CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau jeu coool

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:09:17

dur dur l´enigme.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:45:35

mais non!moi j´adore ce genre de post... j´en assailler dent faire au moin 8 fois mais j´ai toujours été le seul a avoir écrit un bout d´histoire...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:59:15

euh ca c de l enigme

c pas un point la reponse?

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:12:51

oki vu ke tt le monde ve reprendre l histoire on va reprendre

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:13:59

tous commenca il ya 5 ans kan un homme ke je connaisai pas apar dans la ville de kurast

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:16:36

merde s etai aparu a la place de apr je recommence

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:17:38

tous commenca il ya 5 ans kan un homme inconnu cachai deriere un voile aparu dans la ville de kuraste personne ne savait ki il etai

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:22:16

un jour pendan la pleine lune notres pretresse nikaka avai predi un grand maleur sur notre vilage

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:25:35

erf plus personne ve jouer?????

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:29:55

bon je repondrai ke kan kelkun ora o moin marker un mot sinon se jeu se perdra dans les abyme gniak gniak

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:54:40

lol la c rendu avec 2 jeux different sur le topic
alors je demenage l enigme sur "enigma" en esperant ki soit po effacer parce ke sa po vraiment rapport a diablo et non c pas un point

pi pour l histoire grrr pkoi on continue po la premiere elle etait correcte

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
21 mars 2003 à 02:33:44

!

tous commenca penda la nuit de pleine lune quand

julus_julus Posté le 18 mars 2003 à 21:22:38
Le druide Nikalas partit a la conquete des tresors cachés des Plaines Gelées.Il.......

ice-[o_o] Posté le 18 mars 2003 à 21:34:38
vit o loin une ombre volumineuse avec des yeux rouge sang, des ke la bete l aparcu

philman72364 Posté le 18 mars 2003 à 22:07:21
il se mèta a crier pour avertir ses aliers . . .

alex113344 Posté le 19 mars 2003 à 01:49:01
alors un paladin qui passa par la arriva et...

philman72364 Posté le 19 mars 2003 à 02:07:00
, avec ses 15 allier de different classe rentrames ds le tas...

hard-punk Posté le 19 mars 2003 à 03:18:40
tout mourure pendant le rude conbat sauf le druide
nikalas et tout d´un coup aparut une belle et douce...

OlbaiD_II Posté le 19 mars 2003 à 04:24:16
pretresse elfe ki avait vue le magnifique combat de nikalas est ses allier contre le tyrannoeil
et lui proposa de résurecter un de ses allier mais en echange il devait aller faire une quête ki consiste à

ice-[o_o] Posté le 19 mars 2003 à 09:37:02
voler le coeur du demon inferno qui se trouve dans les abyme de l enfer

et l histoire continu la si tout le monde le veut ou on recommence une nouvelle la nouvelle a ice

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
21 mars 2003 à 02:40:10

L´equipe accepta cette quete mais ils retournerent dans leurs camp avant de poursuivre leur mission..

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
21 mars 2003 à 03:15:22

le druide accepta a la seule condition ke 2 de ses allier soit ressuciter sont cousin le barbare Ator surnommer l écorcheur acause de sa manie de dépecer de leur peau ses adversaire vaincu avant de les achever pkoi il fait sa? il dit aimer le gout croustillant de la peau bien cuite devant un bon feu de camp le soir d une longue journer de marche parsemer de kelke batail il y a meme une foret ki a été batiser en son nom par le chef de la ville de kurast ki a entendu le recit du pauvre mercenaire traumatiser pour le reste de ses jour ki avait accompagner Ator lors de sa quête pour retrouver le gibbin ki etait l élément essentiel pour le sort de protection k un mage devait lancer pour protégé la ville on raconte meme ke si vous este dans la foret et ke vous vous arreter pour écouter en vous concentrant vous pourez encore entendre les cris de dessespoir des bete ki sont transporter dans le sifflement du vent pour l eternité encore plus etrange il parait ke si vous vous enfoncer trop profondément dans la foret vous rencontreré des bête dont la viande a été completement manger par la verres apres le depart de Ator on raconte ke leur ame a tellement souffere k elle na pa pus kitter le corp et continu donc d exister dans les skelette
et ke ses être malsaint continue de se promener avec le couteau de boucher que ator a utiliser pour les dépouiller de leur peau et k il n ont soif ke de vengence

ces a vous de trouver la 2e personne a ressuciter pi meter beacoup de d étail dans vos bout histoire pour ke l aventure peuve durer plus ke 10 mesage et ke l histoire soit plus intéressente

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:57:56

dans ce genre d´histoire, il est mieux de ne pas en écrire trop long!

heureusement il trouve vite le corp qu´il pus enfin manger....

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
21 mars 2003 à 21:21:07

? ? kes vous raboté Ator est po entrain de manger c etait un bout de son historique pour l introduire dans l histoire et donner une personnalité au personage la nikalas a dit k il acceptait la quete a condition ke pas 1 mais 2 de ses compagnon soit ressuciter j ai nommer le premier et l ai presenter maintenant il faut trouver le deuxieme et continuer l histoire de nikalas et ses 2 compagnons

pour cocio si on marke juste une phrase chake personne sans detail l histoire va durer 10 a 20 message pi probablement ke personne va en starté un autre et sa va finir la si tu met plus de détail l histoire dur plus longtemp et va etre ben plus interessente c po comme si on jourait a ce jeux dans la vie courante et kon ai juste une demi heure pour jouer ici l histoire peut se poursuivre pendant des mois

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:36:38

je t´explique: c´est que sinon sa devien lourd de lire de long message pour enfin écrire ton bout! et ce qui est drole, c´est que toi tu a une idée, et l´autre vien completement la changer en raconta la suite! si tu écrit de trop long messages, l´autre ne peut pas faire grand chose autre de suivre exactement ton idée! Tu vois, la on était casiment aubliger que le personnage soi nilhatak et on avait pas grand autre possibilité que d´allé chercher les cadavre... c´est pourquoi moi je lui est fait les manger!

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:49:15

lol ok tu voulait dire ki mangait les cor de ceux a terre lol

pi pour mettre sa encore plus clair je t explike j ai pas monter mon propre scénario ki t empeche de continuer l histoire a ton gout tout ce ke j ai fait c mettre des detail pour la rendre plus interessente en fait ce ke j ai ecrit est = a

il accepta la quete a condition k elle ressucite 2 de ses compagnon a la place de 1, Ator et....(c est a vous de continuer)

mais si vous aimer mieux les histoire courte libre a vous

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
21 mars 2003 à 23:58:28

uep je pense kes les histoire coutesson mieu je pense pareille ke cocio

ice-[o_o]
ice-[o_o]
Niveau 4
21 mars 2003 à 23:59:27

puis le lendeamin matin des l obe lekipe se mis en marche vers

La vidéo du moment