CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux mardes ki parlent contre Maverick!!!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 mars 2003 à 15:31:06

Hey les avortons... vous vous croyez malin la? Vs Vs croyez superieur pcq vs etes capable de baver en gang derriere votre PC? Bande d´enfant... vs netes que des adolescent obese qui nont pas dami et qui viennent se defouler sur un forum de D2... tout ce que vous endurer ds la journe vous le relacher ici et comme on peut pas voir a quel point vous etes gros et laid.. et bien vs netes plus gener.. vs me degouter.. le ritalin ca vous dit kkchose?? ca vous calmerais un peu vos hormone de flot qui pense dominer le monde.. jaimerais seulement vs rencontrer et rire de votre yueule apres vous avoir primmer proprement.. Et puis quoi apres?? vous croyez nous faire quitter le forum et faire demissionner mave??? HaHa Clap! clap! ( sarcastique).. Heille les noobs!on est ici depuis le debut de se forum et dieu sait quon va y rester... et c pas des noobs a 2 cens comme vous qui vont nous faire quitter... si ca se trouve vs ete la meme personne ( Tom surement) et sinon ben ca me fais encore plus pitier de voir quil y a plus de trolls. De plus vs etes vraiment trop nul... des insultes comme celles ci jle disait a 7 ans... vs les repetez a chaque post! Chui sur que jvais avoir des reponse de vous encore plus immature que les autres que vs avez ecrit... men sacre ! Jle dit et redit... c pas des noobs den votre genre qui vont me faire quitter... dsl mais moi les noobs qui debarquent comme ca un bon matin et qui pensent faire leurs lois et etre au dessus de tlm.. jen mange au ptit dej! Alors foutez le camp ptit enculers de mes 2! Mave a pris quelque jour de conge et quand il va revenir il va effacer vos post a la c*on.. et si il vennait qua demissionner.. jaimerais vraiment quil me passe son pouvoir.. la jeliminerais personnelement vos post! Bon allez les enfants fermez vos yueules et vs allez avoir votre biberon! bande de mardeux!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

P.S. Jattend vos messages rempli dinsulte a 2 cens pour me faire rire.. chui triste 2day ca me remontera le moral de voir du monde peu instruit et assez " homme des cavernes ".

calyndra
calyndra
Niveau 8
14 mars 2003 à 15:43:46

Moi je suis sur que c tom.

Lol c un peu une partie de cluedo sur ce forum.
Enfin je trouve ca possible que tt c mer$$deux soit en fait tom car moi aussi j´ai plusieurs nick sur ce forum, mais aucun qui ai jamais servi a insulter les gens ( ou alors sans le faire expres).

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:21:35

Alors TK tu te cree des pseudo pour avoir lair davoir des amis... ta le droit de rever.. ce doit pas etre facile de vivre sans ami et detre un ptit dros de 13 ans lolll et oui TK la "Brute" a 13 ans arfff lol!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:59:59

pfou arreter ces posts pour rien dire

jonia
jonia
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:25:15

moi g des amis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:45

je pense que tk est definitivement parti!

tk etait chiant mais pas con
Il aurait pas ete capable de faire ca
Je pense que le gang des trolls est en train de sortir de sa caverne c tout

jonia pourquoi tu suis boby? tu vaut mieux que ca non?

La vidéo du moment