CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi Pindell???

JeuXtremes
JeuXtremes
Niveau 3
20 mars 2003 à 01:17:51

je peut parraitre un peu newb... mais je voulais savoir ce que pindell run veut dire.... merci

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
20 mars 2003 à 01:24:24

Vraiment on peut bien penser que tu est noob mais...

pindle ses un montre de lact 5 après la quest du parchemin de résist anya fait un tp rouge pi il est jsute lautre bord avec un sors mf ses facile de le tuer pi moi g pogner ss ; ) en faisant des pindle run.

pi lui je le garde je suis sur qu´il est pas duper!

JeuXtremes
JeuXtremes
Niveau 3
20 mars 2003 à 01:37:27

? ?? Ah oui?? 2k moi c ke je joue avec la version anglaise et le gars ki est lautre coté du tp ROUGE c niatlack, je c pas si c de sa ke tu parle... 2k c tu le genre de necromancier ki a geler la fille... si oui ben en anglais son nom c niathlak. 2k merci

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 mars 2003 à 01:52:01

encore ce maudit bob haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta rienke sa dans geule le mot noob

pour jeuxtreme pindle c le skellete unik ke tu vois juste apres estre entré dans le tp rouge celui ki garde l escalier pour descendre d un niv

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 mars 2003 à 01:53:17

pi toi bob farme ta maudit yeule avec noob tbk y te le dit ke sa fesait 1 semaine ki joue

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
20 mars 2003 à 06:55:33

Dites g passé ma soirée d´hier a boter le cul de ce monste et tou ce que g dropé c la barbe de vidala ( en coch) si c sa que vou apellez droer a la pelle je pref encore des meph run

Et pour ton info, bob, crétin on a tous été noob a 1 moment ou a 1 autre alors tes reflexion tu te les garde. Jeuxtreme vopila mon mail je "crit moi et je t´enverrai mon compte si ta besoi da´ide je sui tou prés & t´aider

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
20 mars 2003 à 06:56:05

OOps pardon voila mon bye désolé

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 mars 2003 à 11:54:58

pindle est loin de dropp a la pelle ce qui aiment dropp gogog mephisto. ce qui veulent "finaliser " leur compte gogog pindle car ils droppent rarement mais des bons items. genre tal armure diademe m´avina storm gaz.... ( enfin a moi ^^)

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:56:10

ah ben merci . Donc les pidle run comme certain font c long mais sa raporte?

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:01:19

bah c long mais qd ca tombe ca peut etre du bon: exemple un pote passe c journee a ca: Xarmure tal, armure ik, doom, wf, 2eagles, koi encore bah tu voit moi j´ai dropp un storm et diademe je susi content.

Bul-Kathos
Bul-Kathos
Niveau 8
22 mars 2003 à 07:09:37

C sur c rentalble

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
22 mars 2003 à 10:46:15

Svp y´a t´il une astuce pour tuer pindle rapidement parce que j´ai un peu de mal avec ma mf.
Et aussi pour avoir de bons items chez pindle faut avoir cb de mf environ, 578 c´est assez ?
merci d´avance : )

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
22 mars 2003 à 13:00:56

Et il faut etre quel lvl environ pour avoir de bons drop ?

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
22 mars 2003 à 15:46:04

pour le lvl tu vois j ai assailler sa mais a se ke je voit sa marche po vraiment au lvl 60 j ai faite une coupe de run pi sa dropait juste des bleu fek je me suis monter au lvl 75 environ pi la sa commencer a droper plus pi en kelke run j ai pogner lightsabre fek la jt ai sure ke le lvl avait rapport alors je me suis monté jusk au lvl 90 avec ma sorc pi je dropait rien de plus k au lvl 75 lol le monde parle de sa les pindle j ai fini mon lvl 90 hier en fesent des pindles pi ya 3 semaine j avait commencer a en faire avec / / de exp pi avec tout c pindle j ai rien pogner de mieu k un povre arreat face et hellmouth

pour le tuer vite ta juste a prendre static avec le sort ke tu utilise

ex: si tu prend orb kan t arrive tu fait une orb pi apres tu cast 2 ou 3 static tu rafait un orb tu cast des 2 ou 3 static pi apres tu fait des orb juska temp ki meur

Madawc
Madawc
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:34:02

L´avantage que on a avec pindel c´est quil est moin fort! Alors quand tu va tuer meph c´est preferable d´avoir une sorceresse car il faut te teleporter mais avec pindle il est juste en dehors de la ville!

En plus , pour tuer mephisto il faut etre quand meme d´une certaine force tant dit que avec pindle on a besoin de bcp moin de force!

Voila! Tout ce que javais a dire!

MaD!

La vidéo du moment