CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:38:55

J´ai vu a quelque part qu´il y allait avoir un Diablo 3 pis que ça s´apelle Diablo III : The Black Rogue.

Je me demande si il va vraiment exister, si oui pouvez-vous me donner le site Internet pour que je le regarde?

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
12 mars 2003 à 01:41:18

Nah,aucun diablo 3 est prévu,arreter de poser cette question,il ne sort pas,sortira pas,voila!

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
12 mars 2003 à 01:45:08

Qui va croire que diablo 3 va sortir sa leur prend plus de 10 moi sortit un patch 1.10 pi en + elle est même pas encore sortit faque parle pas de diablo III sa sortira jamais la ils sont sur starcraft pi warcraft eux ils ont des chance de faire des nouvelle version car celon blizzard ceux qui jouent a diablo vont sur starcraft donc ils ne misent pas la dessus

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:46:17

Ok,merci les gars.

boby5555
boby5555
Niveau 6
12 mars 2003 à 01:47:55

ark star carft et war craft c´est tellement plate a mort

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
12 mars 2003 à 01:51:57

cr.sse mesan que c nul moi je dit que diablo 2 exp. c leur chef-d´oeuvre a blizard

pis moi je crois qu´il aura diabloIII mais dici genre 3,4,5 ans

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:04:58

les Black rogue son les bébitte que tu retrouve a l´act1

Pretorianx
Pretorianx
Niveau 4
12 mars 2003 à 13:55:15

et ba si c vrai chercher un peu plus dinfo blizzard meme a dit quil continurai diablo,un projet très interèsant apres avoir terminer leur projet en cour!c a dire worl of warcraft et star craft ghost!

vorgal
vorgal
Niveau 3
12 mars 2003 à 23:49:58

je confirme d´après G.Fraizer. Diablo III n´est pour avant 2005: le cahier du game desing ( scenario; quêtes; gameplay général; monde) n´ayant pas encore été commencé. Premier sujet d´interrogation avant diablo ou suite de diablo II. Sur la majorité des sites la préférence va diablo II la suite.
2)
N´oubliez pas qu´actuellement et suite à la crise boursière, on sait que Microsoft pour s´apporter un gage de satifaction ludique; à voulu racheter blizzard. En tous cas il y a eu des phases de négociations. On n´en sait pas plus
3) Il y aura bien un diablo III pour la simple et bonne raison que diablo lorqu´il est sorti ( 96); à fait connaître ce studio dans le monde entier; bref diablo est une poule aux oeufs d´or pour blizzar. Le concept en soie n´est pas phénoménal; mais c´était la première fois qu´on voyait un jdr-action sur ordinateur en 3d isométrique avec une réelle fluidité même sous pentium 166; une révolution pour l´époque.

4) Par-contre pour une sortie en 2005 blizzar devra intégré quelques éléments d´ordre techniques primordiaux et qui risque de changer la donne technologique d´içi deux ans.
64bits ou pas;
intégration et optimisation pour le bux pci-x ou pas ?

Configuration d´un an ou plus attendez-vous à changer de config de toute façon.
5) La raison qui repousse le developpement de diablo III n´est pas dû au hasard cela s´appelle la bourse et le fric.
Explication; blizzard n´est pas pour l´instant sur le marché très lucratif et d´avenir du jdr-online et autres univers persistants; résultat world of warcraft est prioritaire dans sa conception
6) Stracraft gosht est en cours de developpement;
bref si tous va bien le tous début du travail sur diablo3 s´est pas avant juillet 2003.

Vorgal
game designer

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 mars 2003 à 00:09:21

la fluidité lol sa fait juste lager

joke : P

boby5555
boby5555
Niveau 6
13 mars 2003 à 02:17:03

kesse tu en sais ducon que diablo 3 va pas sortit farme donc ta yeule quand tu sais pas de koi tu parle okay a ce que je sache tu travail pas pour blizzar donc ferme la

Djirel
Djirel
Niveau 3
13 mars 2003 à 11:21:06

hé boby pq tu parles comme ca ? ? t´es complexé pcq toi t´en sais rien ou quoi?? tu sais a mon avis c´est pas sorti de son imagination tout ce qu´il a racconté la... alors toi et tes insanités vous bougez votre cul de se site pcq on a po bsoin de gars comme toi ici ! !!

vorgal
vorgal
Niveau 3
13 mars 2003 à 17:01:58

ca va pas la tête boby; je me fais chié à faire les archives d´un certains de nombres de sites officiels ( judgehype; Arena etc...) et tu agresse les gens qui essai de répondre à cette question.

Je commence personnellement a en avoir marre des gens qui sous prétexte qu´un mec dont le boulot est la création de scénarios en autres; ce permette des débordements sous prétexte que le mec est plus ou moins du métier. Pour ta gouverne sache que je suis au chomedu donc y a pas de quoi se vanter.

Qu´est-ce t´en sais que je connais pas certains mecs de blizzar en autre; t´en sais rien alors ta gueule.
Sans rancune;
vorgal

cheach
cheach
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:46:28

bien dit vorgal mais y comprendra pas un mots de ce que t´essaye de lui expliqué je pense que parlé avec un chien donne plus de resultat qua ce ptit gars frustré

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:55:57

lol sa me fait toujours rire

draginsse
draginsse
Niveau 3
14 mars 2003 à 03:20:37

Ferme donc ta yeule un peu boby,on est pas mal ecoeurer de t´entendre.Pi en passant je suis un québécois fack vien pas me dire que je dit ca juste pcq ju un francais.
P.S:ferme ta yeule

La vidéo du moment