis loin de la mer surtout)

La vidéo du moment