vraiment je trouve que sa sert a rien du tout!
Mon merc a 200% de mf pi il est lv 83, il peut tuer mephisto tout seul en frappant mais il a très peu de vie! Don il meurt pi la sa lajoute pas...
Sinon je vois pas vraiment de diférence quand il le tue ben sur il y en as mais ses ben + dur tuer un boss en faisant attention de ton merc meurt pas.
De + un merc sa coute cher a faire revive il y en a toujours un dans un cow qui de mande du $ pour payer un merc pi 10 min après il se fait tuer par un coup de vache dans la patch 1.10 il devraient ogmenter les merc pasque la ses ceux de lact 2 que je trouve les meilleur a cause de leur ora pi en + il on moin tendance a foncé dans le tas il laisse sa a ma walkirie pi sa aide son ora puisque je suis un des chanceux qui a réussi a prendre un mercenaire qui as holly freeze ( dsl jai le jeux en anglais)
Si blizzard pouvait travailler a place de prendre une retraitre avancé sur diablo + vite ses sorti moin il vont se faire attaquer pas les hacker!
ps: les hacker sa suce et jai une petite question
les objets bugger vont disparaitre sa je sais mais les ith ses quoi sa des buged ou je sais pas quoi ils vont tu diaparaitre des items la ( je trouve sa trop bon je sais pas ses quoi)
merci quand même de la réponse!
bobgratonii