CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du MF...

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
11 mars 2003 à 00:58:50

j´ai lu ça dans les pages de judgehype...

Est-ce que le Magic Find fonctionne avec les créatures invoquées et les mercenaires ?

Oui. Lorsque vous tuez un monstre, vous recevez le Magic Find qui se trouve sûr vous uniquement. Lorsqu´un mercenaire tue un monstre, il utilise son Magic Find et le vôtre.

qqun a déjà essayé d´équiper son mercenaire en MF?
et ça donne des résultats?

cheach
cheach
Niveau 8
11 mars 2003 à 09:35:27

bah moi oui j´ai essayé longtemp, j´avais mis sur mon merco un haume avec 3 topaze pur et un armure avec 4 topaze pur et sur moi j´ai toujours 350% et vraiment le temp qu´il survivais ca donnais rien de plus...

le truc pour trouvé des item vraiment cool c´est de faire des mf-run quand la game que tu join est full, exemple tu join un cow level et pendant que tes nouveaux amis ouvre le tp du cow level tu te grouille a aller faire mephisto...tu va voir le resulta est 10 fois meilleur que tuseul et ta pas de chance de te faire prendre un areat face sous le nez sauf si quelqu´un a la meme idée brillante, parce moi je me rend conte que plus les boss on de vie moin ta de chance de faire des drop genre sigon civerb etc...parce c´est beau avoir du mf en masse mais si tu drop que d´la merde ca donne fuk all

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:34:50

c kler que passer son temps durant des heures pour trouver des daubes c pénible.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:46:28

faut que le merco tue le gars pour qu il ajoute son mf

cheach
cheach
Niveau 8
11 mars 2003 à 21:29:23

ouais je sais maverick mais je laissais toujours mon mercenaire tué diablo parceque malgré ca resistance plutot nul il tape très fort alors quand didi avais presque pu de vie j´allais le cherché et le laissais lui donner le cou finalle mais ca me droppais que des magic rien de rare et encore moin d´unique

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:46:42

donc ça sert pas à grand chose de faire un mercenaire MF...

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
12 mars 2003 à 01:33:06

vraiment je trouve que sa sert a rien du tout!

Mon merc a 200% de mf pi il est lv 83, il peut tuer mephisto tout seul en frappant mais il a très peu de vie! Don il meurt pi la sa lajoute pas...

Sinon je vois pas vraiment de diférence quand il le tue ben sur il y en as mais ses ben + dur tuer un boss en faisant attention de ton merc meurt pas.

De + un merc sa coute cher a faire revive il y en a toujours un dans un cow qui de mande du $ pour payer un merc pi 10 min après il se fait tuer par un coup de vache dans la patch 1.10 il devraient ogmenter les merc pasque la ses ceux de lact 2 que je trouve les meilleur a cause de leur ora pi en + il on moin tendance a foncé dans le tas il laisse sa a ma walkirie pi sa aide son ora puisque je suis un des chanceux qui a réussi a prendre un mercenaire qui as holly freeze ( dsl jai le jeux en anglais)

Si blizzard pouvait travailler a place de prendre une retraitre avancé sur diablo + vite ses sorti moin il vont se faire attaquer pas les hacker!

ps: les hacker sa suce et jai une petite question

les objets bugger vont disparaitre sa je sais mais les ith ses quoi sa des buged ou je sais pas quoi ils vont tu diaparaitre des items la ( je trouve sa trop bon je sais pas ses quoi)

merci quand même de la réponse!

bobgratonii

boby5555
boby5555
Niveau 6
12 mars 2003 à 03:20:24

regarder si vous domestiquer une girafe tout s´arrange

La vidéo du moment