CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca pu d'allure batème

cheach
cheach
Niveau 8
09 mars 2003 à 08:46:03

hey simonak ca pu de calisssss d´allure y´a du monde qui triche l´expérience je sais pas si c´est moé qui est en retard dans les nouvelles mais j´avais jamais vue ca avant et depuis 2 jour j´en voé partout dans les cow level...

entk moé j´ai commencé a prendre des nom de conte en note et quand je vais en avoir plusieur je vais les posté a blizzard en espérant qu´ils fassent leur job...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:49:22

faudra me dire qq mots en quebecquois

que veut dire :
calisse
bateme
criss
esti
tabernacle

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
09 mars 2003 à 16:43:02

salut

c sont des sacres la plupart du monde en dise ken on ils sont frsustrer et pour bateme bin c pas un sacre mais yas lair de lutiliser comme si sa enserais un .

bye

cheach
cheach
Niveau 8
10 mars 2003 à 06:56:53

oh! désolé de vous offencez je croyais avoir affaire a du monde cool icitte ca ben l´air qu´il va falloir repassé...

je suis seulement tanné de voir autant de hack en fermé et que personne ne fait rien pour empécher ca...

et vous les francais de france ce n´est pas vraiment dur de bien écrire parceque le francais parlé et écrie sont les meme, alors qu´ici le parlé est très différent...le jour que le québécois va devenir une langue y´aurra pu vraiment de probleme...ici les étudiants sorte de l´université et ne savent meme pas écrire alors que chez vous un enfant de 12 ans écrie parfaitement...

et le seul sacre que j´ai dit c´est calisss, simonak c´est loin d´etre un sacre entk si y´a quelqu´un de fru ici c´est surment pas moi

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
10 mars 2003 à 07:40:45

Tinquiéte la redemption de ces cheater est proche......la 1.10 arrive ! !!

cheach
cheach
Niveau 8
10 mars 2003 à 07:46:23

j´ai passé proche avoir un orgasme avant hier quand y´on fermé b.net 20 minute pour des test

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:31:03

je vait aider maverick

calisse:boite dans la quelle on met les ostie(a moi que ce sois le tabarnak)
bateme: pour ce faire batisé
criss:écrit crist.sa c´est le populaire Jesus
esti:écrit ostie"petit pain ron que l´on mange pour je ne sais plus trop quoi
tabernacle:écrit "tabarnak",est la boite dna sla quelle on met les ostie( a moin que ce sois le calisse)

jespere que cella t´aura aider...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:31:58

moi y´en un que je comprent pas le "simonak

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:44:28

le simonak je crois ke sé une sorte de messe ou de baptème.

cheach
cheach
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:58:06

non simonak ca vien de "Simone tabarnak" genre le vieux papou qui gueule après ca bonne femme...:) c´est comme dire putin de merde chez les francais et calise c´est la coupe que le papi a l´église boé son vin dedans messemble

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:01:16

c pas des insultes ca lol ca me fait rire

enfin...

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
11 mars 2003 à 01:54:23

pi caliss sa vien d´un calisse ( sorte e vase précieux) ses la denas que les prètre boivent le vien avec les marié ( pour ceux qui sont chrétien)

dsl pour les autre je sais pas pour vous ; )

ps : les raciste sont a chier!

ps(2): les scameur pi les hacker aussi ; )

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
11 mars 2003 à 07:35:03

Hé! c t pas content casse toi ! ! Ici c po 1 forum canadien ni 1 forum francias. C 1 forum de jeux alors les racidtes aux chiottes ! !!! Et on sen fou de la nationalité merde. La ou t con aussi c que sur 1 forum yu peu po nou entendre parler...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:22:13

sa me fait penser sa un truc, dans le temps ou les nouveau n´arrivait pas tout les jours et que les monde restait des mois, tous avait un visage dans ma tête et un vois, quand soudainement je me suis rapeller qu´ils avaientt "un accent" ( jaime pas sa le dire comme sa) et ben...et ben...j´ai trouvez sa drole de modifier leurs vois...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:30:50

c celui qui traite les autres de raciste qui est souvent raciste un mon gars?

pourquoi les quebecquois sont aussi cons parfois?

c pas du racisme c une constation
on dirait qu ils ont rien d autre a faire que de pourrir les forums

ya rien a faire chez eux?

cheach
cheach
Niveau 8
11 mars 2003 à 21:54:21

woooo! c´est quoi l´histoire de raciste et de québécois la? je suis pas certain de comprendre vos commentaire, faudrais peut-etre etre plus precis dans vos intervention comme ca on s´aurrai de qui vous parlez, parceque la, tous commente mais on sais pas a qui ca va et pkoi.

Moi j´ai faite une constatation j´ai pas méprisé personne et les con sont partout y´en a pas plus en france en suisse au quebec ou au u.s.a c´est dans la tete que ca ce passe pas dans le pays ou on vie et de tout facon 50% de quebecois sont d´origine francaise alors nous traiter de con et bien c´est comme vous le dire a vous meme...

Et pkoi maverick tu dis qu´on a rien d´autre a foutre et que tu vise les quebecois, moi tu me donne l´imprétion que tu te prend pour un autre mais que l´autre cé pas toi.

pi si tu veux du respect tu dois respecté les autre pas faire semblant avec des sous entendu et des commnetaire de monsieur je suis intelligent et je suis le boss du forum.

et tu peux pas bannir personne le gars va juste avoir a chngé son nick au pire fak arrete un peux s.v.p

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:20:46

maverick,je ne sais pas di tu parlait de moi, mais je tien rapeller mon "jaime pas sa le dire comme sa".Qui veut dire que pour vous nous avons ( probablement) aussi un accent.alors voilat simplement sa...

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:16:15

to crissement raison caliss qui sont cave les hacker

a+ les copains

boby5555
boby5555
Niveau 6
12 mars 2003 à 03:17:39

LISER CE PETIT TEXTE.
SI VOUS N´ETES PAS INTERRESSSER, PASSER DIRECTEMENT EN BAS AU INDICATION EN MAJUSCULE

je vais vous donner un site un site magic qui est à la fois tragique et à la fois épeurant. c´est l´histoire d´une femme et de son époux.

il s´aimait
vraiment

mais un bon jours, lors de la deuxieme guerre mondial. son mari a été appeller part l´arméé pour aller combattre

ça femme le suppliait de rester car leur amour etait vraiment fou et immence

elle a pleurer durant des jours et des jours tellement q´un bon jour(lol répétitif)

elle c´est décider et elle est resté assise a ca table...rien a boire rien a manger.

tout ce qu´elle voulais... c´est de revoir son mari.

elle attendit.....attendit

elle n´avait aucune nouvelle

et, bien sur elle est morte assise a ça table et attendant son mari

selon la légende , son fantôme est rester a ça table durant tout ce temps

BON, PASSONT AU CHOSE SÉRIEUSE. LÀ JE VAIS VOUS DONNER UN SITE ET JE VAIS VOUS DONNER DES INDICATION
1)ESSAYER DE TROUVER LE FANTOME
2)YÉ PO MAL TOFFE A TROUVER MOI CA MA PRIT 3 MINUTES ALORS PASCIENTER
3)RAPROCHER VOUS SI VOUS NE LA TROUVER PAS
4)ELLE FAIT PEUR PCQ EST PO MAL LAIDE(LOL)
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
12 mars 2003 à 03:25:56

sti de malade lol jai falli avoir un arret cardiaque lol lol lol

genre jai full capoter mais jétais sur qu´il allais avoir quelque chose dans le genre mais jai quand meme eu peur mais jai trouvé sa drole en meme temps

lol

La vidéo du moment